Cocooning

198 14 15
                                    

(NDA: J'avais pas d'inspiration pour le titre. Et donc, titre de merde)

Fin du chapitre précédent:

A mesure que les lèvres de Wira se mouvait contre les miennes, l'histoire de Tallie devint floue. Je ne savais pas ce qu'elle me faisait, mais j'oubliais peu à peu tout ce qui concerne, était passé. Bientôt, je ne vis plus que ma douce Wira, qui lançait des regards déconcerté a Nicolae. Je l'embrassa doucement. Mon tendre amour...
~~~~~~~~~~~~~

PDV: Peter

Assis dans mon lit, je tentais de retrouver mes esprits. Cela faisait une heure que j'étais assis là. Wira et Cameron étaient restés près de Nicolae. Je les avais entendu crier. Surtout Cameron. D'abord sur Nicolae, ensuite sur Wira. Je ne savais pas pourquoi il avait crié contre Nicolae. Contre Wira, se devait être pour notre relation. J'avais peur qu'il lui demande d'arrêter. Je ne voulais pas qu'elle me quitte. Je voulais la sentir contre moi, le plus longtemps possible. J'étais tellement amoureux d'elle. Les cris ne c'était pas calmer, cette fois-ci ceux de Wira. Je me doutais que Nicolae ne criait pas. Il n'osserais jamais la voix sur Wir' ou Cam'. Ils étaient trop importants. Je ne savais plus pourquoi je m'étais sentie bizarre, tout à l'heure. Cam' avait emmené Drogo se reposer, car il n'avait pas eu le baiser de Wira. Ce baiser qui m'avait donné l'impression de flotter. Wira avait commencé à crier sur Nicolae dès ce moment là, j'étais monté car le cris m'avait fait mal à la tête.
On entra dans ma chambre. L'odeur caramélisée de Wira me vint au narine. Ce que cette fille sentait bon. Je releva la tête, alors qu'elle s'asseyait près de moi. Elle était joliment habillé:

Ses jambes étaient mise en valeur par la courte longueur de la robe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ses jambes étaient mise en valeur par la courte longueur de la robe. Mmm... Elle voulait me rendre fou. Ses cheveux étaient attachés en un chignon archaïque, qui laissait des mèches chatouiller ses pommettes. Le style cocooning lui allait tellement bien. Elle était d'une beauté simple et irrésistible. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était sûrement la plus belle femme de cette Terre. Et je ne disais pas seulement ça, parce que j'étais amoureux d'elle. Non, cette femme était vraiment d'une beauté envoûtante. Et cette femme m'aimait. Pourquoi moi?
Elle vint caressé doucement ma joue, tout en se rapprochant de moi. Lorsqu'elle fût assez près de moi, nos front se collèrent.

Wira: Ça va?

Moi: J'ai juste l'impression que mon cerveau flotte dans ma tête. C'est un peu désagréable.

Wira sourit, désolé et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

Wira: Excuse-moi.

Elle posa ses doigts sur mes tempes, et la sensation étrange s'arrêta aussi tôt. Elle me sourit en s'éloignant. Mais je la réatira vers moi pour l'embrasser. Nos lèvres, se mouvant l'une contre l'autre, étaient une véritable libération. Ce que ses lèvres étaient douce. Comment lui avais-je résisté aussi longtemps? Elle était si mignonne. Le sentiment qui s'éveillait en moi n'avait pas de nom. C'était encore plus fort que de l'amour. Ça ressemblait terriblement à la folie. Et ça m'effrayait. Mais pour rien au monde, je n'aurais laissé tomber Wira. Je ne vivais pas sans elle, c'était elle ma vie.
Au fond j'étais rassurée que son frère soit au courant pour nous. Car oui, maintenant, il y avait un nous. Lorsque Wira s'écarta, mais mains étaient toujours posé sur ses reins. Elle était assise à genoux, sur mon lit. Je commença à caresser sa peau, mise à découverte. Elle soupira, un sourire éclairant son visage.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now