Chapitre 89 - Austin

4K 308 112
                                    

(En média, Knockin' On Haven's Door des Guns N' Roses)

Elle répétait que...
"L'Amour véritable n'est pas dans les
commencements,
qui se ressemblent tous,
mais dans l'élaboration lente d'un lien particulier."
Alexandre Jardin

Quand je ferme les yeux, j'ai son visage dans mes pensées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand je ferme les yeux, j'ai son visage dans mes pensées.

Ce phénomène m'arrive encore plus souvent depuis que je suis arrivé à Los Angeles. Comment voulez-vous que je l'oublie si je l'ai sans cesse dans mon cerveau? Je n'arrive pas à contrôler ces images qui trottent dans ma tête comme un cheval ensorcelé. Je nous revois en train de faire de la cuisine, en train de surfer, de pique-niquer avec nos amis, rire, ou juste discuter. Le pire, c'est lorsque je nous vois nous embrasser, nous toucher, faire l'amour. Comment voulez-vous que j'oublie tout ça, alors que j'en n'ai pas la moindre envie? C'est humainement impossible.

Nous sommes vendredi soir, et je viens de terminer ma première semaine de cours depuis mon retour. J'ai subi les multiples regards foudroyants de Jake à longueur de journée. Si j'y étais préparé, je ne supporte cependant pas qu'il en fasse de même pour notre bande de potes. Warren, Andy, Jason et Imanol n'ont pas reparlé à Jake depuis les révélations. Charlie et Ava non plus. Savoir que je suis la cause de ce déchirement me met extrêmement mal à l'aise.  

L'ambiance dans l'équipe a elle aussi pris un coup. Elle ne peut pas être pire. Notre capitaine a tiré la gueule pendant tout l'entraînement et ne m'a jeté aucun regard dans les tribunes. Tout le monde a eu droit à des cris, des reproches et de multiples corrections injustifiées de la part de Charleston. Ça a été pesant pour tout le monde, si bien qu'Arlo, un de nos coéquipiers a même quitté le terrain au bout d'une heure de jeu.

Tout ça, à cause de moi.

Je n'ai pas arrêté de ressasser ces derniers mois, en particulier mon rapprochement avec Skye et notre couple caché. Et malgré tout, je n'ai pas réussi à me dire que je n'aurais jamais dû. J'ai transformé cette fille. Je lui ai fait du bien. Je l'ai aidée à s'épanouir et à faire de nouveau confiance. La Skye d'aujourd'hui n'est clairement pas la même que la Skye de septembre. Elle s'est ouverte et a appris à croquer la vie à pleines dents, sans se mettre des bâtons dans les roues à cause de son passé. 

Toute cette semaine, j'ai essayé de parler à son frère. A chaque fois que je le croisais, je ne pouvais m'empêcher d'aller le voir pour tenter d'apaiser la situation. Il n'a rien voulu entendre et ça n'a fait que confirmer son statut de con.

La cerise sur le gâteau, c'est que nous ne sommes plus autorisés à participer au concours de cuisine organisé par notre prof. Visiblement, Skye ne s'est elle aussi pas rendue aux cours et nous avons perdu notre place à cause de nos absences. Je suis dégoûté. Nous aurions eu l'opportunité de gagner quelques milliers de dollars qui nous auraient bien aidé à avancer aisément dans notre vie étudiante. Encore une fois, je fais tout foirer. 

I love the way you love meWhere stories live. Discover now