Mon precieux!

190 13 1
                                    

Fin du chapitre précédent:

...je saisi Sébastien par le col de sa chemise et la plaqua contre le mur le plus proche. Même si j'étais une fille, lui n'était qu'un mortel, et un Oméga qui plus est! Comme quoi, ce ne sont pas toujours les hommes qui gagnent...

Moi: Si vous voulez sortir d'ici, vivant, répondre simplement à cette question: Où est Jason?

Il m'envoya un regard étonné, puis un sourire. Je le relâcha. On allait pouvoir parler affaires...
~~~~~~~~

Voila comment je me retrouva à faire tous ça. D'après ce que j'avais vu, Jason était sorcier très expérimenté. Et il bossait avec une demi-ange, ce qui n'était pas normale. J'avais longtemps travaillé avec Jason. Grand, fort, beau gosse et marrant, c'était tout ce qui fallait à un bon marchant de drogue, et donc pour moi, a un bon collègue. Jason savait toujours qui, des petites bandes de vermines qu'on trouvait en Enfers, était où. Comme moi il c'était lié au dealer et tueur vampire, les plus nombreux de notre mondes, et les avait longtemps aidé. Je voulais le retrouver parce que lui saurait où sont Victor et Mark, notre beau-père. Mais pour le trouver lui, j'avais besoin de Dorothy. Elle voudrait savoir si notre histoire a Peter et moi était vrai, et alors qu'elle s'était caché de moi pendant longtemps, elle accourait poser la question à Peter. A ce moment je la menacerait de mort pour qu'elle me donne mes réponses. Je savais ce qu'elle était, elle savait ce que j'étais. La vrai bataille entre nous a propos de Peter n'avait même pas encore commencé, mais aucune de nous deux ne lâcherons l'affaire.
Sarah tourna la tête vers Peter, puis vers moi, comme si elle suivait un tournois de ping-pong.

Sarah: Attendez la rumeur de ce matin...?

Moi: Ça dépend. Qu'est ce que t'a entendu?

Sarah: Que toi et Peter sortiez ensemble...

J'hocha la tête. Elle se tourna vers Peter.

Sarah: Et certaine personne dises qu'il t'a mordu.

Cam': Quoi?!

Moi: Oh! Ça marche encore mieux que ce que j'avais prévu.

Cam' répéta.

Cam': Quoi?!

Moi: J'ai dit: ça marche encore mieux que ce que j'avais prévu.

Cam': Donc c'était prévu?

Moi: Et oui mon chéri, je bosse.

J'attrapa le verre qui traînait devant mon frère et le porta à mes lèvres. C'était rouge, ça avait la même texture que le sang. Je faillis tout recracher tellement c'était dégueulasse. Je reposa le verre devant Cam'.

Moi: Beurk! Dégueulasse! C'est quoi?

Cam' me sourit amusé par ma réaction.

Cam': Du jus de tomate, je sais que t'a toujours détesté ça. Ça t'apprendra à me piquer ma bouffe.

Je lui fit un doigt ce qui fit sourire nos amis. Sarah restait méfiante, face au Bartholy, mais elle riait et souriait tout de même. Bien! On avance un minimum!

Cam': Donc explique moi un peu plus ça.

Je me pencha au-dessus de mon assiette de salade pour qu'eux seul ne m'entendent.

Moi: Je cherche Jason. Il bosse avec Dorothy, donc la miss sait où il est.

Cam': Jason? Pourquoi? Et pourquoi t'a besoin d'inventer toute ces rumeurs?

Moi: Réfléchis Cam', qui est la seul personne, ici, qui peu nuire au plan de Dorothy? Moi! Si elle entend la rumeur comme quoi, Peter et moi, nous sortons ensemble, elle voudra s'assurer que ce soit vrai, pour savoir si oui ou non, son plan marche encore! Et donc elle viendra, alors qu'elle m'a évité pendant tout ce temps.

Drogo: Qui est Jason?

Sarah: Très bonne question!

Moi: Jason est un sorcier avec le quel j'ai bosser pendant longtemps. Il fait des affaires avec toute les espèces qui existe. Il était mon informateur. Si quelqu'un, dans cette ville, sait où est qui, c'est bien lui! De plus, je crois qu'il sait où est le livre gris...

Cam' s'étouffa avec  son jus de tomate, alors que Sarah lâchait un gémissement de frayeur. Même Drogo et Peter me jetèrent des regards intriguée. Ils avaient déjà entendu parler du livre gris! Il ne sont donc pas totalement ignorants ?! Oui!!

Sarah: Le livre gris? Celui avec les sorts et les contres sorts.

Cam' se tritura les doigts alors que je piquais nonchalamment dans une feuille de salade un peu fané. Je repoussa mon assiette, trop effrayé de trouver des asticots ou tout autre animal non répertorié dans le livre de mère nature. Je mis à profis les deux minutes où mon frère expliqua ce qu'était le livre gris pour ronger le vernis qui ornait mes ongles. Je ne culpabilisais presque pas de ne pas avoir parler de mon plan à Peter. J'avais remarqué de nombreux regards de femelles sur lui, finalement elle c'était réveillé! Mais c'était trop tard! Il était à moi! Et oui, j'étais possessive, il faut bien garder ce qui lui appartient! Avec cette rumeur, elle ne s'approcheront pas de trop près de mon amant.
En parlant du loup! Une des filles de la bande de bitch a Samantha me regarda d'un œil mauvais. Je me contenta de lui sourire avec insolence. Trop tard...
Cam' remarqua mon sourire, et se mit à sourire aussi, se retenant de rire. Il fit une pause dans ses explications pour me dire:

Cameron : Fait gaffe elle arrive et je sens qu'elle va sortir les griffes.

Moi: Qu'elle essaie pour voir!

Cam' ria alors que la fille arrivait à notre table à grand pas colérique. C'était une jolie brune, a la peau métisse. Elle avait un beau visage mais n'etait pas aussi belle que moi et Sarah. Son corps était grand, sa taille fine. On aurait dit qu'elle était sous alimenté.

La fille: Donc c'est vrai? Vous sortez ensemble?

Moi: Pourquoi?

Ma voix était innocente. J'en faisais même trop.

La fille: Pour donner l'info au FBI.

Elle leva les yeux au ciel. Je me contenta de lui sourire de manière hypocrite.

Moi: T'en informera Mark, s'il te plaît. Dis-lui que lui et moi, c'était pas possible.

Sur ce, je lui fit signe de dégager. Elle se contenta de lever une nouvelle fois les yeux aux ciel. Alors qu'elle partait, tout mes amis éclatèrent de rire. Pour une fois qu'ils étaient tous en paix.

1026 mots 😘😘

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now