Nous

203 16 17
                                    

Je me laissa tomber à côté de mon frère.

Moi: Je crois que je vais m'évanouir. Ou vomir. Ou les deux en même temps.

Malgré sa pâleur mon frère sourit. Un petit pas pour l'homme un grand pas pour Wira Black!
~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Peter

La voir si proche de ce Stark m'avait vraiment énervé, je devais le reconnaître. C'était l'après-midi. Nicolae et Cam' étaient dans le salon et discutaient. Cam' se sentait vraiment très mal. J'avais de la peine pour lui. Victor l'avait brisé, c'était évident. Il avait tremblé au moment où Nicolae avait prononcé le nom de Père.
Quant à Wira, elle s'occupait de Lorie avec Drogo. Les deux filles, qui avaient finalement fait la paix, jouaient au poupées dans le jardin, sous l'oeil de Drogo. Je ne l'avais jamais vu si protecteur. Wira avait compris que je ne voulait pas la voire. Ce qu'elle avait dit m'avait vraiment blessée. On peut retourner en Enfer si tu t'y sens plus en sécurité, CamCam. C'était les mots qu'elle avait dit. Elle avait vraiment pensé à nous quitter. Je savais que j'étais égoïste et qu'elle pensait seulement à son frère, mais on s'était avoué nos sentiments, et je ne pensais pas pouvoir supporter son départ. J'étais désormais devant mon piano, à jouer. Mais chaque début de mélodie se finissais par une mauvaise note, dû au manque de concentration. L'effet Wira. Que voulez-vous? Cette fille avait mit un véritable bordel dans ma tête, et elle pensais pouvoir s'en sortir comme ça? Elle se trompait lourdement.
La journée passa vite. Très vite. Entre les jacacements des deux seules filles du manoir, résonnant dans les couloirs, et les pleurs de Cam', le manoir connut un boucan assourdissant ce jour là. J'étais sur mon lit, a lire, lorsque la porte s'ouvrit lentement. Wira... Elle n'avait pas besoin de toquer, je savais lorsqu'elle se rapprochait de moi. J'entendis la porte se refermer, mais ne leva pas les yeux du livre que je trouvais soudainement passionnant.

Wir': Peter? Pourquoi tu m'en veux?

La raison était tellement stupide...

Moi: Pour rien. J'ai simplement était énervé par "ton Stark".

Wir': Si tu m'en veux. ( Elle vint se glisser sous les draps, je compris à la tentation du satin contre mon bras qu'elle était en tenue de nuit. Elle avait le don pour me rendre fou. Je savais que la bataille était perdue d'avance à cause de ce simple fait.) Je ne l'aime pas Stark. Il m'a trompée. Je le hais.

Moi: Qui ne hais-tu pas?

Wira se figea, avant de soupirer.

Wira: Tout ce qui ne m'ont jamais trahis. Tout ce pour qui je compte vraiment. Il ne peut pas prétendre m'aimer apres ce qu'il a fait.

Elle semblait blesser.

Moi: Il a compter pour toi? Tu l'appréciais?

Wira: J'ai cru être amoureuse de lui. J'y ai vraiment cru. (Elle lacha un rire amer.) J'étais simplement aveuglé par la drogue. J'y étais tellement addicte, et Stark pouvait m'en offrir. Je ne savais même plus mettre de nom sur ce que je ressentais.

Moi: C'est possible que tu te trompe sur ce que tu ressens pour moi?

Wira: Non... Je l'ai compris quand tu as jouer cette mélodie, au piano. Tu es tellement different de tous les hommes que j'ai rencontré...

Moi: Excuse-moi.

Wira leva ses grands yeux vers moi et me sourit. Puis elle parut légèrement gêné.

Wir': Tu vas trouver ça débile mais... Quand on était petite, moi et mes amis, on a fait une liste de notre homme idéal. Tout le monde disais que le miens n'existait pas... (Elle se blotti contre moi.) Je crois que je l'ai trouvée...

Je me dégagea pour me mettre au dessus d'elle. Elle était sincère... Ses grands yeux ne demandait que mon amour. Elle l'avait déjà. Elle m'avait.

Moi: Tu es incroyable. Magnifique, intelligente, gentille, franche, un peu fofolles sur les bords, mais incroyable.

Elle sourit avant de m'embrasser. Nos baisers étaient toujours plus ardents. On en demandait toujours plus. Son corps tremblait sous le miens, me rendant complètement fou. Elle avait peur. Elle était terrifiée. Mais elle était également excitée. Elle comme moi savions ce qui allait se passer. Elle ne portait qu'une nuisette en satin noir, mais plus pour longtemps...

Nos vêtements rejoignirent très vite le sol. J'avais parcouru chaque parcelle de sa peau que je pouvais atteindre. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtements en dentelle noire. Lorsque je voulu lui retirer son soutien-gorge, elle se tendit.

Moi: Si tu veux qu'on attende, dis-le moi.

Elle ne dit rien. Se contentant de me fixer. Ses grands yeux avaient pris une teinte bleu glacée, ses longs cheveux noirs étaient étendus sur l'oreiller, tout autour de sa tête.

Wir': J'ai peur.

Moi: Je sais... On va attendre un peu, d'accord? Je suis désolé, je suis allé beaucoup trop vite.

Elle fit la moue mais ne dit rien. Je m'allongea près d'elle. La couverture ne nous couvrait pas, dévoilant son corps. Wira était blanche. Sa taille était fine, sa peau couverte d'une dizaines de cicatrices. Elles étaient toutes refermées, presque transparentes. Toutes sauf une. Une longue cicatrice, qui partait du bord de ses côtes à son nombril. Elle était difforme, large et rosée. Je la suivis du bout des doigts, faisant frissonner sa propriétaire. Wir' renversa sa tête en arrière.

Moi: Elle vient d'où cette cicatrice?

Wir': Euh... Le jour où j'ai été capturé, un garde ma poignardé.

J'hocha la tête. Elle me sourit tendrement, alors que je me penchais au-dessus de son ventre. Je commença à lui embrasser tendrement le ventre. Puis je suivis le tracé de sa cicatrice avec me langue.

Wira: Peter...

Elle enfouit ses mains dans mes cheveux.

Wira: Continue...

Je souris contre son ventre. Je n'avais jamais été aussi doux avec une femme. Wira était une fille a part. Elle était unique.

Ils sont innombrables ceux qui te ressemblent, et toi, cependant, tu demeure unique.

~~~~~~~~~~
Hey!
Voila un nouveau chapitre de 1026 mots.
Donc comme d'hab je vous fait de gros gros bisous et je vous informe que le prochain chapitre portera uniquement sur Cam' et Drogo. Pour mes petits fans de Yaoi 😘❤

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now