39

3K 172 46
                                    

Lors de leur combat, Zeldris avait tranché un bras a Inna qu'elle avait superficiellement recollé, ses côtes étaient en miettes et elle possédait de nombreuses plaies béantes. Elle finissait enfin par se relever et s'avancer vers les autres.

  -il vont me le payer, je le jure. Soufflait Ban, fou de rage, à travers la boule cristal.

Il dirigeait son regard vers sa bague et voyait de nombreuses fissures la traverser, l'état d'Inna se dégradait.

  -je ne pense pas qu'il y ait de plus grands pêcheurs que vous, Meliodas et Inna. Annonçait Fraudrin. Si vous saviez depuis combien de temps j'attendais ce moment, je vais enfin pouvoir me venger de mon humiliation à Danafor. Mais vous avez raté votre chance de m'achever lorsque vous en aviez l'occasion. Ajoutait-il.
  -Dreyfus, reprends-toi! Aller, tu peux le faire! S'écriait Hauser depuis Liones.

Meliodas tentait d'atteindre l'esprit de Dreyfus, l'encourageant à se débarrasser de Fraudrin quand soudain, la marque démoniaque sur le visage de Dreyfus s'estompait et une larme roulait sur sa joue. Meliodas avait réussit à atteindre l'esprit de Dreyfus, mais Fraudrin ne lâchait pas l'affaire. Il tendait son épée vers les deux ancien commandements puis Inna invoqua son épée, ayant la capacité d'absorber ou renvoyer les attaques. Meliodas avait les os des deux bras en miettes, tandis qu'Inna n'en avait plus qu'un seul, son bras amputé n'avait pas tarder à rechuter lorsque sa marque démoniaque s'était affaiblie. Elle prenait donc son épée de sa main restante et se dressait devant Meliodas, avant de tenir son épée devant elle. De l'épée de Fraudrin sortait ensuite un rayon magique titanesque qui enveloppait ses deux adversaires, mais grâce à son épée, elle parvenait à aspirer une partie du rayon magique. Or l'attaque de Fraudrin demeurait bien trop puissante pour son épée, Inna n'eut d'autre choix que dévier son épée sur le côté car elle ne pouvait absorber une telle attaque. Elle renvoyait son attaque contre les autres commandements. Son bras, tenant l'épée, se retrouvait alors désintégré par l'attaque. Elle se retrouvait alors amputée de ses deux bras. Méliodas, qui lui fut protégé par Inna, n'eut rien.

   -je t'en supplie, envoie-moi y! Hurlait Ban, désespéré.
  -pour l'amour du ciel, arrêtez! Pleurait Elizabeth.
  -tenez bon! S'exclamait Gilthunder, ayant les larmes aux yeux.
  -Dreyfus, je t'en prie, reprends-toi! Le suppliait Hendrickson, les joues humides.

Inna serrait les dents et demeurait debout tandis que Meliodas, derrière elle, la regardait avec des yeux ronds et une lueur vive dans le regard, d'admiration. Il était comme impressionné par le courage et la vaillance de son amie. Voir qu'il avait une telle personne sur qui compter lui réchauffait le cœur, même lors d'une telle situation de crise.

  -voilà ce qui arrive lorsque l'on se rallie aux humains. Vous étiez au sommet, et aviez un orgueil démesuré. Mais voici que vous l'avez perdu pour ces misérables humains! Lançait Gloxinia, invoquant son trésor sacré.

Il envoyait son attaque sur Meliodas et Inna. Le blond, n'acceptant pas l'idée qu'Inna soit blessée, se dressait devant elle afin de la protéger. Puis, celle-ci eut une idée. Elle s'élançait sur Meliodas et une fois collée à lui, ils disparaissaient subitement, causant le trouble dans l'esprit de tout le monde. Ou du moins, tous sauf Zeldris, qui saisissait bien rapidement la situation.

-elle s'est réfugiée dans l'inventaire où se trouvent ses armes, une dimensions spatio-temporelle. Expliquait celui-ci. Une belle parade, néanmoins, tu ne me fuiras pas éternellement. Pensait-il.

Ils réapparaissaient peu de temps après et les attaquaient malgré la douleur.

  -frère aîné et ancienne amante, par votre mort nous progresserons dans notre vengeance. Sans votre trahison, nous n'aurions j'aimais subit une telle humiliation. Vous allez devoir payer pour vos pêchers. Annonçait Zeldris.

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now