Chapitre 76 - Austin

4.5K 322 68
                                    

(En média, I Was Made For Lovin' You de Kiss)

On peut donner bien des choses
à ceux que l'on aime.
Des paroles, un repos, du plaisir.
Tu m'as donné le plus précieux :
le manque.
Il m'était impossible de me passer de toi,
même quand je te voyais,
tu me manquais encore.
Christian Bobin

(Quatre jours avant le chapitre 75 de Mia)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Quatre jours avant le chapitre 75 de Mia)

Skye: On a un soucis bb.

Je souris en voyant le message de Skye s'afficher sur l'écran de mon téléphone. La première partie ne m'inquiète même pas à la vue du surnom qu'elle aime me donner uniquement par écrit. A l'oral, elle dit que c'est bien trop cliché et elle n'a pas tout à fait tord. Mais bon, entre nous, on aime tous se faire appeler comme ça, même si c'est impersonnel.

Moi: Que se passe-t-il, mon sucre d'orge?

Skye: Arrête ça!

Moi: C'est toi qui a commencé!

Elle ne répond plus, alors je tape rapidement mon message. La connaissant, elle va faire genre de bouder et je n'en saurais jamais rien sur son soucis avant ce soir.

Moi: Dis-moi tout, mon cœur.

D'après nos plans, elle devrait venir chez moi fêter notre toute première Saint Valentin. Je jette un coup d'œil au cadeau que je compte lui offrir, un sourire aux lèvres. Il me tarde de la retrouver pour lui donner, voir ses yeux bleus s'illuminer et l'embrasser autant que je le veux.

Un mois est passé depuis notre dernier rapprochement plus plus, et depuis, c'est le néant. Je suis en manque d'elle. Je veux pouvoir la tenir dans mes bras, poser mes lèvres sur sa bouche et sa peau autant de fois que je le veux sans devoir me cacher du regard des autres. L'embrasser m'est devenu vital et pourtant, je ne l'ai pas fait depuis jeudi dernier, à la fin de notre cours de cuisine.

Cependant, si c'est l'accalmie dans notre relation, je ne peux pas en dire autant pour Andy et Warren. Au début, je n'ai pas été surpris de constater que Warren était devenu distant et passait de moins en moins de temps avec nous. Je l'avais déjà remarqué il y a un mois, lorsque nous avions failli nous faire démasquer dans les toilettes avec Skye mais là, l'ambiance du groupe était au point mort, jusqu'à se ressentir sur le terrain.

Et puis, il y a tout pile deux semaines, alors qu'on s'était donné rendez-vous pour surfer, ils sont tous les deux arrivés, main dans la main. Il a fallu du temps pour que les autres gars assimilent ce qui était en train de se passer mais tout s'est plutôt bien déroulé. J'ai une bande de potes extraordinaires, je savais qu'ils allaient bien réagir à cette annonce. Warren s'est confié sur le fait d'avoir eu du mal à assumer ce baiser qui a fait basculer leur amitié et tout le monde l'a rassuré en disant que c'était normal.

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant