Chapitre 26 - Austin

5.6K 417 682
                                    

(En média, Flames de David Guetta et Sia)

Suis toujours ton cœur,
mais prends ton cerveau avec toi
Alfred Adler

Suis toujours ton cœur,mais prends ton cerveau avec toiAlfred Adler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ah bah merde alors... Skye vient de me voir à poil...

Je suis là, comme un con, me laissant tomber l'eau chaude sur la tête. Elle dégouline sur mon corps, celui que la belle brune vient de reluquer il y a tout juste quelques secondes. Enfin, non. Elle ne m'a pas reluqué. Son regard me disait qu'elle en avait vu bien plus que ce qu'elle ne devrait. Seulement elle avait fini par se prendre les pieds dans son espèce de peignoir et son soutien-gorge. C'était une scène très marrante, et je m'étais retenu très fort pour ne pas exploser de rire. J'imagine qu'elle doit être morte de honte.

De plus, je n'ai même pas essayé de bouger. Je n'ai même cherché à me cacher, et comme un con, je me suis tourné dès que j'ai entendu sa voix. Comme si elle n'en avait pas déjà vu assez avec mon cul, il fallait qu'elle voit ma bite... Des fois, je me dis qu'il faudrait vraiment que je réfléchisse quand je fais les choses... Je n'avais pas pensé à tout ce que cela pouvait engendrer.

Mais en réalité, quand j'ai entendu crier, je n'ai même pas compris ce qu'il se passait. J'avais de l'eau dans les yeux et automatiquement, je me suis tourné pour voir d'où venaient ces cris. Je ne pensais pas que j'allais croiser les yeux bleus de Skye rivés sur une partie de mon anatomie.

En même temps, on aurait dû la prévenir que j'avais échangé la salle de bain avec Jake pour la simple et bonne raison que ses affaires étaient dans la sienne. Du coup, je suis parti dans celle de Skye. Jamais je n'aurais imaginé ce qu'il s'est ensuite passé. 

Je finis par descendre les escaliers, tout propre. Le gel douche parfum Brésil empli mes narines, celui de Skye. Ça m'a toujours fait rire les savons et les déodorants qui avaient une odeur d'un pays... Ou même de la rosée du Japon? Sérieusement? Ce ne sont que des produits chimiques dans des produits chimiques.

La mère de Skye se pose devant moi, toute souriante. Le même sourire que celui de sa fille.  

Courtney: Si tu cherches Skye, elle est partie se doucher. 

Qu'est-ce qu'ils ont avec les douches dans cette famille? 

Moi: Merci, je vais attendre qu'elle ait fini. 

Jake me fait venir dans le salon pour faire une partie de Mario Kart avec Ben. Le petit semble très excité et se met à secoue sa manette. Heureusement qu'il avait mis la dragonne, sinon je suis sûr qu'elle aurait atterrie en plein dans la télé... 

Ben: On fait comme la dernière fois? 

Je m'assieds confortablement dans les coussins du canapé et prends la manette que Jake me tend.

Moi: D'accord, mais cette fois-ci, je compte bien être premier! 

Le petit se marre comme si j'avais dit le truc le plus marrant qu'il ait entendu de la journée. Un spectacle, ce gosse.

I love the way you love meWhere stories live. Discover now