8

9.7K 448 111
                                    

Toujours auprès de Meliodas, Inna ressentait subitement une grande puissance approcher. Elle se tournait alors vers Meliodas, l'ayant aussi remarqué. Celui-ci montait aussitôt sur l'arène, ou plutôt sur ce qu'il en restait.

-écoutez-moi tous, je suis Meliodas, le chef des Seven Deadly Sins. Allez-vous en sur le champ ou je cause un massacre! Hurlait-il.

Grâce à ça, la foule se dispersait avant l'arrivée de la source de puissance. Néanmoins, ce fut trop tard pour ceux ayant trop trainé. Des explosions s'abattaient un peu partout, mais d'une épée qu'Inna avait invoqué elle en contrait d'autre. Les individus approchaient enfin et se révélaient être trois chevaliers sacrés.
Inna était prise ailleurs, mais lorsqu'elle rejoignait les autres, elle trouvait Meliodas et Ban à terre. Deux chevaliers sacrés fonçaient alors sur elle. Grâce à sa lame, elle prenait le dessus. Elle mettait Guila et Jericho hors d'état de nuire.

  -tiens, où sont passés Ban et Meliodas? Pensait Inna.

Ils n'étaient plus à ses côtés. Par la suite elle tombait enfin sur Elizabeth, enfermée dans une espèce de bulle, près de Veronica, qui elle était prise en otage par Ban. C'est alors que Jericho apparaissait derrière lui et allait l'attaquer, mais rapidement Inna passait près d'elle et lui assénait un coup de poing qui l'assommait, tandis que Ban souriait en coin.

-pas mal. Souriait-il malicieusement, lui portant un regard intense et rempli d'amusement.
  -où est Meliodas?
  -il est dans le pendentif que tient cette fille. Pourquoi, je ne te suffit pas? Rétorquait ce dernier, désignant Veronica du doigt.
  -toi, alors. Soupirait-elle. Mais comment s'est-il retrouvé la dedans?
  -ce collier enferme les créatures maléfiques. Expliquait la principale concernée.

Inna était surprise suite à ses dires, une pointe d'étonnement traversait son regard habituellement stoïque.

-se peut-il que je sois enfermée dans ce pendentif, moi aussi? Pensait-elle.

Mais elle fut interrompue dans ses pensées par Elizabeth, qui s'enfuyait finalement de la bulle. La violette l'a poursuivait. Mais lorsqu'une explosion s'activait sous le pied de la princesse, Veronica la poussait et se retrouvait blessée à sa place. Sur le sol, Veronica saignait à flot. Elizabeth la serrait ensuite dans ses bras tout en pleurant.

  -grande sœur, je suis désolée, pardonne-moi. Mais je t'en prie, ouvre les yeux. Veronica! Hurlait-elle.

Meliodas sortait subitement du pendentif, avec sa marque d'éveillée. Il avait assisté à toute la scène et sa colère se faisait ingérable. Guila tentait d'attaquer Inna par l'arrière mais Meliodas lui tranchait soudainement le bras de son épée, en une fraction de seconde. La scène se produisait en un clignement d'œil, Guila ne ressentait la douleur qu'une fois son bras à ses pieds.

-Guila! S'écriait Jericho.

Inna s'occupait de Jericho tandis que Meliodas partait. Peu après, Inna partait à la recherche de Elbram, et le trouvait enfin. C'est alors qu'elle réalisait qu'il venait d'affronter Meliodas, et que celui-ci a finit incrusté dans le mur. La noiraude prenait Meliodas dans ses bras et sentait sa colère accroître en constatant sa faiblesse.

-tu as fait ça à Meliodas? Demandait-elle, de son calme légendaire.
-je te propose un marché, tu me livres Meliodas et la princesse, et je ne toucherai à aucun de tes jolis cheveux.
-alors c'est bien toi.

Inna se tournait en sa direction et lui envoyait un poignard qu'elle avait invoqué sur le moment. Elle ne ratait jamais sa cible grâce à son regard aiguisé, le poignards atteignait Elbram et lui entaillait la joue, dont jaillissait un filet de sang. Pendant qu'Elbram se moquait du fait que son arme ne l'ait qu'effleuré, Inna perdait son apparence humaine. Des ailes se formaient de sa marque démoniaque et lui permettaient de s'envoler. Elle le rejoignait dans les airs et lui assénait un coup de poing, qui suffisait à raser les environs et le propulser à des kilomètres. Il revenait par la suite et grâce à un battement d'ailes de la part d'Inna, une rafale de vent se créait à ses côtés. Celle-ci allait atteindre Elbram, pendant qu'il récupérait Guila et Jericho pour se replier, mais il partait en l'évitant de justesse.
Ban portait King, ainsi que Elizabeth, et essayait de fuir la rafale comme il pouvait. Hawk aussi le suivait mais était un peu plus lent.

Une fois la rafale levée, Inna déposait Meliodas à terre et fut rejointe par les autres. Le blond se réveillait peu à peu enfin mais fut étouffé par Elizabeth, qui se jetait sur lui et l'enlaçait.
Puis elle se relevait aussitôt pour aller voir sa sœur dans les bras de Griamor, le chevalier sensé la protéger. Il pleurait sa mort en répétant que son décès était de sa faute. Inna s'avançait alors vers lui dans un silence lourd, où seuls ses sanglots retentissaient.

  -tout est de ma faute... Soufflait-il.
-c'était sa destinée.
-non, si je n'étais pas aussi faible ça se serait terminé autrement.
  -tu sais que moi que c'est faux.
  -pourtant...
  -pleurer ne la ramènera pas, sers toi en pour devenir fort.

Inna n'était pas douée pour comprendre les humains, ou ne serait-ce que les consoler. Mais cet échange était déjà un immense pas en avant pour elle. Meliodas souriait faiblement.

  -petite Inna, tu t'en sors si bien. Pensait-il.

Peu après, elle laissait les autres et partait prendre l'air au bord d'une falaise. Inna fixait l'horizon, démontrant le soleil se coucher, puis repensait à sa vie au sein des Dix commandements. Elle tenait à eux, ils étaient une famille pour elle. Certes, ils étaient des montres, mais elle aussi finalement.

-j'étais et je resterai comme eux quoi que je fasse. Je dois cesser de me berner d'illusions, en pensant qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'autre. Mon passé et mon origine me suivront jusque dans la tombe. Soupirait-elle. Tu es la seule personne à qui je peux demander des conseils, alors écoutes-moi, grand frère. Je suis perdue, les Seven deadly sins sont tous trop gentils, bienveillants, et clichés, contrairement à moi. Chacun d'entre eux à sa place parmi eux, alors que dans le temps je méprisais les personnes en leur genre. Parfois, ils me répugnent, et d'autres ils me fascinent. Je pensais pouvoir tout recommencer depuis le début en les suivant, je pensais pouvoir prendre exemple sur eux et devenir une autre personne à l'avenir. Je pensais qu'en changeant mes pêchers seraient effacés. Mais je me rends compte que je ne suis pas comme eux et que jamais je ne le serai. Les personnes comme moi ne sont que des monstres à leur yeux, je suis destinée à mourir comme toi et tous ceux m'ayant précédé.

Elle soupirait, c'est alors qu'elle se tournait subitement vers un buisson, avec les sourcils froncés. Ban en sortait. Il s'avançait et vint s'assoir près d'elle.

-qu'est-ce que tu fais ici?
  -je t'ai suivi.
  -il n'a rien du entendre. Pensait Inna.
  - Meliodas et toi, vous êtes juste amis?
  -oui, rien d'autre.
  -alors tu n'es pas prise?

Ban souriait en coin, tandis qu'elle le regardait avec des yeux ronds. Il l'a surprenait avec sa franchise, mais elle trouvait ça amusant.

  -tu m'aimes, Inna?

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now