Chapitre 33 (Partie 2) - Mia

4.4K 351 524
                                    

(En média, Russian Roulette de Rihanna)

Le problème, c'est pas le problème.
Le problème,
c'est ton attitude face au problème.
Le capitaine Jack Sparrow

Quelques minutes auparavant...

Après qu'Ethan m'ait déposée chez moi, je récupère ma valise et la dépose dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après qu'Ethan m'ait déposée chez moi, je récupère ma valise et la dépose dans ma chambre. Mes parents ne sont pas encore arrivés de leur travail respectif mais ils ne devraient pas tarder. J'aurais aimé les voir à mon retour. Même si je ne suis partie seulement deux jours et demi, ils m'ont énormément manqué. Je sais que c'est également le cas pour eux, mais j'imagine qu'ils ont trouvé de quoi s'occuper pendant qu'ils avaient la maison rien que pour eux.

C'est Nala, ma chienne, qui m'accueille et qui m'a suivie jusqu'à ma chambre. Comme à chaque fois, elle saute sur le lit et me demande des caresses en passant son museau sous mon coude. Ce n'est pas vraiment le moment vu que je commençais à trier mes affaires, mais bon. Si ma mère la voyait, elle la ferait tout de suite descendre de mon matelas. Notre Golden Retriever perd énormément les poils et en met littéralement partout. Mais elle est tellement adorable que je ne peux pas lui résister. Il suffit qu'elle me regarde avec ses petits yeux brillants pour que je lui cède. Elle est trop mignonne, ce n'est pas de ma faute.

J'ai passé un superbe moment avec Ethan. Cela faisait un moment qu'on parlait de partir en petit week-end tous les deux à la mer. Même si la période n'est pas la meilleure dû à ses températures plutôt froides, on s'est bien amusés. On a pu aller à la mer et nous baigner. Il m'a étonnée lorsqu'il est entré dans l'eau. D'origine très frileux, j'imaginais qu'il n'allait pas aller plus loin que ses chevilles. Peut-être que le fait que j'ai balancé sa serviette dans l'eau lui a donné envie de se venger... Oui, c'est certainement ça. Après tout, il ne faisait pas si froid que ça.

J'ai été déçue de ne pas avoir pu lui faire découvrir le restaurant où nous allions toujours quand j'étais petite avec ma famille. C'était un petit restaurant tout simple, en bordure de rue, plutôt éloigné de la mer. On y a toujours bien mangé, les assiettes étaient remplies et les serveurs étaient charmants. Chaque années où on revenait, je me souviens qu'ils me disaient à quel point j'avais grandi, alors qu'en réalité, ça ne devait pas dépasser le centimètre. Ils étaient vraiment très gentils et nous étions servis comme des rois.

Mon père appelait les restaurants en bords de mer des "attrapes touristes". Il n'avait pas vraiment tord. Surtout ici, la magnifique photo de paëlla devait en réalité sortir tout droit du congélateur. C'est la vérité en plus. Du coup, nous n'y sommes allés seulement quelques fois lorsque nous n'avions pas le choix. Mais c'était vraiment différent et de moins bonne qualité.

Malheureusement, celui où je voulais emmener Ethan était fermé. En cette période, il n'y a pas beaucoup de touristes, donc leur saison est terminée. Tant pis, une prochaine fois alors. Je suis sûre qu'on pourra se faire ça à nouveau. Pourquoi pas pour les vacances de Pâques ou même les vacances d'été? Il faudra se le prévoir.

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant