Tallie (partie 3)

198 14 0
                                    

Nicolae s'agenouilla près de moi et posa sa main sur mon épaule. Une salve de pouvoir du le traversé et brûler chaque parcelle de son corps, mais il n'en montra rien, même pas une grimace. Il se contenta de lever mon visage vers lui.

Nicolae: Elle aurait été une petite fille magnifique...

Ses simples mots me calmèrent. Je me blottit contre lui. Soudainement je ne pleurait plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Nicolae

Nous étions assis dans le salon. Wira était blottit contre Cam', le regard dans les vagues, les yeux bouffis. Elle semblait tellement triste, tellement détruite. Sur le fauteuil en face de moi, Peter se tenait la tête entre les mains. Pour lui, Wira avait menti. Il ne savait pas, que les créatures obscure, avait d'autres manières de faire des enfants. Il ne savait pas que Wira était vierge, malgré le fait qu'elle  est eu une fille. Il tapait nerveusement du pied par terre, sous l'oeil vide de Cam'... Lui aussi semblait absent. Wira et lui étaient les fantômes d'eux même.

Moi: Ca va mieux?

Elle ne me regarda même pas et me répondit d'une voix étonnamment tremblante:

Wira: Ca n'ira jamais mieux... Mais de toute manière je vais oublier... J'oublie toujours...

Elle jeta un regard à Peter. J'espérais que cette nouvelle n'allait pas briser leur couple. Car oui, je savais qu'ils étaient en couple. Ils étaient en période de froid quelque jour plus tôt, et ce matin je les retrouvais dans le même lit. Il fallait être aveugle pour ne pas remarqué que les regards inquiêts de Peter cachait tout l'amour qu'il portait à Wira.

Moi: Je suis désolé si je vais trop vite mais... comment marche le liens de l'enfant ? Myosotis n'a fait que survoler le sujet.

Ce fût Cam' qui me répondit:

Cam': Ca dépend... Pendant sa fuite, Wira c'est lié avec deux hommes, deux vampires, de frère...

Wira ria amèrement.

Wira: Très mauvaise idée...

Cam' ne fit pas attention à sa sœur. Il savait qu'elle préférait se punir elle-même plutôt que se dire que c'était le destin.

Cam': Comme c'est deux hommes êtait de la même espèce et qu'il était frère (que leurs pères biologiques doit le même ou pas), les deux liens se sont rencontrés pour en former un tous nouveau: le lien de l'enfant ou le lien fécond. Ça... C'est comme un spermatozoïde enfaîte, quand ça rencontre l'ovule, ça fait un bébé. Sauf que lorsque c'est deux femmes, un homme peut tomber enceinte aussi.

Il semblait très gêné d'en parler, ce qui fit éclater de rire Wira. Pas un rire amère, pas un rire joyeux. Un rire absent. Tout comme le sourire qu'elle reposa sur nous.

Wira: J'aurais jamais du me lier avec Evan... Damon, c'était fait depuis longtemps. Mais Evan, son frère, est lâche. J'aurais dû le voir...

Cam': C'est le père de ta fille...

Wira le coupa d'une voix glaçante.

Wira: C'était. C'était le père de ma fille. Lui comme elle ne sont plus là.

Elle fixa un point au loin, les larmes commençant à monter. Cam' lui caressa la pommette, ce qui la fit ce calmer. Elle continua de sa voix tremblante.

Wira: Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais si heureuse... Je voulais ce bébé, je le voulais tellement.

Je me risqua sur des terrains encore plus glissant.

Moi: Et comment l'as-tu... perdu?

Wira se tendit encore plus, si c'était possible.

Wira: Damon et Evan avait organisé un grand bal pour la nouvelle du sexe... J'étais contente, j'adorais les bals. J'ai passer la soirée à danser avec les pères de mon bébé. Et puis, dans la soirée, Damon m'a emmené faire un tour dehors. Je m'en souviens encore comme ci j'y étais... Il faisait froid, mais j'adorais la neige... Damon le savait. Lorsqu'il a vu que je tremblais, il m'a donner sa cape... Il avait beau être arrogant avec les autres, avec moi il était doux, gentil, bien que très moqueur. On est arrivé à côté du bois qui bordait le château. Il y avait le petit ruisseau où je passait toute mes journées à peindre. Damon m'a sourit et ma prise dans ses bras. J'ai entendu d'autre bruit de pas dans la neige, pas les nôtres, pas ceux d'Evan, et pourtant je connaissais cette odeur... Ce parfum... Damon m'a demander de ne pas bouger que ça devait être une bande de jeune, qu'il allait s'en assurer et qu'il serait vite de retour. Après qu'il soit partie, les bruits de pas n'ont pas cessé, au contraire. J'ai demandé qui était là, on ne m'a pas répondu. Et puis c'est là que commence le cauchemar... On m'a poussé très fort dans le dos. Je suis tomber et je me suis cogné. J'avais mal, mais tout ce qui comptait était de protéger Tallie. Je me suis relevé et j'ai couru. Mais à un moment, on m'a repoussé. Ma tête a cogné contre la racines d'un arbres et je me suis évanouie. Quand je suis revenu à moi, mes cuisses étaient maculées de sang et une forme gisait à un mètre. J'ai mis 10 minutes avant de comprendre et d'accepter que c'était mon bébé. Je ne sais pas si ça m'a fait mal, je ne ressentais rien à part la douleur de savoir mon bébé mort... Cette soirée là, j'ai su ce que c'était de mourir. Je suis morte en même temps que Talluhla... Damon m'a trouvé et m'a rapporté au château pour me soigner, il n'a jamais vu sa fille (sa voix se brisa...). C'est sa cousine qui a ramené le corps de notre bébé et qui l'a enterré. 3 mois plus tard, j'ai tenté de me suicider...

Et elle se tut. Je vis Peter la fixait avec de grands yeux. Lui-même ne savait pas par quoi Wira était passé. Même Cameron frémit à ses derniers mots. Seul Wira gardait un calme feint. Ses yeux étaient une tempête, passant par toute les couleurs possibles. En vérité, Wira pouvait être extrêmement faible. Tout comme sa mère. C'était sûrement ca qui m'avait attiré chez elle...
~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Voila mes choux!
Donc il y a 1003 mots (tous très poétiques' hein...)

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now