37

2.8K 179 38
                                    

PDVOMNISCIENT:

Jugeant la situation critique, Gloxinia utilisait l'une de ses plus puissantes attaques contre Inna. Cette dernière avait cependant laissé sa marque se déployer et avait par conséquent acquit une puissance plus importante. Suite à son attaque, Inna se retrouvait propulsée à des kilomètres et Gloxinia pensait pouvoir reprendre des forces, le temps qu'elle ne revienne. Or ayant reprit de sa vitesse hors norme, Inna fonçait aussitôt vers Gloxinia sans voir les obstacles devant elle. Elle fonçait dans les nombreux rochers et piliers se trouvant sur son passage et les détruisait suite à la vitesse à laquelle elle allait. Gloxinia invoquait ensuite l'une de ses géantes créatures végétales pour tenter d'arrêter Inna.

  -hors de ma vue. Ordonnait Inna, tranchant l'obstacle vert se trouvant devant elle.

La créature végétale se trouvant juste devant Gloxinia, Inna put enfin foncer sur Gloxinia juste après l'avoir tranché. La noiraude attaquait donc Gloxinia qui crachait une grande quantité de sang, atterrissant sur le visage d'Inna, déjà décoré de par sa marque démoniaque.

  -il ne me reste plus qu'à te dire adieu, cher camarade. Disait Inna, sur le point de l'achever.

Mais soudain, derrière elle se dressait Dolor qui put occuper Meliodas pour quelques temps. Il joignait ses mains avant que plusieurs rochers ne s'élevèrent du sol, fonçant sur Inna, qui elle était encore dans les airs après avoir attaqué Gloxinia. Elle voyait donc tous ces projectiles se regrouper au dessus d'elle puis se mettre à chuter tout à coups d'une puissance titanesque. De leur côté, leurs camarades parvenaient à sortir du piège que leur avait tendu Dolor grâce à un candidat du tournois pouvant se téléporter, ils atterrissaient à Liones et depuis cet endroit entendaient le bruit sourd et sentaient encore le sol trembler suite l'attaque de Dolor sur Inna.

  -j'espère que Meliodas et Inna vont bien. S'inquiétait Elizabeth.
  -j'avais des doutes concernant l'origine de Meliodas, mais je ne me suis jamais posé de question à propos d'Inna. J'ai été naïf. Une humaine ne pourrait jamais détenir une telle puissance, et elle ne correspond à aucun autre clan, sauf un seul, celui maudit. Meliodas avait affirmé qu'elle était une petite sœur à ses yeux, et il n'avait pas l'air de mentir. Mais peut-être ont-ils la même origine et se connaissent depuis bien plus de temps que l'on ne le pense? Je me suis berné d'illusions, les autres l'avaient comprit depuis longtemps mais j'ai cherché à me voiler la face. Quel crétin. Pensait Ban, frustré.
  -les Dix commandements provoquent des degats comparables à des catastrophes naturelles, et encore, le mot est faible! Commentait Gilthunder.

Inna se relevait finalement, esquivait les quelques rochers étant toujours dans les airs et invoquait une épée. En l'agitant brusquement elle formait une puissante onde de choc brisant le sol et fonçant vers Dolor. Celui-ci la recevait et fut éjecté plus loin. Il atterrissait dans un bruit sourd au loin, faisant de nouveau réagir leurs camarades à Liones.

  -je n'en crois pas mes yeux, Inna à elle seule à prit le dessus! Quant à Meliodas, il est dans un piège de l'un des commandements. Annonçait le mage les ayant téléporter jusqu'à Liones, suivant le combat depuis sa boule de cristal.

Meliodas sortait enfin du sol et se ruait sur Dolor, ne lui laissant pas le temps de se remettre de l'attaque d'Inna. Gloxinia prenait son trésor sacré et utilisait l'une de ses configuration contre Inna, or de son épée elle contrait l'attaque. La noiraude s'était entièrement focalisée sur Gloxinia, et de son épée l'enchaînait de coups. Celui-ci se retrouvait dépassé et ne pouvait parer tous les coups, mais soudain, Dolor essayait d'atteindre Inna avec une attaque. Elle dirigeait son regard glacial vers Dolor et fronçait les sourcils, s'agaçant du gêneur qu'il s'était révélé être.

  -tu commences à m'énerver, Dolor.

Elle apparaissait près de sa tête et d'un coup de poing au visage lui faisait cracher du sang. Inna continuait ses attaques et Méliodas se dressait derrière Dolor, il lui assénait de violents coup. Le géant se mettait à perdre équilibre. Il chutait violemment mais rattrapait la jambe d'Inna, qui était encore dans les airs. Il l'écrasait contre le sol avec lui et cette dernière chutait sur un rocher, en plein dans le dos, lui bisant plusieurs os. Gloxinia faisait apparaître son trésor sacré pour utiliser ses Gouttelettes de vies, permettant de soigner n'importe quelle blessure, sur Dolor. Il était sur le point de le soigner mais Meliodas se dépêchait de prendre Inna dans ses bras et la mettre sous le trésor de Gloxinia, soignant son amie plutôt que Dolor. Gloxinia s'énervait au vue de son acte et s'empressait de soigner Dolor avant de se ruer vers Meliodas. Inna, guérie, l'attendait avec un coup de poing que Gloxinia paraît, puis Meliodas apparaissait derrière lui et il recevait des coups de touts les côtés.

  -c'est incroyable! Inna et Méliodas ont joint leurs forces pour exterminer l'un des Dix commandements! Disait Hawk, regardant la boule de cristal.
  -ils se complètent et combattent d'une harmonie ainsi que d'une synchronisation bien plus que parfaite.
  -et puis, Meliodas a eut l'excellente idée de soigner Inna. C'est un acte bien brave! Ajoutait Arthur.
  -Méliodas et Inna utilisent le pouvoir qu'il leur a été restitué il y'a peu, en plus de cette puissance démoniaque qu'ils possèdent tous les deux. Ils ont par ailleurs l'air drôlement proches des Dix commandements. Suis-je le seul à trouver ça étrange? Lançait King.
  -ils l'ont dit d'eux mêmes. Lorsque j'ai eu à faire à deux des Dix commandements, ils ont tous les deux avancé que Meliodas et Inna étaient des traîtres à la race des demons. J'ai simplement été trop têtu pour voir la vérité en face, j'ai préféré fermer les yeux. Expliquait Ban.

Les autres eurent un pas de recul suite à cette nouvelle, Ban prenait ensuite la parole.

  -mais dites-vous bien que démons ou pas, le chef et Inna restent eux mêmes. Je me fiche
de ceux qu'ils sont réellement, ou ceux qu'ils étaient. Ça ne change rien, selon moi. Ajoutait Ban.
  -je ne suis pas certaine de tout comprendre, mais le chef et cette Inna ont l'air d'être des personnes géniales. Et personnellement, je l'apprécie bien Inna, même si je ne la connais pas. Souriait Diane, ayant perdue la mémoire.
  -Inna Zenova, j'ai beaucoup entendu parler de la combattante qu'elle est. Son nom est arrivé jusque chez nous, les géants, et n'a inspiré que respect. Ajoutait Matrona.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant