Chapitre 63 - Austin

4.8K 339 255
                                    

(En média, Scars To Your Beautiful d'Alessia Cara)

Il y a un moment, dans la vie,
où on sait que c'est exactement
le moment de franchir le pas.
Maintenant ou jamais.
Maintenant ou plus rien
ne sera comme avant.
Et ce moment, c'est maintenant.
Frederico Moccia 

Samedi, journée surf avec les gars

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Samedi, journée surf avec les gars. 

Seul Jason n'est pas là. Ce blaireau passait sa journée avec Charlie à Disney. Nous sommes tous dans l'eau, même si elle s'est considérablement refroidis ces derniers temps. Comme un con, je suis le seul à ne pas avoir de planche, sous prétexte que je ne dois pas faire d'activité physique. Ils ont décidé d'être encore plus sévère sur le règlement depuis qu'Imanol leur a balancé que j'avais fait du snow avec Skye. Ils étaient scandalisés et m'en font baver depuis. Si j'avais pu appréhender la réaction de Jake, il n'en a finalement pas fait tout un fromage. 

L'eau m'arrive aux épaules et je n'ai pas le droit d'aller plus loin. Warren et Andy surveillent que je ne dépasse pas la zone jusqu'à laquelle ils estiment que j'ai pieds. Ils ne veulent même pas que j'ai à faire une ou deux brasses. Ils sont tellement chiants que c'est décidé, je ne ferais plus de sortie jusqu'à ce que mon épaule soit complètement rétablie. Bon, j'avais déjà dit ça la dernière fois, mais cette fois-ci, c'est vrai.

Un ballon atterri juste à côté de moi, m'éclaboussant le visage. Une fille d'environ mon âge accourt en s'excusant timidement de m'avoir dérangé. Je lui tends gentiment pour lui faciliter la tâche avec toutes ces vagues. Elle me remercie en souriant puis s'en va pour rejoindre ses potes qui se marrent au loin. 

Jake: Eh bah, tu n'en perds pas une pour draguer, Da Costa!

Moi: Arrête tes conneries, elles avaient juste envoyé le ballon trop loin. 

Jake: C'est ça, ouais. Toujours aussi aveugle...

Andy: Bon, je sors, je me les pèle. 

Moi: Je viens avec toi. 

Jake: Faites comme si je ne parlais pas!

Warren: Tu dis de la merde, Jake. 

Jake: Quelle bande de bâtards...

Vexé, il est le dernier à sortir de l'eau. Il arrive trempe sur la plage tandis que nous sommes tous secs, déjà prêts à partir. Les planches ont été rendues, il ne manquait plus que lui pour nous en aller. Vous ai-je déjà dit qu'il était susceptible?

Andy: Il faut que j'aille aider mon frère au garage. Qui je dépose en chemin?

Imanol et Warren s'en vont avec lui, tandis que je reste avec Jake, attendant qu'il sèche. Nous sommes venus à pied de chez lui, et je suis obligé de rester car j'ai laissé mes affaires à sa maison. Ben voulait à tout prix que je vienne faire une partie de Mario Kart, alors je n'ai pas pu refuser. Dès que ce petit demande quelque chose, on n'a pas d'autre choix que de s'incliner de toute manière. Le fait qu'il ait les mêmes yeux que sa sœur n'aide en rien.

I love the way you love meWhere stories live. Discover now