32

3K 177 23
                                    

King réunissait tout le pouvoir magique de l'un de mes bâton en une petite gouttelette qui me fonçait dessus et me passait près de la joue, me laissant une entaille assez profonde.

-ce n'est pas une simple gouttelette. Réalisais-je.

Elle me fonçait dessus à plusieurs reprises et je l'esquivais. Je la contrais ensuite avec mes bâtons, or elle les brisait et King la ramenait finalement vers lui.

-elle te plaît, ma petite gouttelette?
-tu as condensé tout le pouvoir magique de mon bâton en une goutte, c'est bien ça? Demandais-je.
-exact, pourquoi?

Je me concentrais et sentais mes marques démoniaques traverser mon corps, je continuais ainsi et les réunissais finalement en un point qui se détachait de mon corps. Il s'agissait d'une petite sphère de pouvoir.

-et voilà, j'en ai créé une aussi.
-bon, ça suffit tous les deux! Sortez de là tout de suite! S'écriait la voix de Jenna.
-alors, que fait-on? Disais-je.
-Ban et Diane ont une confiance aveugle en toi, si tu oses les trahir tu en payeras les conséquences. Il vaudrait mieux ne pas parler d'Inna, Diane la considère comme une très chère amie et Ban est amoureux d'elle. Mais quelle monstre quand j'y pense, les manipuler ainsi et même séduire un homme en se faisant passer pour ce qu'elle est loin d'être.

Suite à ses dires, je sentais une grande et sinistre puissance magique se dégager de mon corps. Elle venait faire trembler la grotte dans laquelle nous nous trouvions.

-tu peux dire tout ce que tu désires me concernant, mais son prénom n'a pas intérêt de sortir de ta bouche. Je vois que je t'ai trop laissé parler, à un tel point que tu ne te prives plus de garder ce que tu penses pour toi. M'énervais-je.

Nous sortions finalement et les autres vinrent vers nous, Inna et Hendrickson sortaient aussi.

-bande d'idiots! Pourquoi vous êtes-vous battus? S'exclamait Jenna.
  -alors c'était vous? J'avais sentis le sol trembler. Disait Inna.
-c'était juste une petite discussion qui a dérapé, n'est-ce pas King?
-ouais. Soufflait-il.

Je parvenais par la suite à prendre Inna de côté.

-dis moi Inna, j'ai une question.
  -oui?
  -en veux-tu à Ban? Demandais-je.
-pourquoi tu me poses cette question tout d'un coup? Il souhaite revoir son père et doit partir pour ce faire, je ne peux pas le retenir éternellement.
  -quelle maturité, venant de l'ancien commandement de la sagesse je ne suis pas vraiment étonné.
  -c'était donc ça ta question?
  -oui, ça me trottait dans la tête.

Tandis que je souriais finement, je remarquais que son air frustré ne quittait pas son visage.

  -la moi maintenant, qu'est-ce que tu as?
  -la discussion que j'ai eu avec Zeldris m'a troublé.
  -de quoi avez-vous parlé?
  -il sait qu'un homme m'intéresse et a deviné qu'il fait partie des Seven deadly sins. Mais il m'a aussi répété qu'étant un démon, je pervertissais les humains et autres créatures de par mon origine. Il m'a fait comprendre que je n'étais et ne serai jamais traité comme une femme ordinaire, un humain ne pourrait jamais s'intéresser à moi suite à mes origines. Le pire est qu'il n'a pas tort, Meliodas. Ma relation avec Ban est bâtie sur un tas de mensonges, rien n'est réel dans tout ça mis à part mon amour pour lui. Lui n'aime que la personnalité que je me suis bâtie de toutes pièces.
  -il avait tort. L'interrompais-je.

Inna dirigeait son regard surpris vers moi et je soupirais finalement.

  -bien que nous ayons beaucoup mentis, ce qu'il y a de réel est l'amour que vous vous portez mutuellement. Alors je te le demande Inna, n'est-ce pas la le plus important dans une relation?

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant