Sauvetages et Victor

247 12 14
                                    

Hey mes lecteurs❤

Mon dernier chapitre m'a beaucoup inspirée et j'espère que vous l'avez aimer. Ce chapitre est très important pour la suite de l'histoire et je sais d'avance que vous allez l'aimer grâce à une partie. Je suis très fière de savoir que vous aimez mon histoire. Merci! Merci! Merci! Oui je vous laisse avec l'histoire. Gros bisous😘

~~~~~~~~~~~~

Dans le chapitre précédent: Je tentais désespérément de l'écarter de moi, lorsqu'il fit un magnifique vol plané. Je porta machinalement ma main à mon cou en me redressant. Lorsque je l'écarta, elle était rouge. Oh. Mon. Dieux.

~~~~~♡~~~~~

Ma main était taché de sang. Je sentis une main douce se poser dans mon dos. Cameron. Il se tenait près de moi et regardait le vampire, les sourcils froncés. Enfin les vampires. Peter était en effet en train de se battre contre lui. L'inconnu était au sol, Peter au-dessus de lui ne cessait de le frapper. Il s'emblait si énerver. Je le sentais. Complètement vidée de mes forces je me laissa aller contre l'épaule de mon frère. Je regarda le combat sans vraiment le voir. Même un vampire ne pourrait pas survivre à tous ces coups.

Moi: Peter...

Ma voix était faible, rauque et plus du tout sensuelle. Bien que ce ne soit qu'un murmure, mon beau vampire leva la tête vers moi. Ses yeux, rouge reprirent leurs couleur d'origine dès qu'il me vit.

Moi: Laisse...

Il se leva et se dirigea doucement vers moi. Il s'accroupit près de moi et caressa doucement mon cou. On frissonna tout deux. Lui car il désirait mon sang, moi parce que je désirais sa morsure. Cameron me lâcha doucement, avant de se lever.

Cameron: Referme la plaie pour éviter l'hémorragie. Moi, je vais voir la nymphe.

Je vis Peter hochet la tête. Je me laissa doucement aller contre lui. Il m'écarta et vint mettre sa bouche dans mon cou. Il sucotta un peu de sang. Je gémis. Je frissonna  alors que sa langue léchait doucement la plaie, la refermant et enlevant le sang qu'il y restait. Je lacha malgré moi un petit gémissement aigu. Peter releva ses yeux doux vers moi. Je rougis violemment. Me laissant aller contre lui, j'enfouis mon visage dans son cou, en fermant les yeux, réspirant son odeur. Je ne voulais pas croisé son regard. Et si il avait compris? Est-ce que mes yeux étaient rose? Non, je l'aurais sentie.

Peter commença à me serrer contre lui. Le venin de vampire mettrait un peu de temps à faire effet et a me donner des forces. Pour l'instant, je n'avais qu'une envie, c'était de dormir dans les bras de mon beau vampire. Je n'étais de toute manière plus très habituée à me faire saigner. Mon corps ne réagissait pas comme avant. J'avais sommeil. Tellement sommeil. J'allais m'endormir lorsque Peter me parla.

Peter: Wira, reste avec moi.

Je rouvris les yeux avec difficulté. J'étais bien là, dans ses bras. Je ne voulais plus les quitter. Peter me tenait fermement. Et j'avais de nouveau envie de l'embrasser. Merde! J'étais vraiment un cas désespéré. Peter s'écarta doucement de moi.

Moi: Mmmh... Non...

Je tenta de me recoller à lui, mais il me tint fermement. Je grogna de frustration.

Peter: Wira...

Je plongea mes yeux dans les siens et frissonna lorsqu'il me sourit, rassuré.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant