Chapitre 29

164 11 11
                                    

Moi – Tu me couvres toujours ? Aïe je me sens mal de lui mentir ! 😥

Nat <3 – Bien sûr que je te couvre ! Et tu ne le trompes pas, enfin c'est pour couvrir une tromperie, mais ne t'inquiète pas ! 😂Tu as besoin de savoir qui est le père de l'enfant.👍🏻

Moi – Merci, je te revaudrai ça ! ♥

Nat <3 – J'espère bien 😜, bon soyez sages surtout, pas de bêtise😏

Moi – Rooh Nat !😠

Je lève les yeux au ciel, amusée malgré moi. Dans la voiture Jérémy commence à conduire, bien que je ne sois pas trop rassurée à l'idée de lui laisser ma voiture.

- Tu roules doucement, et si tu es fatigué tu me le dis ! Répétais-je pour la 3ème fois.

- Oui maman. Dit-il amusé.

Le trajet commence à peine que Jérémy se décide en entendant une chanson passer à la radio de mettre à fond. Heureux, il ouvre la vitre pendant que la musique couvre tous les bruits autour.

- Baisse la musique imbécile ! Criais-je pour qu'il m'entende néanmoins amusée.

- Quoi ? Je ne t'entends pas ! Dit-il un sourire amusé montrant qu'il a très bien entendu.

Je décide de me détendre, en profitant. Une chanson passe, que je connais par cœur. Avec lui, nous chantons cette chanson, complètement insouciants. On oublie tout. J'oublie mon mensonge, ma grossesse, ma tromperie... Je suis heureuse, libre. Au bout d'un moment, fatigués par cette folie, nous baissons la musique, et Jérémy remonte sa vitre.

- On dirait qu'on s'apprête à aller faire une fête ou un voyage.

- Bien sûr que c'est un voyage ! S'exclame avec un sourire mon voisin. On va visiter la Belgique !

Je lève les yeux au ciel en rectifiant :

- On va visiter un laboratoire belge.

- Rooh, mais en attendant les résultats on va se promener, visiter ? Je souris à son air d'enfant et acquiesce.

- Bien sûr. Dis-je apaisée.

Ce voyage va nous permettre d'oublier les démons du passé, nos doutes, nos erreurs. Je vais pouvoir reprendre à zéro, et devenir amie avec celui que j'ai tant détesté, tant aimé. Je ne m'attacherai pas, ni en ami, ni autre car je sais que dès septembre il va repartir sur Paris, c'est-à-dire dans à peu près un mois. Mais je compte profiter. Mon téléphone vibre, un nouveau message de Sébastien.

Seb ♥ - Bonne route mon chat, tu me diras si ta spécialisation s'est bien passée !💖

Je tapote mes doigts sur l'écran, un peu honteuse de lui mentir ainsi. Je lui ai dis que je passais un week-end en Belgique pour une spécialisation qui me permettrait de trouver du travail plus facilement.

Seb - Mais ne te fatigue pas trop, pense à notre petit ange dans ton ventre 😘

Ma culpabilité disparaît aussitôt. Il m'énerve tellement. Comment un gars que j'aime peut autant m'insupporter lorsqu'il parle de mon enfant ?

Moi – Ne t'en fais pas, je ne suis pas en sucre. Bisous mon chat.❤

Nous arrivons assez rapidement en Belgique, et plus précisément dans le laboratoire. Il est 15h45, et avec 15 minutes d'avance nous nous présentons à l'accueil.

C'est rapidement que le test est effectué, et malgré mon appréhension tout s'est bien passé. Il faut juste attendre les résultats, dimanche à 10h.

Nous nous dirigeons donc vers le gîte ou nous passerons le week-end. Avec deux chambres, une salle de bain et une cuisine/salle à manger c'est parfait pour ce petit séjour.

Je soupire un grand coup, c'est parti. C'est une folle aventure que je n'aurais pas pensé connaître un jour. Partir en week-end avec mon ex, que j'ai détesté puis aimé puis re détesté pour au final être ami.

« 28/07 : Cher journal,

L'idée qu'un fœtus se forme dans mon ventre me semble presque improbable. Pourtant, c'est réel. Encore plus improbable : passer un week-end avec Jérémy pour faire un test de paternité. Décidément, ma vie est étrange dernièrement.

Lou. »

XXX

petit chapitre calme pour introduire le prochain chapitre ahaha. Vos avis comme d'habitude, et à samedi ♥

Mon voisin [Tome 2]Where stories live. Discover now