La vision

381 22 4
                                    


PDV: Nicolae

Cameron et Wira était venue dans mon bureau pour me parler d'un problème. Je leurs avait dit qu'on aller en parler avec Peter et Drogo, Lorie étant chez une amie pour 2 jours. Nous étions désormais dans le salon attendant les deux hommes. Moi qui avait vu Wira il y a quelque heures je pouvais dire qu'elle n'avait plus du tout se visage fatiguer et se regard hagarg. Assise près de son frère sur le canapé, elle paraissait plutôt inquiete tandis que Cameron lui caressait doucement la main. Moi aussi je m'inquiétait. Wira était rarement inquiet, si ce soir elle l'était ,il y avait forcément un problème. Cameron soupira avant d'embrasser sa tempe tandis que je lui envoya le sourire le plus rassurant que je pus. Elle me le rendis avant de baisser la tête et de recommencer a jouer du piano sur son jean. Elle paraissait si fragile... Enfin mes frères arrivèrent. Cameron regarda Peter d'un regard froid mais ne fit aucun commentaire. Drogo vint s'asseoir , près de lui, sur l'accoudoir alors que Peter prenait place sur le fauteuil en face de moi. Toute l'attention fut diriger sur Wira.

Moi: De quoi voulait tu nous parler, Wira?

La jeune femme prit une grande inspiration avant de lever la tête vers nous.

Wira: C'est... Mmmh... La nouvelle... Elle... Elle est bizarre.

Je l'a fixa très sérieux. Bizarre ?

Moi: Développe je te pris.

Wira parut hésiter. Elle ouvrit puis referma la bouche plusieurs fois. Comprenant qu'elle avait dû mal a parler Cameron répondit a sa place.

Cameron: Wir' la sent pas.

Moi: Pourquoi cela.

Les deux hybrides répondirent en même temps:

Wira: Instinct...

Cameron: Jalousie...

Wira lui lança un regard noir avant de soupirer.

Wira: Elle... Elle est bizarre. Je sais qu'elle n'est pas humaine et pourtant... J'ai un petit doute sur ce qu'elle est.

Tous le monde la regarda alors qu'elle fermait les yeux.

Peter: On parle bien de Dorothy ,là?

Cameron: Oui.

Peter: Wira ,tu te trompes! Elle est adorable!

Wira se leva et croisant les bras sur sa poitrine le foudroya du regard. Les démons et leurs orgueil démesuré...

Wira (criant légèrement ): Elle n'est pas normal! Je dirais même qu'elle est dangereuse!

Peter se leva également. Je fis de même , prèt a intervenir ,bien que je sache qu'ils ne se feraient jamais de mal. Ils s'appréciaient beaucoup trop pour se nuirent.

Peter ( criant désormais) : Ne dis pas sa ! Elle est déjà moins dangereuse que toi!

Les yeux de Wira ,bien que coloré d'un rouge vif, s'emplirent de larmes. Drogo ou Cameron aurait pu lui dire la même chose qu'elle aurait été moins blessé. Elle ferma les yeux laissant une larmes couler le long de sa joue enfin elle ouvrit les yeux. Son visage se peint d'indifférence pour cacher sa douleur. Je commençais à la connaître.

Wira (calme): C'est une chasseuse de l'ombre ,Peter. Elle te séduira avant de te tuer. Mais si tu ne veux pas m'écouter tant pis pour toi.

Sur ce elle sortis de la pièce. Cameron soupira en me regardant. J'étais surpris par les propos de Wira. Mais c'était possible. Cette Dorothy pouvait très bien être une chasseuse d'ombres.

Moi: Qu'en pense tu, Cameron?

Cameron: Pffff... Je ne sais pas. D'après Sarah, on devrait l'écouter. Apparemment les banshee sont plus sensible au énergies surnaturels que nous.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now