Chapitre 46 - Ethan

4.9K 361 373
                                    

(En média, I Want to Know What Love Is de Foreigner)

L'Amour est une catastrophe magnifique:
savoir que l'on fonce dans le mur,
et accélérer quand même
Frédéric Beigbeder

L'Amour est une catastrophe magnifique:savoir que l'on fonce dans le mur,et accélérer quand mêmeFrédéric Beigbeder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Respire mec. On dirait que tu vas à l'abattoir alors que tu vas juste entrer dans ta voiture pour aller chercher Mia. Je flippe ma race. Comment ce repas va t-il se passer? Je n'en sais foutrement rien. Mais ce qui est presque sûr, c'est qu'à la fin, je n'en ressortirai pas indemne. 

Si tout se passe bien ensuite, on devrait aller chez elle. Son père est convié à une soirée avec le Stade Toulousain et sa mère l'accompagne. Nous serrons tranquilles pour la soirée. Les fleurs sont bien sur le siège passager, mon haleine est fraîche et mes cheveux sont bien coiffés. Je souffle un dernier coups et démarre enfin. 

Le trajet n'est pas long, seulement quelques centaines de mètres. Je parviens à me garer à la place de libre qu'occupait certainement la voiture des parents de Mia précédemment. Je sors de ma caisse, sans oublier le bouquet de fleur. Si quelqu'un me voyait, il se demanderait à coup sûr ce que je fais. Jamais, au grand jamais, je n'avais offert de bouquet de fleurs à une fille. Si je suis le premier avec qui Mia va coucher, elle sera la première à qui j'aurais offert des fleurs, emmenée au restaurant et, elle sera aussi la première que j'aurais aimée. 

Quand je toque à la porte d'entrée, c'est une magnifique Mia qui se trouve derrière. Ses cheveux tombent en cascade dans son dos et ses yeux sont soulignés par du mascara et un trait noir. Son corps... N'en parlons même pas. J'y avais dit de mettre la robe que je lui avais achetée à Andorre il y a quelques mois. Elle l'a fait, et elle est merveilleuse. Il va vraiment falloir que je garde mon sang froid et que j'arrête de fixer ses seins sinon elle va penser que je suis un porc. Ils sont mis en valeur dans ce décolleté. Les fines bretelles sur ses épaules me donnent envie de les découper rien qu'avec les doigts. 

Moi: Waouh, tu es magnifique. 

Elle se dandine sur ses escarpins, toute timide. 

Moi: Ne sois gênée, tu es vraiment ravissante. Tiens, je t'ai pris des fleurs. 

Je lui tends le bouquet, tout content. Ses yeux se mettent à pétiller à la vue de celui-ci. Je crois que ça lui fait plaisir. Bon point pour moi. 

Mia: Merci beaucoup, je vais les mettre dans un vase. Tu veux entrer? 

Moi: T'embête pas, celles-ci peuvent vivre sans eau. 

Elle penche sa tête sur le côté et sourit à ma connerie. 

Mia: T'en n'a pas marre de dire des bêtises?

Elle se dirige vers la cuisine où elle sort un vase d'un des placards. Elle le remplie rapidement d'eau et le dépose à l'intérieur. 

Mia: Voilà. Je ne m'attendais pas à une telle attention, c'est adorable. 

I love the way you love meWhere stories live. Discover now