Visions et pulsion

290 14 1
                                    

Chapitre précédente:

J'aimais vraiment cette homme plus que tout au monde. Et l'avis de Sarah ou de Cameron ni changerait rien. A jamais, il était gravé dans mon esprit. Je ne voyais pas le reste de ma vie sans lui. Oui, j'aimais Peter Bartholy.
~~~~~~~~~

PDV: Peter

Wira s'accrocha à moi. Je ne savais pas qu'elle était claustrophobe. Je la serra aussi fort que je pus. Elle semblait se calmer à mon contact. Je caressa tendrement ses cheveux. J'aimais la sentir se détendre entre mes bras. Elle semblait si fragile. Si dépendante d'affection. Je l'écarta pour caresser sa joue. Elle leva ses yeux humides vers moi.

Moi: Désolé Wir'. Ca va?

Wira: Oui. T'inquiète pas, tu savais pas.

Je l'aida à se relever et l'on entra tous les deux  dans le manoir. Nicolae devait être rentrer. J'envoya Wira dans sa chambre pour qu'elle se repose alors que j'allais trouver Nicolae. Il était dans son bureau, devant des papier. Il leva les yeux vers moi lorsque j'entra.

Nicolae: Un problème?

Moi: Wira a détruit des arbres

Il ne semblait pas étonné.

Nicolae: Elle est fatiguée ?

Moi: Oui.

Nicolae: Elle est en colère.

Moi: Elle a détruit les arbres en disant qu'elle détestait son frère, son père, son beau-père, Victor et Sarah.

Nicolae: Ca arrive. C'est le pouvoir des démons. Ils peuvent tuer n'importent quoi.

Moi: C'est ça colère qui fait ça ?

Nicolae: Pas forcément. Mais lorsqu'il sont en colère ils ont du mal à ce contrôler.

Moi: Elle est dans sa chambre.

Nicolae: Bien. Tu devrais aller te reposer.

Moi: Oui, a plus tard.

Nicolae me sourit. Je sortis et me dirigea vers ma chambre. J'entendais la respiration de Wira. Elle était lente et régulière. Wira c'était endormi. Après la crise de nerfs qu'elle venait de faire, elle devait être exténuée. Je entrouvrir la porte de sa chambre pour voir si elle dormait bien et si elle ne faisait pas de visions. Vous pouvez imaginer à qu'elle point je fus étonné de la retrouver assise en tailleur sur son lit, le regard dans le vide, en train de se mordiller la lèvre en jouant nerveusement du piano sur sa jambe. Elle était mignonne ainsi. Elle paraissait si fragile et pourtant, depuis ce jour où je l'avait vu se battre contre tous ces loups, je voyais en elle un redoutable combattante. Elle était toujours aussi pâle. Elle s'était changée. Comme à son habitude, elle portait un crop top, cette fois ci rouge, avec un jeans troué noir. Oui, Wira était vraiment belle. Mais ce n'était pas temps sont apparence qui me plaisait. Son caractère faisait d'elle une personne remarquable. Elle était si honnête, si courageuse, si têtu aussi. Tous cela faisait d'elle une personne belle. Wira était lumineuse, changeante, marrante. Mais en ce moment même, je ne pouvais ignorer le trouble sur son visage. Quelque chose la perturbait, je le sentais au fond de moi. Elle allait mal.

Moi: Hey. Ca va?

Elle sursauta violement, sortant de sa contemplation du mur où était marquée:

"La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles."

Plantant son regard violet dans le miens, elle frissonna et me lança un petit sourire timide. Elle semblait vraiment fragile.

Wira: Je crois. Je suis un peu fatiguée, mais rien de bien nouveau.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now