Le plan

191 15 0
                                    

Fin du chapitre précédent:

...Il leva les yeux vers moi. Je ne bougerais toujours pas lorsque ses lèvres se presserent avidement contre les miennes. Je gémis en tombante sur le lit. Il est entreprenant le petit Drogo... En moins de quelque seconde, mon torse était déjà mis à nu.
Nous n'allions pas dormir longtemps cette nuit.
~~~~~~~~~~~~~

PDV: Wira

Je pénétra dans le grand bâtiment en brique rouge. Mon cours de Mythe et Légendes n'allait pas tarder à commencer, j'avais une vingtaine de minute. Je décida de me promener dans le campus. Pendant une semaine entière, personne ne m'avait vu. Certain garçon me lancèrent des regards qu'ils espéraient sexy alors qu'ils avaient juste l'air d'idiot, mes amies féminines me lançait des sourires ou venait me faire un petit check pour celle qui n'était pas de grande bourgeoise. J'étais plongé dans mon transmetteur (qui heureusement avait la forme d'un smartphone normal) lorsqu'un garçon vint me voir. Il avait un sourire moqueur sur le visage. Une blonde a l'allure superficielle était pendu à son bras, mais il ne faisait pas attention à elle. Loan et Samantha... Il faut que je leurs dises que j'ai la grippe pour qu'il me lache ou quoi?

Samantha: Wira! Où a tu trouver ces chaussures? Dans une poubelle?

Moi: Je pourrais te poser la même question à propos de tes seins en plastique.

Je répondis d'une voix calme et posé, alors que je bouillonnait de l'intérieur. Peter m'avait épuisée cette nuit et le nuage de pur bonheur qui m'avait porté jusqu'ici commençait à me reposer sur Terre. Lentement... Notre nuit n'avait été que baiser, caresse et mots doux. Chose qui me donnait incroyablement envie de faire l'amour avec lui. Mes hanches n'avait cessé de bouger contre les siennes, dans un frottement qui l'avait fait grogner à plusieurs reprises. Un son terriblement sexy, qui m'avait rendu fébrile durant cette nuit de bonheur. Et maintenant que je croisais Samantha et Loan, l'euphorie se faisait la malle...

Samantha: On voulait juste te prévenir que tu as de marques dans le cou. Une nuit avec un garçon? Ou... autre chose...

Je me tendis en levant les yeux de mon transmetteur. Samantha m'offrait un sourire à la fois innocent et perfide. Ne me dites pas qu'elle est au courant?! Si c'était le cas, ce ne serait pas dur de deviner (pour un cerveau plus intelligent que celui de Samantha) que Cam' et moi non plus n'étions pas de simple mortel.
Peter m'avait fait de nombreuse marque dans le coup. Je ne les avaient pas caché car ça repoussait les hommes et ça montraient à la bande de Samantha que j'avais une métrise totale sur les mecs. Les marques étaient légèrement violacées, sur une peau normale ça ne se serait pas vu, mais sur ma peau blanche, c'était flagrant.
Samantha sourit un peu plus, en voyant ma mine déconcertée.

Samantha: C'est un Bartholy qui t'a fait ces marques?

Je me tendis un peu plus. Plusieurs personne dans le couloir se tournèrent vers nous, attendant de moi une réaction qui leur offrirait un jolie spectacles. Mais je resta là, sans bouger. Je sentais mes mains tremblé. Si je parlais, je crierais. Si je bougeais, je frappait. Je resta donc parfaitement silencieuse, me concentrant pour pas que cette partie indépendante de mon corps que j'aime appeler Mister Poings ne se retrouve contre le nez de Samantha.

Samnatha: Mmh... Oui c'est un Bartholy! Drogo peut-être? Non! Vous vous haïssez!

J'vais me la faire!

Samantha: Nicolae? Oui, pourquoi pas!

Samantha! Tu vas crever!

Samantha: Mais il y a un Bartholy que tu regarde plus encore. Peter...

Je me tendis encore plus, tentant de ne rien montrer.

Moi: Le jour où tu sera apte à garder l'un de tes gars plus d'une semaine, tu pourra parler du mien.

Et je m'éloigna de ma démarche la plus cool, faisant ma belle gosse et laissant les rumeurs naître. Nous allions être au centre de l'attention. Tout ce qu'il me fallait...
~~~~~~~

A midi, après mon cours de Mythe et Légendes, et d'histoire, je retrouva Drogo, Cam', Sarah et Peter à une table. Je me laissa tomber sans la moindre grâce prêt de ma meilleure amie. Elle me regarda étonné alors que je saisissait sa main sur la table. Je la regarda avec le plus grand sérieux.

Moi: Sarah...

Elle me regarda attendant apparemment quelques chose.

Moi: Si j'attrape Samantha, je te jure que je me la fais.

Sarah me regarda, un instant étonné puis elle éclata de rire. Ce rire mélodieux qui m'avait tant manqué.

Sarah: Je te retrouve enfin. Je suis désolé Wira, je n'aurais jamais dû te demander ça.

Je lança un regard à Peter qui me sourit tendrement. Si elle ne m'avait pas autant énervé je ne serais sûrement pas partie retrouver Myosotis, et donc Peter et moi ne nous serions peut-être pas embrasser.

Moi: Au contraire, tu as bien fait.

Sarah: Quoi?!

Je toussa en rougissant, consciente que cette phrase ne devait avoir ni queue ni tête pour elle. Elle ne savait pas pour Peter et moi. Mais elle n'allais pas tarder à l'apprendre, si mon plan ce passait comme prévu.
Alors oui! je sais que Nicolae m'a demander de ne rien dire, et non, Peter n'est pas consentrant pour cette expérience. Mais ça, c'est futile. Le résultat de cette expérience pouvait se monter très intéressant.

Flashback: Hier

Le cour de Mythe et Legendes venait de prendre fin. Alors que habituellement, j'étais la première à sortir de la salle (pure instinct de survie quand on sent le vampire et qu'on est face à un loup-garou) cette fois-ci, je resta là, à regarder les femelles pleine d'hormones se bousculer près de notre professeur... Mon regard fût intense, analysant chaque geste, chaques pulsions cardiaques comme sanguines. Sébastien souriait avec bienveillance au fille qui lui parlait de chose totalement inintéressante. Je crus d'ailleurs voir de l'agacement sur son beau visage. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Et dire que 3 semaine plus tôt, j'étais prête à embrasser le Professeur Jones pour avoir les réponses à mes questions, depuis que j'étais dans les bras de Peter, aucun homme ne comptait. J'avais l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie, et pourtant, il me manquait quelque chose pour être totalement heureuse. Sauf que je ne savais pas quoi.
Je commença à descendre les marches de l'amphithéâtre, lentement. Lorsque j'arriva a la cohut de groupie sans culotte, je joua des coudes pour arriver jusqu'à Sébastien. Il souriait à une jolie rousse, qui semblait être la plus passionnée par les légendes anciennes. Lorsque le regard de Jones se posa sur moi, je frémis. Ses yeux étaient brûlant.

Jones: Et voici notre petite prodige! Venez Miss Black!

J'obéis docilement. La rousse me sourit avec timidité.

Jones: Une question, mademoiselle?

Je le regarda fixement. Je ne pouvais pas communiquer avec lui par la pensée, j'étais bien trop fatigué, je me contenta donc de ce regard. Il dut comprendre car il hocha la tête d'un air préoccupé.

P. Jones: Vous pourrez me poser toute ces questions demain. J'ai des chose importante à faire.

Lorsque l'on fut sur que tout le monde était sortie, je saisi Sébastien par le col de sa chemise et la plaqua contre le mur le plus proche. Même si j'étais une fille, lui n'était qu'un mortel, et un Oméga qui plus est! Comme quoi, ce ne sont pas toujours les hommes qui gagnent...

Moi: Si vous voulez sortir d'ici, vivant, répondre simplement à cette question: Où est Jason?

Il m'envoya un regard étonné, puis un sourire. Je le relâcha. On allait pouvoir parler affaires...

~~~~~~
1251 mots
Voila désolé pour le petit retard, j'étais occupé 😋
Je vous fait de gros bisous!

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant