Inceste?

178 14 0
                                    

Fin du chapitre précédent:

Wira: Bon, moi je vais peut-être commencer a boir. Qui veut quoi?

Moi: Un triple illusion s'il te plaît.

Wira: Monsieur se relâche.

Moi: Si tu veux pas que je pète la gueule au démon qui t'a toucher comme ça, ramène moi ce que je te demande.

Elle prit la commande des autres et me sourit.

Wira: Il était beaucoup trop baveux à mon goût.

Moi: File avant que je ne m'énerve.

Elle s'éloigna en me tirant la langue. Pff... Gamine.
~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Wira

La soirée se poursuivit. Je dansa tellement que j'en fus épuisé. Ça ne m'était jamais arrivé. Pourtant je dansa jusqu'à ce que Cam' sente ma fatigue et vienne me trainer de force à m'asseoir. On était pas ici pour s'amuser ni pour se reposer, je le savais. Il me tendis un verre remplit de je ne sais quoi. Je le bus cul sec avant de le regarder étonné. Putain c'était fort!

Moi: Du venin de vampire?

Cam': Tu l'as mérité, ce soir prends en tant que tu veux. Mais que ce ne soit pas une habitude.

Je lui souris et commenda un deuxième verre a une serveuse qui passait.

Moi: Je suis morte!

Cam': Tu m'étonne.

Je lui souris. Rose était venue s'asseoir  10 minutes avant moi et était complètement saoule. Je sourit à Peter.

Moi: Ça va?

Il me sourit, mais je sentis que son sourire était forcé. Je réglerai ça plus tard. J'étais moi-même sur les nerfs. Ces hommes qui me regardaient avec de grand yeux, comme si j'étais comestible me dégoûtait! Lorsqu'il me caressait j'avais juste envie de frapper. Et vu que Rose ne cessait de faire des critiques sur tout le monde, je sentais que j'allais pas retenir ma main bien longtemps.

Rose: Ouh, le beau brun! C'est tout à fait ton genre ça Zo.

Myosotis regarda l'homme que lui désignait Rose. Il avait des boutons rouge sur tout le visage, de grosse touffe lui servait de sourcils, son visage était rouge, a cause de l'effort qu'il venait de faire, en faisant trois pas de danse. Moi qui pensais qui toute les créatures obscure étaient canon...

Rose: Vous feriez un beau couple de moche!

Elle était complètement défoncée. Myosotis me jeta un regard. Elle était passifiste mais elle savait que frapper une de mes amies n'était pas un problème pour moi.

Moi: Rose, stop.

Je parla calmement, ce qui m'étonnait moi-même. 

Rose: Peter ne me plaît pas trop...

Myosotis: Rose...

Rose, les cheveux bleus je trouve ça moche.

Voilà c'était la goutte qui faisait déborder le vase. D'abord Cam' puis Myosotis et maintenant Peter. Elle s'en prenait à toute les personnes que j'aimais et ça, ça m'énervait plus que tout. Je laissa échapper un rire amère puis je regarda Myosotis. Elle me suppliait de ne pas m'énerver, mais c'était trop tard. Toute la soirée, je n'avais rien dit, alors qu'elle m'énervait à se bourrer la gueule alors qu'on avait une mission sérieuse. Moi, encore, je devais oublier que tout ces hommes me touchaient, mais Rose, elle s'en foutait, donc elle avait pas d'excuse.

Moi: Meuf, elle a quoi ta copine?

Puis je reposa mon regard sur la connasse de service.

Moi: Encore heureux qu'y t'plaît pas. C'est le mec à qui? A toi ou à moi? (Elle ouvrit la bouche mais je parla avant elle.) A moi. Il plaît à qui? A ton frère ou à mon frère? A mon frère. Donc tu fermes ta gueule, merci bien!

Elle me regarda un instant étonné que j'hausse le ton. Puis elle fronça les sourcils.

Rose: Nan mais ça va Miss parfaite là! Tu vas te calmer pétasse parce que ça va mal finir.

J'allais lui fermer sa gueule, en parlant calmement. Elle détestait qu'on ai pas à ausser le ton pour lui prouver qu'elle avait tort. Ça lui prouvait qu'on était mettre de nous même, alors qu'elle, elle s'énervait mais la pensée qui me fit transmis me dit tout autre chose.

Cam': Cris! Fais toi remarquer!

J'obéis.

Moi: MAL FINIR POUR TOI WESH!!! (Je me leva) J'VAIS TE DEFONCER TA MÈRE TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE!!! D'OÙ TU VIENS TU NOUS PARLE COMME SI ON ÉTAIT TES CHIENS TA TROP CRUE TOI!!

Elle avait oublier que j'avais longtemps vécu avec les mauvaise personne, et que je m'énervais très vite lorsqu'il le fallait.

Rose: MEUF, LA TÊTE DE MA MÈRE QUE TU VAS TE CALMER!

Et la dispute continua. Elle comme moi avions des arguments de plombs, mais je m'en foutais qu'elle gagne. Toute la salle c'était retourner vers nous, mais aucun métisse au yeux bleus bons on aura essayé. Toujours énervé contre Rose, je la laissa finir son monologue sur moi et mon implication dans mes relations de couple. Lorsqu'elle eut fini je leva la main, elle se tordit de douleur.

Moi: On a beau se côtoyer Rose, je reste ta princesse. Casse-toi!

Elle obéit docilement. Plusieurs personne vinrent me demander ce qu'il c'était passer, je ne leurs répondit pas. Je venais de trouver un autre moyen d'attirer l'attention. J'attrapa la main de Cam' pour qu'il se lève. Il me jeta un coup d'oeil incertain, mais je ne le laissa pas parler. Je fondit sur ses lèvres dans un baiser langoureux. Ça, personne n'allait le laisser passer. Cam', qui avait compris ce que je faisais, approfondi notre baiser. J'entendis la foule émetre des cris choqués ou des murmures. Tout le monde n'appréciait pas l'inceste, mais dans notre monde c'était accepter, autant que l'homosexualité chez les Mortels. Personnes n'allaient laisser passer ça, notre retour, puis, le baiser. Jason allait se montrer, c'était sa soirée et il ne laisserais pas passer ça, sans en avoir le coeur net. Jason était un de nos plus puissant sorcier, et, grâce à ce titre, il avait eu le droit à l'immortalité. Je l'aimais bien, bien qu'il fût très dragueur, on parlais la même langue: les affaires. Je saurais gagner le livre gris. Bien évidemment, la foule ne mit pas longtemps à se fendre pour laisser passer deux yeux de chat, rouge. Jason. Il était magnifique dans son costume. Il se contenta de me jeter un regard étonné, puis, il ria.
Je le sens bien...

~~~~~~
1036 mots 😘

Is it Love ? Peter & Drogo: Tu as changer ma vie.Where stories live. Discover now