Nous 2

216 16 5
                                    

PDV: Cam'

Lorsque je me réveilla le lendemain, j'eus le bonheur de découvrir Drogo paisiblement endormi, à mes côtés. J'y étais allé fort avec lui, mais hier, j'avais été tellement excité... Et il s'était laissé aller dans mes bras. Il avait même aimé ça. Ma main reposait sur son ventre musclé. Il était allongé sur le dos, alors que j'étais tourné vers lui. La nuit avait été merveilleuse. Entre ses gémissements et le miens je n'avais plus su ou donner de la tête. Il avait assumer aimé que je l'embrasse. Il avait accepté qu'il était bi. Même si il ne n'assumait pas, qu'il accepte ce qu'il était comptait beaucoup pour moi. C'était ce qui était le mieux pour lui. Après il faisait ce qu'il voulait de l'info. Mais il ne pouvait pas dire qu'il était bizarre, différent. C'était naturel.
Et moi aussi... j'avais assumé qu'il me plaisait. Je lui avais dit! Et nous avions fait l'amour! Oh mon dieux! J'avais sa virginité (enfin de se coté là.) Mon dieu... Il m'avait fait confiance. Et j'espérais que lui aussi avait aimé cette nuit. Sa première fois en tant que bisexuel.
Drogo commença à bouger dans son sommeil. Je souris doucement. Il était adorable avec ses mèches qui tombais dans un désordre de mèches blond polaire, devant ses yeux. Je les repoussa doucement. Son nez se retroussa alors qu'il se tournait vers moi. Il cligna des yeux, tentant de s'habituer à la lumière. Je m'approcha pour l'embrasser. Doucement. Hier j'y étais allé très vite. Trop vite. Aujourd'hui je voulais lui prouver qu'il n'était pas pour moi qu'un coup d'un soir. Je pouvais imaginer une relation entre lui et moi. Pour l'instant ce n'était pas de l'amour... enfin je n'en savais rien. Mais j'avais envie qu'il y ait quelque chose entre nous. Mais lui? Le voulait-il?
Drogo s'écarta doucement de moi. Avant de cligner les yeux et de froncer les sourcils. On était mal barré...

Drogo: Je... Qu'est-ce que...?

Moi:...

Drogo: On l'a vraiment fait? On a... couché ensemble?

J'hocha la tête. Il passa ses mains sur son visage.

Drogo: Oh putain!

Un doute me prit.

Moi: Tu regrettes?

Drogo me regarda avec de grand yeux. Il avait peur.

Drogo: Donc je suis...

Moi: Bisexuel. Oui.

Drogo: Triplement putain!

Je souris. Je le retrouvais enfin.

Moi: Bien dormi?

Drogo me regarda avec de grand yeux.

Drogo: Tu te fous de moi?! Je viens d'apprendre que je suis bi et j'ai couché pour la première fois avec un homme!

Je baissa la tête décu. Une soudaine tristesse me prit. Bien sûr que non, il n'avait pas bien dormi. Il pensait toujours être bizarre. Et ce que nous avions partagé hier ne lui avait pas plus. Il l'avait compris mais il pensais être un monstre.

Drogo: Bien sûr que j'ai bien dormis! Tu m'as épuisé hier!

Je souris, soudain plein d'espoir.

Moi: Vraiment? Tu as aimé? Tu vas t'assumer? Tu l'as accepté au moins?

Drogo: Oui vraiment. Oui j'ai même adoré ce qu'on a fait hier. Je vais attendre un peu avant de le dire au autres. Et oui je l'ai accepté.

Moi: Ca veut dire quoi attendre un peu?

Drogo: Je sais pas comment leur dire ça. Je crois qu'il faut que... que je le garde encore un peu.

Moi: Je comprends. Moi aussi il a fallut un peu de temps pour que j'arrive à le dire à voix haute.

Drogo hocha la tête. Il commençait à se lever mais je l'attira vers moi.

Moi: Reste encore un peu.

Drogo sourit d'un air arrogant.

Drogo: Mon corps est si beau que ça?

Moi: Laisse moi voire ça.

Je nous découvrit tous les deux. Nous étions tout les deux nu. Il rougit, alors que mes yeux parcourait chaque millimètre de ce corps que j'avais embrassé la veille.

Moi: Vraiment sublime.

C'était vrai. Il était très musclés. Assez pâle, un peu moins que nous, mais très musclés. Je retins ses poignets et commença à parcourir les muscles de son torse de mes doigts. Il frissonna. Je commença à embrasser son torse. Encore et encore, y passant ma langue. Lorsqu'il grogna un "Cameron" je m'arreta.

Moi: Allez habille-toi.

Je sortis du lit, lui y resta. Je sentis son regard sur ma peau, alors que j'enfilais un caleçon. J'aurais pu utiliser la magie, que je métrisait de mieux en mieux. Mais je voulais lui laisser ce plaisir de me mater. Lorsqu'enfin j'enfila une chemise blanche (qui entre nous me rendait hyper sexy) Drogo décida enfin de se lever. J'attendis qu'il finisse de s'habiller, le matant ouvertement, puis je changea les draps grâce à ma magie. Drogo rougit en me regardant faire.

Moi: On descends?

Drogo: Ouais.

Il commençait à s'approcher de la porte. Mais je le retins par le poignet et l'attira vers moi. Lorsque me lèvres se posèrent sur les siennes, il grogna.

Moi: J'adore tes réactions quand je t'embrasse.

Drogo: Tais-toi.

Après un nouveau baiser enflammé, on descendit à la cuisine. Peter et ma sœur y riait au éclats. Lorsque l'on entra, Wira nous envoya un sourire malicieux. J'entendis sa voix dans ma tête.

Wira: Vos lèvres sont encore gonflées. Gourmands...

Drogo dû l'entendre aussi car il lui lança un regard noir.

Peter: Salut.

Moi: Ca va?

Peter: Oui et vous? Bien dormis?

Mon horrible petit ange de sœur répondit à notre place.

Wira: Bien sur qu'ils ont bien dormis. Quelle question!

Peter la regarda bizarrement alors que je lui répondait d'un doigt. Elle éclata de rire. Un rire mélodieux. Mais je vis sa main tremblé. On se rapprochait de la date...

Moi: Où est Nicolae?

Peter: Il est sorti. Myosotis l'a appelé en urgence ce matin.

J'hocha la tête. Wira partie très vite dans ses bêtises. Elle n'en disais jamais autant que pendant cette période d'une semaines avant et après la date fatidique. Ça lui permettait de les oublier. Si au début, elle n'avait pas apprécié l'idée, elle avait vite compris que c'était la meilleure idée, pour elle comme pour son entourage. Les dates sa connaissais ma sœur. Malgré toute les morts qu'on avait à déplorer, elle n'en oubliais aucune. Et sûrement pas la sienne. Ça allait faire 235 ans qu'elle serait partie et que ma sœur serait à demi-morte avec elle. Celle qui était censée donner une nouvelle vie à notre famille. Je trembla à mon tour. Je ne l'avais jamais connu, mais je l'aimais énormément.
Talluhla. Sa Tallie.

~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Voilà un chapite de 1076 mots! Un peu rapide entre Drogo et Cam' vous trouvez? Qui pensez-vous que soit Talluhla? Dites-moi tout vos impressions en commentaires, je réponds.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now