Dorothy et Jones

432 22 4
                                    

Partie 10 ( ENFIN !!!!!!! )
Résumé du chapitre précédent : Peter a guéri Wira de son mal de tête pour un temps. Cam' et Drogo se sont disputés.

~~~~~~💗~~~~~~

PDV:Peter

Peter et Wira était installé dans la clairière. Wira désormais allongée sur le ventre les pieds en l'air et Peter allongé sur le dos les deux mains derrière la tête. Ils s'étaient enfermée dans un silence rassurant Peter observant les nuages ,alors que le soleil commençait tout juste a ce coucher et Wira jouant avec ses pouvoirs. Elle avait de plus en plus de facilité a les contrôlé, alors autant en profiter. Elle fit se soulever quelques feuilles et bouts de bois a une vingtaine de centimètres du sol, s'attirant le regard intriguer de Peter. Il regarda quelques secondes les quelques petites choses voler avant de retourner son regard vers le ciel. Les nuages prenait des formes plus qu'étrange. Un nuage prit même la forme d'un pintagramme. Le vampire sut a ce moment que même les nuages n'obeissaient plus au règles de mère nature.

Peter: Wira...?

L'hybride leva les yeux vers lui avant de suivre son regard. Elle vit le pintagramme fait en coton qui se mouvait avec lenteur dans le ciel légèrement orangée. Elle ne s'inquièta pas comme Peter, connaissant depuis sa plus tendre enfance, la signification de ce symbole dans ces moments là.

Wira: Ces le signe d'un regroupement de sorcière ,Peter. Rien de grave ne t'inquiète pas.

Il y avait comme même quelque chose qui la chiffonnait ,Peter le ressenti au plus profond de lui même. Wira se redressa et ramena ses genoux contre sa poitrine, l'air contrarié. Peter se redressa et la regarda , inquiet.

Peter: Si ,il y a un problème.

Wira soupira, elle était redevenu lasse après leurs dispute de tout a l'heure.

Wira: Non il n'y a pas de problème. C'est juste que tu ne connais presque rien du monde auquel tu appartient, et pour moi qui y vit depuis ma naissance ça peut être... Perturbant.

Peter fronça les sourcils interrogateur.

Peter: Comment ça ?

Wira evita soigneusement son regard. Qu'est ce qu'elle avait? C'était fou la façon dont il fallait tiré les vers du nez des 2 hybrides.

Wir': C'est juste que... Nous... Nous sommes si différents... Pourquoi... Pourquoi nous liés? Je ne comprends pas!

Peter se vexa quelque peu.

Peter: Tu regrette.

C'était plus une constatation qu'une question, et l'ancienne diablesse le savait. Mais elle devait comme même démentir.

Wira: Bien sur que non! Comment peut tu penser cela? Ah moins que... ce soit toi qui regrette ?

Peter planta son regard dans celui ,bleu foncé, de la jeune femme et parla d'une voix calme qui rassura un peu la jeune femme.

Peter: Jamais

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine plus tard.

Après cette épisode le vampire et l'hybride se montrèrent un peu plus distant l'un envers l'autre. Il ne s'évitait pas mais ne se prirent pas dans les bras et se taquinèrent un peu moins. ( En sachant qu'avec le caractère de Peter il se taquinait déjà de base très rarement.) Quand a Cameron et Drogo se fut tout le contraire. Ils se rapprocherent , lièrent une amitié plutôt fragile. Se taquinant a chaque repas sous le regard amusé des autres ,ils apprirent a se connaître et même a s'apprécier. Wira était très heureuse pour son frère, mais être moins proche avec Peter la rendait un peu triste ce que son frère remarqua. Déjà que Wira avait un sommeil très compliqué , désormais elle ne dormais que 3h... par semaine. Et le peu de sommeil qu'elle eu fut agitée. Mais a par cela tous se passait plutôt bien. A l'Université Wira et Cam' était devenu assez populaire ( bien qu'ils aient d'autres problème que les petite rumeurs qui circulaient) ,Wira avait découvert un cours formidable ,le cours de MYTHE ET LEGENDE. Elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Et puis Sarah devint sa meilleure amie. Bien que Wira ne puisse pas lui parler de ses problèmes avec Peter car Sarah détestait les Bartholy , les deux jeunes femmes put parler d'une multitude de chose très complexe. Et Sarah proposa a Wira un rendez vous en forêt pour tenter de contrôler les pouvoirs de Wira. Donc tous se passait bien jusque... l'arrivée de Dorothy. Wira était en train de parler avec Cam' et Sarah d'un hurlement de loup que la sorcière avait entendue la veille quand Peter et Dorothy entrèrent. Les deux jeunes gens parlait tranquillement en se dirigeant sur une table et ce ne fut qu'à ce moment que Wira commença à haïr la jeune femme. Sans s'en rendre compte la femme au multiples apparence ( Wira, hein! C'est juste que j'avais pas d'autres surnom) fronça les sourcils. Ce que son frère et Sarah ne manquèrent pas de remarquer.

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now