Douleur et beauté

468 20 0
                                    

PDV: Extérieur

La première matinée de cours des hybrides se passa sans encombre a part un mal de tête de la part de la Princesse .Wira ne revit ni Samantha ni Peter et Cameron n'eut qu'un cour avec Drogo. Assis a la même table les hybrides et Sarah discutait gaîment. Ne pouvant faire allusion a la magie il se contentait de se poser des questions sur leur enfance ,tandis que Sarah mangeait son plat. Wira et Cam' n'aimant plus la nourriture humaines ,la regardait manger quelque peu ennuyée. Ce fut a ce moment que Drogo entra dans la pièce. Cam' le vit mais ne reposa pas ses yeux sur lui. Wira ne remarqua qu'à cette instant qu'elle n'avait pas bombarder son frère de questions. A cause de Samantha , de son mal de tête grandissant (et de son cerveau de poison rouge) elle avait oublié qu'elle avait laisser son frère entre les griffes du beau vampires.

Wir': Donc il t'a dit quoi?

Cameron la regarda étonné. De qui pouvait elle parler?

Cam': Qui?

Wira leva les yeux au ciel.

Wira: Le père Noël... A ton avis? Drogo! Putain on a jamais vu quelqu'un d'aussi con!

Cam' lui envoya un regard noir.

Wir': Ba quoi? J'pensais que l'amour rendait bête.

Cam' (en grognant) : Toi en tout cas t'a pas besoin d'être amoureuse pour être idiote. Ça c'est sûr!

Wira lui lança un mouchoir a la tête. Sarah qui avait jusque là, la tête plonger dans son téléphone relevai immédiatement les yeux vers le frère et la sœur. Sauf qu'ils ne firent pas le moins du monde attention a son expression sceptique.

Wir': Non ,sans blague. Il t'a dit quoi?

Cameron se mordit la lèvre en laissant s'échapper de ses lèvre un rire nerveux.

Cam': Il croyais que je l'avais envoûter ou qu'on était comme Peter et toi.

Wira pencha sa tête sur le côté, la mine interrogative.

Wir': Pourquoi?

Cam': Il...Il y a un truc bizarre entre nous. A un moment j'ai aussi cru que l'on était des âmes jumelles mais si c'était ça Nicolae et toi l'aurait sentit.

Wira leva les yeux au ciel, un sourire amusé au lèvres.

Wir': Alors la prochaine fois qu'il te pose la question tu pense a moi et tu lui apprend que c'est ce qu'on de l'attirance physique. (Elle se gratta le sourcils d'un air embêter.) Il faudrait que je te l'apprenne aussi d'ailleurs.

Cam' rougit puis attrapa sa sœur au hanche et plaqua délicatement le dos de la jeune femme a son torse. Elle se laissa aller. La douleur qui transperçait son crâne était horrible. Elle avait l'impression qu'il était sur le point d'exploser. Elle entendait les pensées de chaque personnes présentes dans l'établissement. Bien sûr Cam' les entendait moins, ces centaines de pensée qui traversait sa tête, l'un de ses dons de démon était de lire dans les pensées ,il savait donc mieux géré ce pouvoir. Mais elle, elle ne savait pas comment ne pas entendre le son pensée des autre. Elle n'avait jamais eu ce pouvoir en tant que démonne. Elle hésitait a retournée au manoir et a reprendre son apprentissage avec Nicolae. Une larme causé par la douleur coula sur sa joue. Heureusement ni Sarah ni Cam' ne sembla la remarquer.
Wira ouvrit les yeux et le vit. Peter. Il était assis a une table, seul ,le nez plonger dans un livre dont Wira ne parvenait pas a discerner le titre. Elle n'aimait pas demander de l'aide mais ,là ,elle n'avait pas le choix. Et puis si il y avait une personne a qui elle n'avait pas honte de demander de l'aide c'était bien Peter. Elle s'extirpa des bras de son frère, se leva d'un bond, attrapant ces affaires.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin