Myosotis

233 11 3
                                    

Fin du chapitre précédent:

Moi: Peteeeeer...

Peter grogna en plantant ses canines dans mon cou, tout en continuant de doux vas et viens. Son venin me fit verser une larme de bonheur, alors qu'il se mélangeait à mon sang. Peter bu, et plus que tout, sentir que je lui était essentiel, qu'il m'avait choisi pour le nourrir était incroyable. J'en fouis mes doigts dans ses cheveux, appréciant son venin et son corps, nu contre le miens. Finalement, il s'écarta. Il s'allongea près de moi, lui-même haletant. Je me tourna vers lui.

Moi: Si tu savais à qu'elle point j'aime être à toi.

Peter: Je t'aime, mi amore.

Moi: Anche io*.

(Moi aussi (en italien))

Il me sourit étonné que je parle italien, puis il vint blottir son visage dans mon cou. Il était sans doute trop fatigué pour me questionner. On s'endormit dans les bras l'un de l'autre. Je pus sentir chaque changement qui se fit dans mon corps cette nuit là. Mais j'y repenserais demain.
~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Extérieur (et oui ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui-là).

Peter ouvrit doucement les yeux, réveillé par les caresses délicieuses de Wira, contre son torse. Il grogna avant de caressé la peau de l'épaule de Wira, sous sa main. Le soleil chauffait doucement la pièce, déposant de doux reflets sur la peau de Wira. Il leva la main vers les cheveux de sa douce pour les caresser lentement, en entortillant une mèche autour de son doigts. Wira se redressa pour venir l'embrasser doucement. Il n'avait pas besoin de mots. Les paroles s'en allait au final, on ne retenait que les actes. Et Wira comme Peter ne pouvait résister à l'appel de l'autre, a l'appel de la douceur, de l'amour et de la passion. Peter sourit doucement contre les lèvres de sa belle.

Wira: Bonjour, mon amour.

Peter sourit pour toute réponse, Wira semblait épuisée mais heureuse de se réveiller dans ses bras. Ils allaient s'embrasser à nouveau lorsqu'on entra en trombe dans la chambre, laissant tout juste le temps à Wira de les recouvrir de la couverture.

Lorie: NICOLAE VEUX VOUS VOIR!!!

La petite au cheveux rose observa rapidement le lit defait, la chambre, puis planta ses yeux dans les yeux bleu claire de Wira, qui avait seulement laissé dépasser sa petite tête au cheveux décoiffé. La petite lui sourit angeliquement, avant de jeter un regard à son frère.

Lorie: Bonjour.

Et elle reparti aussi vite qu'elle était venu, ne prenant bien évidemmentpas soin de refermer la porte derrière elle. Wira et Peter échangèrent un regard perdu avant d'éclater de rire.

Wira: Cette enfant il faut vraiment l'envoyer à l'asile, c'est plus possible.

Peter lui sourit.

Peter: Elle t'adore, maintenant.

Wira: Moi aussi. Mais elle reste complètement folle.

Peter: Tu pense qu'on doit se lever?

Wira: La fleeeeemmme.

Elle se laissa retomber dans les bras de son amant qui éclata à nouveau de rire.

Peter: Ce doit être important.

Wira: Le monde ne peux pas nous foutre la paix? Juste pour une semaine. Qu'il nous oublie, qu'il n'ait pas besoin qu'on le sauve. (Elle se redressa pour venir placer son visage au-dessus de celui de Peter.) Pour qu'on puisse se faire un voyage en italie. Tout les deux.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now