Douleur du passé

567 23 11
                                    

Important ⚠ :
Wouhou!!!!! Déjà au chapitre 6! J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant et si voùs y trouvez des défauts n'hésitez pas à m'en faire part. Bon c'était pour la partie rappelle. J'arrête tout de suite de vous embêter et je vous laisse lire mon histoire. Mais avant un dernier point : pour ne pas s'embrouiller j'écrirai désormais le nom de Loris ( la sœur des hybrides) Lorisse.

///////////////

Résumé du chapitre précédent : Wira et Cameron firent la connaissance mouvementé de Lorie. Après une petite visite a la bibliothèque , Peter emmena Wira a la cascade où ils s'étaient rencontrés.

~~~~~~~~~

PDV: Cameron

Je sortit de "ma" chambre. J'avais toujours du mal a la voir comme tel. Tous ça était arrivé si vite. En 30 min nos vies avait était liés a celle des Bartholy. J'avais trouvé la figure paternelle que je n'avais jamais eu en Nicolae et Wira c'était très vite attaché a Peter. Malheureusement c'était ce que je voulais qu'on pourrait évite de faire ''s'attacher''. On souffrait lorsqu'on s'attachait ,on l'avait appris a nos dépens. Ne plus s'attacher ,je m'étais déjà promis cela avant de connaître Victor , malheureusement j'avais trahi cette promesse se qui m'avait valut un aller en enfer. J'avais donc lutter pour ne pas trop m'attacher a Nicolae et a Peter. Quant a Drogo, il était trop agaçant pour que je puisse me rapprocher de lui. Je me rendis dans la chambre de Wira pour la réveiller bien que je me doute qu'elle était déjà en bas. Je pénètra sans frapper dans la chambre de ma sœur.

Moi: Debout là dedans!

Les rideaux était ouvert et le lit était fait mais aucune trace de mon adorable petite sœur. Je fronça les sourcils et m'avanca pour regarder la photo sur la table de nuit. C'était une photo de Lorisse, Ash ,Wira et Moi lorsqu'on était rentré de notre première mission que Wira avait fait apparaître. Lorisse et Wira se trouvait au milieu de l'image et sautaient les deux bras en l'air dans un signe de victoire ,leurs magnifique cheveux blond volait autour de leur magnifique visage illuminé par leurs sourire. Ash regardait Wira un petit sourire amusé aux lèvres , quant a moi je rigolais devant l'enthousiasme de mes sœur. J'étais heureux a cette époque  je n'avais pas encore rencontré Victore , je n'étais pas encore renié par mon père et ma grande sœur était toujours en vie. Je n'avais pas encore sombré dans l'obscurité,un sourire était sans cesse collé sur mes lèvres et mes cheveux étaient toujours blond (la joie) tout comme mes yeux étaient toujours vert ( la tranquillité). A cette seul pensé mon cœur ce sera. C'était lui... Lui qui m'avait enlever presque tout se que j'avais. Lui qui m'avait tuer a petit feu. Lui qui avait fait payer ma bêtise a ma sœur. Je pleura incontrôlablement, comme chaque fois que je pensais trop longtemps a Victor Bartholy. Le pire c'est qu'après tous se qu'il nous avait fait a ma sœur et a moi, je l'aimais toujours. Je ma hais de ressentir autant de chose pour Victor. J'étais faible, ma sœur avait été emmené dans cette histoire a ses dépens et n'avait jamais versé une larmes. Une voix inquiète me fit relevée la tête.

???: Tu pense a lui? Pas vrai?

Je tourna la tête vers Drogo. Son visage ne montrait aucune expression particulière ,mais je voyais d'ici sa mâchoire serré. Il s'avait... Ce n'était pas la peine de lire dans mes pensées pour comprendre la raison de mes tourments. J'essuya mes larmes d'un geste rageur. J'étais tellement faible lorsqu'il s'agissait de Victor. Je contourna Drogo pour sortir de la chambre de ma sœur. A mon grand désarroi il me suivit. Je me retourna rapidement. Je crus qu'il allait me rentrée dedans mais non. Son corps s'arrêta a quelque centimètres du mien. Beaucoup trop près a mon goût. Même si il me plaisait c'était simplement physique.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now