Chapitre 38 - Austin

5.2K 420 644
                                    

(En média, Wicked Game de Chris Isaak)

Le miroir peut mentir.
Il ne montre pas ce qu'il se cache à l'intérieur.
Demi Lovato

Quand Skye a accepté de poser pour la ligne de bodys, jamais je n'aurais cru que ça allait prendre autant d'ampleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand Skye a accepté de poser pour la ligne de bodys, jamais je n'aurais cru que ça allait prendre autant d'ampleur. 

Plus on se rapprochait de l'itinéraire, plus elle gigotait sur son siège. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Mais je ne l'ai pas fait. J'avais peur qu'elle trouve ça déplacé. Mes sentiments envers elle sont mitigés. J'ai peur de faire un geste qu'elle jugerait incorrect et tout foutre en l'air. Il faut que j'arrive à la mettre en confiance. 

Ce qu'elle m'a raconté m'a touché. J'ai été heureux qu'elle me fasse confiance et qu'elle m'avoue quelque chose sur elle. Elle ne l'avait encore jamais fait jusqu'à présent; ou du moins, pas quelque chose de si important. Contrairement à la fois où elle m'avait expliqué la relation qu'elle entretenait avec ses sœurs, aujourd'hui, elle n'était pas obligée de m'en parler. J'imagine que si elle l'a fait c'est parce qu'elle se sentait prête. Cependant, j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit. Elle était bien trop anxieuse pour que ce ne soit que ça. Mais je suis patient, elle m'en dira plus en temps voulu. Avec elle, c'est un secret de perdu, dix de retrouvés. 

Je comprends maintenant pourquoi Mary lui avait si souvent demandé si elle était sûre de poser. C'était parce qu'elle devait être au courant pour son vitiligo. Je ne comprends pas pourquoi elle en a fait toute une histoire. En vérité, ce ne sont que des tâches blanches. Il m'avait bien semblé les voir lorsque nous étions à la plage et c'est vrai que je m'étais posé quelques questions là-dessus. Mais je n'en avais pas vu l'utilité de les lui demander. Je savais qu'elle y répondrait d'elle-même.

De toute façon, elle n'a rien à craindre, avec le body, on ne verra rien. Et moi, il va falloir que je garde mon sang froid parce que poser à ses côtés risque d'être une véritable torture. Autant tout à l'heure avec cette Kasandra je n'avais eu aucun problème, autant là, Skye m'attire tellement qu'il ne faut pas que je me mette à bander comme un type en manque quand je vais la voir débarquer à moitié nue. 

Il ne faut surtout pas que Jake soit au courant. S'il l'apprend, je peux dire au revoir à ma vie. Il était très sérieux quand il me disait de ne pas m'approcher d'elle. J'ai l'impression qu'il a cru que vu que j'avais été déçu par une femme, je n'allais plus m'approcher d'aucune d'elles. Skye n'est pas n'importe qui. C'est une superbe nana et je n'arrive même pas à décrocher mon regard du sien quand elle me regarde. C'est plus fort que moi. J'ai beau me répéter les paroles de Jake en boucle, je ne peux pas faire comme s'il n'y avait aucune attraction entre nous. 
D'ailleurs, s'il doit bien y avoir un mec qui doit faire attention à ses arrières, c'est bien son mec.

Moi: Tu crois que ça va déranger ton copain? 

Bien sûr que ça va le déranger. Si j'étais à la place de ce type, je serais vert de rage. Avec tout ce que m'as dit Jake à son sujet, si j'étais ce type, je ferais comprendre à Skye que je ferais tout pour elle et qu'elle m'est indispensable. Pas la prévenir dès le début en lui disant que je ne cherche pas quelque chose de sérieux et que je souhaite juste m'amuser. D'après ce que m'a dit aussi, elle n'y porte par beaucoup d'attention. Et à mon avis, le fait qu'il lui ait dit qu'il ne voulait rien de sérieux y est pour quelque chose. 

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant