Chapitre 15

262 15 66
                                    

J'aurais voulu avoir une bonne nuit de sommeil pour réfléchir et trouver une solution suite aux récents événements. Mais, cette nuit était juste affreuse. Sébastien m'a prévenu hier, qu'il viendrait ce soir avec des sushis pour qu'on se fasse une petite soirée en amoureux pour oublier cette dispute. Or, je sais que s'il a le malheur de croiser Jeremy, celui-ci ne sachant pas tenir sa langue, il pourrait très bien ce passer un drame. Pendant mon insomnie, j'ai dû prendre un choix : quitter Seb, et me mettre avec Jeremy ne sachant même pas ce qu'il ressent réellement à mon égard, ou faire comprendre à Jeremy que ce baiser était ma plus grosse erreur de ma vie et qu'il faut qu'il oublie. J'ai donc choisis sans trop de surprise, de rester avec Seb et de mettre les choses au clair avec Jeremy. Je ne peux nier avoir ressentis quelque chose quand hier Jeremy m'a embrassé, mais j'aime Seb et il est beaucoup plus stable que mon voisin. Après avoir arrangé ma mine fatiguée suite à cette horrible nuit, je me décide de sonner chez Jeremy. Dieu que je stresse. Savoir que je vais le revoir, me trouble à un point inimaginable. Mais je n'ai pas le choix : je dois lui faire comprendre que cela ne se reproduira plus, et surtout que Seb ne doit pas savoir. Car si mon copain l'apprend, je suis célibataire pour de bon.

Je me stoppe devant sa porte, et prend une grande inspiration avant d'oser sonner. Un petit temps s'écoule, et je prie en cachette pour qu'il ne soit pas là. Malheureusement, mon voisin ouvre la porte et après un petit air surpris, il m'affiche un sourire en me voyant.

-Entre, je t'en prie. Dit-il en se poussant. Je rentre en titillant mes doigts nerveusement.

-Je passe juste vite fait, on doit se parler...

Jeremy ne répond pas et acquiesce simplement en partant s'assoir sur une chaise tout en me faisant signe de m'installer. A peine assis, Jeremy brise ce silence

-Ta tête va mieux ?

-Ma tête ? Ah euh, oui, j'ai une petite bosse rien de méchant. Balbutiais-je

-Tu voulais me parler ?

Je baisse la tête ne sachant pas par où commencer, ni même quoi dire.

-Oui, par rapport à... à hier... Tu sais le...

-Oui je vois. Me coupe-t-il en me sortant de l'embarra.

-Ben... Sébastien m'a envoyé un message. Il me pardonne et on est de nouveau ensemble.

-Ah. Dit-il simplement. Cool pour toi alors.

J'essaye de déchiffrer son expression mais impossible. Il ne semble pas en colère, ni même triste, il ne semble pas non plus content mais pas déçu non plus... Impossible à deviner ce qui se passe dans la tête de mon voisin en ce moment.

-Je sais comment tu peux réagir si tu le croise, enfin, ce que tu pourrais lui dire et...

-Je ne dirais rien sur le baiser si c'est ce que tu veux. M'interrompt Jeremy.

-Merci... Soupirais-je. Je ne lui ai pas dit, et je sais qu'il ne me pardonnera pas.

-Promis, je ne dirais rien. Mais puis-je te demander quelque chose à mon tour ?

-Oui, bien sûr ? Répondais-je perplexe

-Peux-tu me répondre sincèrement ?

J'hausse simplement la tête, peur de sa demande.

-Tu as aimé ce baiser hier ?

Mon voisin [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant