Vérité et choix

291 17 3
                                    

PDV: Wira

Après ma dispute avec Samantha je courut à la bibliothèque. Même si elle m'avait énervé sa remarque n'était pas totalement fausse. Voilà pourquoi je m'étais énervée. A ce niveau là Peter ne me plaisait pas a cause de sa condition, il me plaisait car il était lui. C'était plus sa personnalité que j'aimais. Bien que l'apparence soit un gros Bonus. Je me retrouva à une table, un livre devant les yeux quant Peter et Sarah débarquèrent dans la bibliothèque. Ou plutot je sentis leur énergie débouler comme de tempête dans la pièce. Ils s'ignoraient mutuellement mais après tout c'était déjà ça. Je garda le nez dans le livre en les ignorant. Merde! J'allais faire quoi? Je venais d'assumer ouvertement mon attirance pour le vampire. En sachant que Sarah le détestait, j'étais mal barré. La jeune sorcière s'assit lourdement à côté de moi. Attendez...

Sarah: Tu m'expliques?!

Qu'est ce que je disais?

Moi: Je viens de fermer la gueule à cette pute de Samantha.

Peter s'assit en face de nous beaucoup plus gracieusement que Sarah. Bon sang! S'il était toujours si canon j'étais mal barré.

Sarah: Non pas ça! Ça j'ai bien compris!

Moi: Alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Sarah: Ne fais pas semblant!

Moi: Sarah! J'ai assez mal à la tête comme ça sans tes insinuations!

Je la regarda froidement. Ce regard. Celui de princesse capricieuse. Il marchait toujours. Sarah palit. Je me radoucit immédiatement.

Moi: Excuse-moi.

Je la prit dans mes bras. Elle n'y était pour rien. Elle s'écarta.

Sarah: Tu a l'air stressée.

Moi (en chuchotant): Mon frère a du sentir mon saut d'humeur.

Elle hocha la tête.

Peter: Qu'est ce que tu lis?

Je frissonna en entendant sa voix. Il attrapa le livre que je consultait, sans attendre ma réponse.

Peter: Intéressant.

Il me renvoya un sourire. Putain! Peter arrête d'être aussi mignon! Je lui sourit en retour mais il du voir mon trouble car un sourire joueur vint bientôt ce peindre sur son visage. C'était rare. Très rare. Arg...! Cette homme lisait en moi comme dans un livre ouvert et c'était vraiment frustrant! Peter sourit encore plus. A oui! Il connaissait vraiment mes sentiments! Il est fière de lui en plus! On éclata tout les deux de rires au même moment. Ca faisant tant de bien. Je ne savais même pas pourquoi je riait je savais seulement que j'en avais besoins. C'était si bon. Finalement je me calma et posa ma main sur la sienne. Sarah m'envoya une petite moue vexé. Oui, bah, désolé!

Peter: On rentre ensemble, ce soir?

Moi: Oui!

Je répondis avec entrain, le faisant rire.

Sarah: On se voit à la cafet'. Salut.

Elle me parla froidement et partit sans m'en dire plus. Bon! Pas grave! Je me réconcilierais avec elle plus tard. Pour l'instant j'avais Peter pour moi toute seule et je n'allais pas m'en plaindre. Me souvenant de ce qu'il c'était passer tout à l'heure, je rougit violemment. Comme jamais je n'avais rougis.

Peter: Wira, ça va?

Moi: Oui...

Il ne m'en demanda pas plus et je l'en remercie silencieusement.

Peter: Tu n'avais pas un cours sur le qu'elle tu séchait?

Moi: Si mon cours de littérature, elle nous a sortie un poème, je n'ai rien compris!

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Onde histórias criam vida. Descubra agora