Rapprochement

695 29 2
                                    

Résumé du chapitre précédent: Peter et Wira decouvre qu'ils sont uni par le liens de l'âme jumelle. Ils peuvent ainsi savoir l'état desanter de l'autre, s'il est en danger ou pas et ils purront même discuter par la pensée.

PDV: Exterieure

Après avoir appris que Wira et Peter était unit par un lien les Bartholy et les Black ont discuter pendant un long moment. Ainsi ils ont appris que Wira et Cameron possédait un liens télépathique comme le liens qui unissaient Wira et Peter mais en artificiel en effet il avait été créé par leur mère avant qu'elle ne rende l'âme. A ce moment Nicolae s'était tous de suite renfermé ce que les hybrides n'avait pas remarqué. Ils avaient continuer de parler. Les vampires apprirent aux hybrides qu'ils n'étaient pas vraiment frère. Ils c'était expliquer beaucoup d'autre chose, comme le moment où les tatouages des deux hybrides apparaissaient ou la signification de chaque couleur sur leurs yeux et leurs cheveux. La nuit tomba rapidement sans même qu'il ne s'en rendent compte. Lorsque minuit arriva ils montèrent tous dans leurs chambres. Cameron et Wira dormirent dans la même chambre... Enfin ,dormir, ils passèrent simplement la nuit dans la même chambre. Cameron charriait sa petite sœur qui l'ignorait royalement trop concentré sur la musique qui s'élevait de la chambre de Peter. La mélodie était parfaite, aucune fausse note seulement cette air triste qui étrangement donnait a Wira l'envie de serrer Peter dans ses bras. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Habituellement, elle jouait avec tous les homme qui lui tombait sous la main mais là elle n'avait pas envie de jouer avec Peter. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais elle ne voulait plus jouer. La mélodie avait toute sa concentration ce que Cameron ne remarqua pas. Elle eut envie de dire aux vampire qu'il jouait bien et elle eut envie de le faire maintenant, sauf que son frère ne la laisserait pas quitter la pièce ,elle devait donc trouver un autre moyen de le lui. Tentant le tout pour le tout Wira ferma les yeux, se concentra et pensa fort aux mot :"Magnifique mon beau pianiste". Peut être qu'elle en avait fait trop mais ce n'était pas vraiment son truc d'y aller doucement. A la façon dont la musique s'arrêta elle comprit que Peter avait reçu son message .Malgré sa elle ne reçut aucune réponse peut être avait il essayer de lui parler mais n'y avait pas réussit. Puis la mélodie reprit plus douce, plus légère un peut comme le bonheurs. Wira lâcha un sourire que Cameron remarqua tout de suite.

Cam':Qu'est ce qui te met d'aussi bonne humeur?

Wira:Personne.

Cam': Ah! Parce que c'est quelqu'un?

Wira grogna pour la onzième fois de la journée. Elle ne lui répondit pas se ,blotissant contre lui. Mais cette nuit là elle ne dormit pas, elle se contenta d'écouter cette mélodie si touchante qu'elle lui donnait des frissons.

~~☆~~

Le lendemain lorsque les Black déscendirent a la cuisine après une bonne douche ,une petite fille au cheveux rose avait pris la place de Drogo. Elle était blottit contre Peter ce que Wira trouva adorable.

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum