Les marques et le sang

224 13 6
                                    

Fin du chapitre précédent:
Ça allait faire 235 ans qu'elle serait partie et que ma sœur serait à demi-morte avec elle. Celle qui était censée donner une nouvelle vie à notre famille. Je trembla à mon tour. Je ne l'avais jamais connu, mais je l'aimais énormément.
Talluhla. Sa Tallie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Nicolae

Myosotis m'avait envoyé un message de feu ce matin. Elle avait semblé très inquiète, vu l'écriture tremblante. J'étais partie très vite en direction de la forêt. De leurs petit village, entouré de barrières. Aucun humain ne pouvait le trouver. Ce petit village était emplit de nymphes et d'elfs, les nymphes étant des femme et les elfes étant des hommes (c'est mieux d'avoir des hommes et des femmes pour se reproduire). Les nymphes et les elfes étaient connu pour être de nature joyeuse et douce. Je m'avanca jusqu'a la plus grande maison. Celle au fond de la grande rue principale. Les nymphes étaient les "enfants" des vampires et des anges et donc les "neveux" des démons. Sur le chemin de la maison principale, je croisa Derek, le chefs de la meute de loups-garous, qui me lança un regard dédaigneux. Je me contenta de l'ignorer. Si les nymphes étaient nos decendantes, elles vivaient en paix avec toute les créatures qui ne leur cherchaient pas de problèmes. Les nymphes et les elfes étaient pacifistes. Ils détestaient se battre et pourtant ils étaient très fort en la matière. Je toqua a la porte de la maison. Myosotis vint très vite l'ouvrir et me tira dans la douce chaleur du bâtiment. Elle referma tout aussi rapidement la porte.

Myosotis: Montons.

Je me contenta d'hocher la tête. Elle semblait très inquiète, vu comme elle triturait ses mains. Elle me fit rapidement monter les marches noires et brillante. Sa tenue était très chic, preuve qu'elle avait été en réunion:

 Sa tenue était très chic, preuve qu'elle avait été en réunion:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On arriva finalement à une grande pièce, son bureau. Elle me fit signe de s'asseoir devant elle, j'obéis docilement. Myosotis n'était pas très imposante, et pourtant, je savais qu'elle était très puissante. Elle attrapa une photo et me la tendit.

Myosotis: On a un gros problème. Regarde...

L'image était atroce, une femme était dessus, nue. Elle était sur le dos, les bras repliés contre le ventre. Ses grands yeux vide me fixait. Mais ce n'était pas le pire. Deux petites entailles perçaient l'artère de son cou, de grande trainée sanguinolente dévalait sa nuque avant de s'étendre en une grande marre de sang. Partant de ses entailles, des sortes de longues vergetures noires ( mdr je savais pas comment appeler ça) parcouraient son cou jusqu'à sa poitrine et ses pommettes. Je détourna le regard, autant par pudeur que par dégoût. Les entailles étaient l'effet d'un vampire, mais les marques noirs étaient plus l'effet d'un démon. Je releva les yeux vers Myosotis. De toute manière nous avions la même idée quand à l'identité des agresseurs.

Myosotis: C'était une jeune sorcière. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Où étaient Wira et Cam' cette nuit entre minuit et deux?

Je me figea a cette question. Je savais que Wira et Peter avait passé la nuit ensemble, j'étais allé prévenir Peter de mon départ et je l'avais retrouvé, sur le banc de son piano, souriant tendrement à Wira, qui était assise sur le lit, dans une  jolie nuisette noire. Mais Cam'... Je savais que Wira l'aurait senti si Cam' avait fait quelque chose comme ça, elle aurait été inquiète, ou joyeuse, mais elle aurait été différente et ça, Peter l'aurait senti. De plus je ne voyais pas Cam' tuer quelqu'un gratuitement, surtout qu'il appréciait beaucoup les sorcières. Wira été cent fois plus cruel que lui. Elle, elle faisait, lui, il organisait. Ca ce passait toujours ainsi pour leurs meurtres.

Moi: Je ne vois pas Cam' faire ça. (Myosotis hocha la tête, signe qu'elle non plus.) Et Wira a passer la nuit avec Peter.

Myosotis soupira. Elle semblait épuisée, mais elle avait toujours été une très bonne chef pour les nymphes. Elle était calme, douce, gentille et à l'écoute.

Myosotis: Ca signifie que l'on a un gros problème sur les bras. Soit un autre hybride, soit un vampire qui bosse avec un démon. Tu n'aurais pas d'idée?

Moi: Non...

Myosotis: Derek m'a dit la même chose. Je ne connais pas d'espèces pouvant faire ça... A part un hybride.

Le silence s'abattit dans la pièce. Je ré-observa le cliché. Les assassins laisse toujours des marques, quelque soit l'espèce, le temps ou autre. Puis tout a coup quelque chose me sauta au yeux.

Moi: Cette marque, a sont poignet... Tu ne serais rien dessus?

Myosotis: Quel marque au poignet? (Elle reprit la photo.) Je n'avais même pas vu... (Elle me regarda avec de grand yeux.) Tu pourrais montrer cette photo à Wira? Elle a toujours été forte au niveau des symbole et des langues. Bien sûr, je ne veux pas la déranger en cette période. Je sais que sa mort est très importante pour elle et...

Moi: La mort de qui?

Myosotis se figea. J'étais sûr que la mère de Wira et Cameron était morte quelque mois plus tôt. Lorisse aussi, c'était passer. Qu'est-ce que Wira et Cameron pouvait encore nous cacher? Qu'est-ce qu'il gardait au fond d'eux dans l'espoir de ne pas effrayer le monde qui les entoure? Je savais qu'ils étaient capables de faire semblant que toute allait bien, au point que l'on pouvait penser que la personne dont on parlait n'était même pas morte. Ils savaient cacher leurs sentiments, jusqu'à ce qu'on pense que rien allait mal dans leur vie. C'était un don qu'ils tenaient de leur mère. Même si Cam' était plus émotif, si sa soeur avait un problème et qu'elle lui demandait de ne rien dire, il serait ne rien laisser paraître. Myosotis continua à me regarder de ses grands yeux. Elle semblait triste.

Myosotis: Ils ne t'ont rien dit à toi? (Elle parut perplexe.) Wira a toujours eu beaucoup de mal à en parler, c'est sure que devoir se repasser la scène en boucle n'est pas le meilleur moyen d'oublier. Mais Cam'... Il en parle dès qu'il pense que c'est important. Et je pensais que vous étiez important pour eux...

Elle parut hésiter... Puis elle annonça enfin:

Myosotis: Tu leurs demandera de parler de Tallie. Son vrai nom c'est Tallulha mais ne le dit jamais devant Wira. Sinon elle devient folle...

Moi: Qui est Tallulha?

Myosotis releva des yeux embués de larmes vers moi...

Myosotis: Sa...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes chatons! Je sais la dernière phrase était cruel 😈 et pour ça vous avez le droit de commenter un flots d'injures. Qui est donc cette Talluhla? (Je kiff écrire ce nom 😋) Je vous jure même moi qui sais c'est qui j'ai hâte de le découvrir! Je savais même pas que c'était possibles! 🤣
Donc voilà 1100 mots exactement. (Je suis trop fière de moi!) Oh et j'aimerais vous souhaiter un très joyeux Noël à tous 🎅. Profiter bien de votre famille, de vos amis et je vous fait plein de gros bisous.💋

PS: Je savais qu'il y avait beaucoup trop de Smiley. 😋

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now