Loups et Derek

216 13 0
                                    

Wira: Si. Sinon Cam' risque de t'egorger.

Je ria. Je savais qu'elle avais raison et pourtant tout me paraissait simple et joyeux. Je la réembrassa à en perdre raison. Tout ce que je voulais c'était elle.
~~~~~~~~~~~~~

PDV: Wira

Peter et Drogo nous avaient laissés 1 heure avant le coucher du soleil. On les avait suppliés de nous laisser passer la pleine lune en forêt. Et j'avais du aller jusqu'a leurs faire les yeux doux (ce qui avait beaucoup plus fonctionné sur Peter que sur Drogo). Nicolae allait surment nous engueulé, mais Cam' avait bien vu que je ne voulais pas rester attaché. Mes premières années de prison m'avait rendu claustrophobe, et mon frère savait très bien que, pour les dernières années, j'avais failli finir folle.
Nous étions désormais là, Cam' et Moi, a se battre, comme on nous l'avait appris. Mais je n'étais pas concentré, toutes mes pensées allaient vers Peter et nos baisers. Lui aussi m'aimait... Je souris niaisement à cette pensée et ne veilla pas ma défense. Ce qui suffit à mon frère pour m'envoyer à terre d'un simple coup de pied dans le ventre.

Cam': Wir'! Surveille moi cette putain de défense!

En moins de trente minute, il m'avait envoyer trois fois au sol. En sachant que l'on était surentraînés, il savait que ce n'était pas normal. Il me tendit la main et, juste par vengeance, je l'attrapa et le tira. Il tomba par terre, sur le dos, et je me positionna, à califourchon au dessus de lui.

Moi: Surveille ta défense.

Je me releva avec toute la grâce et la souplesse que j'avais accis de ces années d'entraînement. La pleine lune m'excitait terriblement (pas dans ce sens là pour les plus pervers d'entre vous) et, tout comme Cam', je devais absolument me défouler. Dans quelques minutes, l'astre lunaire prendrait possession de nous et à ce moment, mon frère comme moi ne répondrons plus qu'à d' anciens instinct sauvage. Des instincts de prédateurs. Je sentais Cam' s'inquiéter, et je commençais à être dans le même état que lui. Les baisers que j'avais échangé avec Peter m'avait tellement chamboulé, que j'en avais presque oublié la pleine lune et ses effets. Mais là tout me revenait. Je me tourna vers mon frère. Il regardait le coucher de soleil, l'air inquiet. Je le rejoignit et pris sa main dans la mienne.

Moi: Quoi qu'il arrive, je suis là.

Cam' hocha la tête. Le soleil était de plus en plus bas, nous baignant de ses derniers rayons. La nuit était froide en pleine forêt. J'avais échangé ma combinaison contre un vieux jogging noir, qui, de toute façon, serait détruit au milieu de la transformation. Mon frère frissonna, avant de me prendre contre lui.

Cam': Encore une fois, nous sommes face à une fatalité.

Moi: Oui. Mais encore une fois, nous sommes ensemble.

Il sourit, alors que le soleil disparaissait totalement. La lune commença lentement à son chemin céleste. Je me tendis contre Cameron. Tout mon corps me faisait affreusement souffrir, et Cam aussi, vu comme il tremblait. J'avais l'impression qu'on me déchirait de l'intérieur. Horrible. Tout mon corps était en feu. Malgré la douleur, je réussi à murmurer trois derniers mots.

Moi: Je t'aime.

Cam': Moi aussi, mon ange.

Ce surnom que j'avais acceris a la mort de Lorisse. Je n'étais pas un ange, je n'étais pas aussi innocente que tout le monde le pensais, mais ce surnom me réchauffait le coeur alors que Cameron et moi tombions par terre. La douleur devenait de moins en moins supportable. Malgré nos nombreux entraînement, la douleur fût si insupportable que je gémis. Cam' et moi étions toujours étroitement serrés. La douleurs devenait horrible, mais deux minute plus tard, nous n'avions plus de forme humaine.
Cam' était un magnifique loup noir qui se dressait, imposant, devant moi. Il avait tout d'un Alfa, avec les muscles puissants que je pouvais discerner sous tous ses nombreux poils. Je m'observa. J'étais tout blanche. Blanche comme neige, et assez fines. Je commença à sauter autour de mon frère. J'étais toujours aussi souple. Mon frère me sauta dessus, je tomba sur le dos et il se mit au dessus de moi. Il me regarda de ses jolies yeux dorés. Je lui lécha le museau. Il s'écarta et me fit un petit signe de la tête pour que je le suive avant de s'élancer dans la forêt. Je le suivis en courant moi aussi. La forêt était plongé dans le noir, mais je voyais très bien. Mon frère et moi commençons à jouer. Encore et encore.
Au milieu de la nuit environs, j'entendis un bruit. Je me retourna vers la source en grognant. Un gros loup gris me regardait calmement. Il était aussi imposant que Cam', qui avait d'ailleurs, lui aussi, commencé à grogner. La voix qui parla dans ma tête me deboussola:

???: Je suis Derek Jones.

Cam' se tendis un peu plus.

Cam': Et? Qu'est-ce que tu nous veut?

Derek: J'ai rendez-vous avec Wira, Lundi, mais nous pouvons avancer la rencontre.

Cam': Quoi?!

Moi: J'ai peut-être oublié de t'en parler.

Cam' se tourna vers moi. Je perçut de la colère dans ses yeux.

Cam': On réglera ça plus tard.

Cam' recommença à grogner. Ce n'était pas mon frère mais une bête sauvage. Ses poils étaient hérissés, il était près à ce battre. Je me plaça devant eux au moment où leurs deux corps se tendaient, pour les empêcher de se battre.

Moi: J'ai accepté la reunion et l'avancer ne me pose aucun problème.

Derek: Très bien. Suivez moi.

Cam': Non!

Derek soupira. On resta donc là à parler du monde obscure et de la meute de Derek. Un émissaire démon devait passer dans sa meute et il voulait lui annoncer que la Princesse Wira et le Prince Cameron étaient de retour. Et nous étions totalement d'accord, bien que Cameron soit quelque peu réticent. Je voyais que son corps était toujours très tendu, me prouvant qu'il était très stressé. Finalement, Derek repartit prendre soin de sa meute, nous laissant profiter de notre première pleine lune, alors que Cam' et moi retournions courir et jouer. La pleine lune nous rendait taquin et, au moment où on s'arrêta à un petite étang pour boire, je le poussa dans l'eau. Toute la nuit ne fût que, petit jeu. Je me sentais tellement libre au côté de mon frère. Heureusement que nous n'étions pas resté attaché. J'en oublia presque Peter.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Voici un nouveau chapitre de 1076 mots!
Comme d'hab, n'hésitez pas à voter, vous abonner et blablabla.
Donc je vous fait de gros bisous!

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now