17

5K 263 33
                                    

PDVINNA:

Je me changeais donc en démon puis des ailes faites de ma marque démoniaque me sortaient du dos. D'un battement d'ailes, je m'élevais dans les airs, suivie par Hendrickson qui en possédait aussi. Je lui assénais un coup plus puissant que les autres qui le propulsait contre le sol. Mais il m'attrapait la jambe et m'entraînait avec lui dans sa chute. Nous chutions alors et aussitôt je l'attaquais de ma Morda. J'avais facilement l'avantage.

-toi... Grinçait-il les dents.

Par la suite, je le plaquais au sol et l'immobilisais en planant deux épées dans chacune de ses mains. Assise sur lui, je dressais ma main au dessus de lui, neufs épées apparurent alors en dessous de celle-ci. Tandis que je baissais la main, mes épées se plantaient progressivement dans son torse, sous son hurlement de douleur. Il s'empressait de me chasser d'une puissante attaque, qui me projetait a des kilomètres, tandis qu'il arrachait mes épées de son corps. Je finissais par me relever, mais je sentais une douleur aiguë me prendre et un liquide chaud couler le long de mon corps. Je baissais le regard et apercevait du sang s'échapper de mes plaies recouvertes. Mes jambes tremblaient et ma vision s'assombrissait, un froid glacial me prenait alors. Je reculais d'un pas et tentais de rester consciente, or je n'y parvenais pas et m'écroulais subitement. Cependant, je fus miraculeusement rattrapée.

-pardonnes-moi Inna, je t'ai laissé seule et mal en point face à cet insecte se prenant pour l'un des nôtres. J'en suis sincèrement navré, laisse-moi réparer ça. Soufflait-il.

Je relevais le regard et voyais Meliodas, son regard plongé dans l'obscurité, il me tenait dans ses bras. Il appuyait son front contre le mien puis me déposait à terre avant de s'éclipser en une fraction de seconde. Je le voyais ensuite au loin, combattre seul. C'est alors que je sentais ma colère prendre le dessus.

  -je ne peux pas rester ici alors que Meliodas se bat seul. Hendrickson est mon adversaire, je dois finir ce que j'ai commencé.

Étant sous l'effet de la colère, je regagnais mon apparence de démon et temporairement faisait impasse sur la douleur. Ma colère ne laissait guère le temps à ma douleur de se manifester. Je fonçais donc sur Hendrickson en un millième de seconde et le combattais. Ayant l'avantage, ma victoire était assurée, mais une attaque que j'esquivais fonçait vers les Seven deadly sins. Nous voulions naturellement les protéger, mais notre ennemi ne nous en laissait pas l'occasion. Le cochon rose se mettait subitement devant eux et l'encaissait à leur place. Il devenait par la suite entièrement noir et s'écroulait. Ensuite, Meliodas et moi achevions enfin Hendrickson suite à notre colère, avant que je ne dirige mon regard vers le cochon.

PDVBAN:

Après avoir battu Hendrickson, Inna dirigeait son regard vers Hawk. Elle s'avançait vers lui, puis descendait à son niveau. Elle déposait sa main sur son corps à présent noir et le caressait. Sa main laissait par ailleurs une trace de sang, sur le corps de celui-ci. Elle continuait à passer sa main sur son corps, comme pour chercher je ne sais quoi. Soudain, elle lui assénait subitement un puissant coup de poing. Nous étions tous stupéfaits par une tactique si violente et ne puissions prononcer le moindre mot, surpris. Mais soudain, le corps de Hawk s'écroulait en morceaux, tandis qu'un Hawk minuscule et intact en sortait. Il sautait dans les bras de la noiraude puis elle le caressait d'un fin sourire. Tout le monde se jetait ensuite sur Hawk afin de le câliner, mais pour ma part, je préférais me diriger vers Inna. Je la prenais dans mes bras et la soulevais dans les airs. Elle s'était bien battue, d'autant plus qu'elle avait sauvé notre Hawk. Je la serrais dans mes bras et là sentais sourire finement contre mon torse.

  -tu es encore plus attirante couverte de sang, mais j'aurai préféré qu'il ne s'agisse pas du tiens.
  -ce n'est pas le mien, il en faut bien plus pour me blesser.
  -j'étais certain que tu allais le dire.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now