Rituel

205 14 5
                                    

Fin du chapitre précédent:

Wira frissonna avant de passer l'image à Cameron. J'entoura la jeune fille de mes bras. Elle tremblait de tous ses membres.

Wira: Victor...

Cam' palit, Drogo le regarda, inquiet.

Myosotis: Il doit travailler avec un démon.

Cam': Notre beau-père...

Wira: Il est de retour...
~~~~~~~~~~~~~

PDV: Cam'

Wira était pâle. Sûrement moins que moi. Donc ce n'était pas des mots en l'air? Victor allait vraiment revenir dans ma vie? Dans notre vie? Je fixa Wira. Je ne l'avais pas encore regardé. Lorsque j'avais appris qu'elle sortait avec Peter, j'avais pété les plombs. Ce qui était illogique. Si elle ne l'avait pas remarqué toute seule, ma nuit avec Drogo serait restée secrète. Je ne pouvait pas lui en vouloir, pour quelque chose que j'aurais moi-même fait. Ma sœur enfouit son visage dans ses mains. Elle pleurait... Moi j'en étais incapable. Il n'y avais jamais eu que trois chose, qui effrayait ma sœur: les araignées, perdre ceux qu'elle aimait, et rester enfermée. Et pour elle, notre beau-père était sa prison. Il l'avait rabaissé tout au long de son enfance, de ses 6 à 14 ans, la traitant de monstre, d'erreur de la nature, et en ne cessant de lui répéter que notre mère était morte par sa faute. Ça l'avait brisé. Après ses 14 ans, c'était allé beaucoup plus loin. Il avait commencé à la traité de salope, de pute. Puis il y avait eu les mains au fesses, sous le T-shirt. Encore et encore. A l'époque Lorisse et moi n'étions pas au courant, sinon, personne ne l'aurait touché. Wira n'était pas assez entraîner pour se défendre à l'époque, elle c'était donc laisser faire, se taisant. Lorsqu'elle ne voulait pas parler, ma soeurette savait caché ses pensées. Lorsque, un soir, je le surprit dans un couloir, à poser ses mains sur ma sœur, je l'avais frappé tellement fort qu'il était resté pendant 8 ans dans le coma. 8 ans, c'était très peu chez les créatures obscure. Trop peu. J'aurais adoré le tuer, mais ensuite on était allé vivre au château. Mais Wira n'avait jamais oublié. C'était moi qui pleurait, alors que c'était elle qui avait vécu le plus de chose horrible.

Moi: Wira...

Elle releva la tête, ses yeux rougis par les larmes. Elle était si belle...

Moi: Je ne le laisserais pas te toucher!

Elle secoua la tête.

Wira: Je vais bien... Toi?

Je ne répondis pas. Je ne pouvais pas dire que j'allais mal, elle m'inquièterais et elle n'avait pas besoin de ça. Mais je ne pouvais pas non plus dire que j'allais bien, ce serait lui mentir. Je ne voulais pas le revoir.

Nicolae: Il ne vous touchera pas.

Wira vint se traîner jusqu'au genoux de Nicolae, pour poser sa tête dessus, assise par terre à genoux. Nicolae commença à lui caressé doucement les cheveux. C'était notre parrain... Il nous protégerait, j'en étais sûr. Mais à qu'elle pris? Le regard de Myosotis s'attarda sur Wira. Lorsque Myosotis s'accroupit pour prendre Wira dans ses bras, je surpris le regard tendre de Nicolae. Autant sur Wira que sur Myosotis. Il y avait quelque chose entre eux deux...

Myosotis: Vous ne sauriez pas... qu'elle est ce sort par hasard?

Je désigna les marques sur la photo.

Moi: Ca fait très longtemps que les vampires et les démons ne font plus ce genre de rituel.

Myosotis: Rituel?

Wira s'extirpa de ses bras.

Wira: Oui. Celui ci doit consister à tuer par deux fois une personne.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon