Chapitre 25 - Skye

5.4K 424 1K
                                    

(En média, Space Bound d'Eminem)

Vous savez ce qui est magnifique?
Regardez le premier mot.

Vous savez ce qui est magnifique?Regardez le premier mot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jake: Austin? 

Je me tourne à mon tour pour faire face à mon frère. Aïe, on va prendre cher. Je crois que c'est le moment des révélations... Dommage, j'aimais bien passer du temps avec Austin. Cuisiner et parler, c'est vraiment le pied.

Jake: Qu'est-ce que tu fais là? 

Mon frère passe son regard entre nous, un à un d'un air interrogatif. Il finit par fermer la porte et pose son sac sur le plan de travail à l'endroit même où Austin venait juste de déposer son tablier. Le français garde la tête froide et lui répond tranquillement tandis que je suis au bord de la crise cardiaque. 

Austin: Je suis passé pour voir si tu étais chaud pour aller surfer. J'ai vu que tu n'étais pas là, j'allais partir. 

Je croise mentalement les doigts pour qu'il croit à ce mensonge et qu'il ne voit pas la veste d'Austin sur la chaise. Ça serait bizarre qu'il soit venu, qu'il ait enlevé sa veste et qu'il reparte. Mais il n'y voit que du feu et son visage se détend enfin. J'expulse tout l'air qui contenait dans mes poumons en m'appuyant contre le plan de travail.

Jake: Oh d'accord. Je t'avoue que je commençais à me faire des films. 

Austin: Rien à craindre, Skye est juste venue m'ouvrir.

Je souris pour confirmer ses dires. Mon frère tourne son visage vers moi pour s'assurer qu'il dise la vérité et je hoche la tête. Si au début je trouvais son côté protecteur très rassurant et mignon, là, je le trouve lourd et déplacé. Il n'a rien à craindre avec Austin, il ne me fera jamais rien de mal. C'est un gars fantastique, et avec ce qu'il vient de me raconter sur son ex, je doute qu'il veuille faire de même avec une fille. Ça me met mal à l'aise pour lui car il se fait épier alors qu'il n'a rien fait et rien demandé.

Austin: Et du coup, t'es partant ou pas? 

Jake: Bien sûr que je suis partant! 

Une chose est sûre, Austin est un excellent menteur dans ce genre de situation. Contrairement à moi qui ne suis pas capable de sortir un mot de ma bouche. J'ai bien cru qu'on allait être obligé de tout révéler et que nos rendez-vous cuisine ne pourront plus avoir lieux. Une chose est sûre, si Jake apprend pour notre cours, il ne voudra plus qu'on s'entraîne tous les deux.

Jake: Attends-moi là, je file me changer. 

Austin me jette un coup d'œil puis regarde mon frère. 

Austin: En fait, je suis juste passé pour savoir si tu voulais. C'était sur mon chemin. Je retourne chez moi, je me change et on se rejoint sur la plage? 

I love the way you love meWhere stories live. Discover now