Chapitre 5 - Austin

6.4K 438 528
                                    

(En média, Delicate de Taylor Swift)

Les rencontres dans la vie sont comme le vent.
Certaines vous effleurent juste la peau,
d'autres vous renversent.
Florence Lepetitdidier-rossolin 

La semaine est passée rapidement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La semaine est passée rapidement.

Mercredi après-midi, j'ai passé les tests finaux pour entrer dans l'équipe de football américain de l'université. Nous étions une cinquantaine, et seulement trente seront pris dans l'équipe. Je pense que je m'en suis bien sorti même si c'était la première fois que je faisais du football avec autant de joueurs. Ce sport est vraiment kiffant. Dommage qu'on n'ait pas une seule minute pour souffler. C'est fou le nombre de kilomètres qu'on doit courir en seulement un match. Heureusement que ma vitesse et ma puissance de lancers sont bonnes parce que pour l'instant, ce n'est pas ma technique qui a dû attirer l'œil et qui va rivaliser avec les autres...

J'ai aussi eu mon premier cours de cuisine, et franchement, je pensais que ça allait être pire. J'ai été mauvaise langue, je me suis plutôt amusé. Hormis le fait que j'ai fait cramer le cupcake à la framboise et au chocolat blanc, je pense m'en être plutôt bien sorti...

Le seul problème c'est que tout le monde est à deux et moi, je suis seul.

Le mec est une victime.

Sinon c'est cool. J'ai pu manger mon cupcake légèrement cramé et j'ai rencontré des gens. Ici, il y a toutes les années mélangées. Des gens ont cinq ans de plus que moi, et d'autres, un seul.

Aucun de mes potes ne sait que je suis dans ce club. Tout d'abord, parce que je n'ai pas pensé à le leur dire, mais aussi parce je sais que je me ferais chambrer jusqu'à ma mort. Je leur dirais peut être un jour, je verrais.

~~

Ce soir c'est la soirée chez Jason

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir c'est la soirée chez Jason.

Vêtu de mon jean noir Levis, d'une chemise blanche et d'une casquette à l'envers sur la tête, je rentre dans sa baraque. Sans déconner, déjà de dehors elle paraissait immense, mais une fois à l'intérieur, on se rend compte qu'on pourrait y entrer 10 fois mon studio.

I love the way you love meWhere stories live. Discover now