Les robes

199 13 6
                                    

Fin du chapitre précédent:

Peter: Non, c'est ta tante.

Je rougis un peu plus, si c'était possible. Lorie me sourit.

Lorie: Donc je peux t'appeler Tata?

J'hocha doucement la tête, alors qu'elle me sautait dans les bras pour m'étreindre. C'est qu'elle a de la force cette petite! Je l'entoura de mes bras. Lorsque, après un dernier sourire, elle sortit de la salle en courant, Drogo m'envoya un sourire arrogant.

Nicolae: Bienvenue dans la famille.

Je courus me blottir dans les bras de Peter, pour qu'ils ne voient pas les larmes qui dévalaient mes joues.
Ils me faisaient pleurer ses cons!
~~~~~~~~~~~~~

PDV: Drogo

Wira et Clématite étaient montées pour de nombreux essayage. D'après Clématite, une certaine Rose allait nous rejoindre là-bas. D'après Cam' les filles allait devoir attirer l'attention et Rose, au même titre que Wira, était championne dans ce domaine. Nicolae était monté jouer avec Lorie. Il ne s'occupait pas beaucoup d'elle ces derniers temps.
Quand à Peter il fixait son verre avec un sourire niais.

Moi: Vous avez couché ensemble?

Cameron, qui était assis à côté de moi, s'étouffa avec son verre. Je me contenta de lui jeter un regard amusé, pour ensuite le reposer sur mon frère. Il semblait gêné, mais il continuait à sourire. Un sourire gêné.

Moi: Serieux?! Vous l'avez fait?!

Il hocha timidement la tête.

Moi: C'était comment?

Peter: C'est privé!

Moi: J'ai coucher avec Cameron.

Cameron, qui était en train de foudroyer du regard Peter, rougis brutalement. Peter fut encore plus géné. Mais que j'ai coucher avec un homme ne sembla pas le déranger, ni l'étonne. Je devais savoir si ça lui posais problème.

Peter: Donc... c'est officiel entre vous deux?

Je me tourna vers Cam' avec un sourire.

Moi: Très bonne question.

Cam' me jeta un regard étonné.

Cam': Au dernière nouvelle oui!

Je ria. Peter me sourit avec bienveillance. J'avais vraiment une famille incroyable!

Cam': Vous l'avez vraiment fait? C'est pas une blague?

Peter lui sourit timidement. Trop de timidité. Je vis le regard de Cam' se faire tout de suite plus tendre. La beauté masculine. Je lui tapa sur la jambe, il m'envoya un regard noir.

Peter: Je sais que tu ne m'aime pas mais... je ne veux que son bien.

Cam' soupira.

Cam': Ce n'est pas toi le problème. C'est que tu sorte avec ma sœur. Toi je t'apprécie (il fit bien attention au mot qu'il employa et me jeta un regard méfiant. Je souris.) Mais si tu lui fait du mal, tu ne revera pas le jour, est-ce que c'est claire?

Mon frère hocha doucement la tête. Bon... Je vois qu'on avance. Ou du moins on recule pas...
~~~~~~~~~~~~~

On attendais les filles dans l'entrée. Cam' et Nicolae parlait de la soirée. Il semblait avoir des proches en commun. Moi, je parlais avec Peter. Notre première soirée obscure. Ça avait l'air trop cool!!! Lorie avait été déposée chez une amie, deux heures plus tôt.
Malgré le brouhaha de la pièce tout le monde se tue en entendant des talons martelés le sol. Les deux créatures qui descendaient l'escalier étaient sublimes. Je vis Peter sourir avec fierté, en voyant le regard malicieux dont Wira balayait l'entrée. Myosotis était plus en retrait, elle souriait timidement à Nicolae, comme-ci elle n'était jamais sortie en soirée. Pas avec cette règle, du moins. Ce soir Wira, Myosotis et Rose allait devoir passer d'homme à homme. Et elles avaient toute les qualités pour réussir. Bien que timide, Myosotis était magnifique dans sa robe courte.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now