31

580 53 0
                                    

Trois mois plus tard.

Trois mois sont passés déjà, le temps est avance tellement vite que je n'ai rien vu venir.


Les choses ont pourtant beaucoup évolué. Pour commencer j'ai rencontré la famille d'Anas, ça lui tenait à cœur alors j'ai finis par accepter.

Il a une famille géniale, très ouverte d'esprit, ils sont tous très gentils et ils m'ont très bien accueillie. C'est une famille riche, je le savais mais pas à ce point, ça m'avait surprise.

Anas et moi sommes plus proches que jamais, j'ai carrément abandonné mon appartement pour vivre avec lui. Aujourd'hui je sais que je l'aime, et lui aussi. Je suis tout simplement heureuse et j'attendais ça depuis longtemps.


Aujourd'hui, je passe mon permis. Ça fait des mois qu'il m'entraîne avec sa voiture en plus de mes heures de conduite mais j'ai trop peur de le rater. 




— Tu as oublié un truc bébé.

— Quoi ? Qu'est-ce que.. Oh punaise la ceinture. Anas je vais jamais y arriver je désespère

— Mais si, il faut juste que tu arrête d'être aussi rapide. Prends ton temps.




Je souffle et met ma ceinture. On a simulé un examen, et ça s'est bien passé en dehors de l'incident du départ. Je suis trop stressée, il faut vraiment que je réussisse à avoir mon permis, j'en ait marre d'être celle qu'on dépose tout le temps.

À la fin, Anas essaie de me rassurer en me disant que j'y arrive très bien. Après on a repris le volant et m'a amenée jusqu'à l'auto-école.



— Répète ce qu'on fait quand on entre dans la voiture.



Je lui répète à nouveau toutes les étapes, sans aucune fautes cette fois.


— Tu vois que tu y arrives dit-il en se garant devant l'école 

— Ouais.

—Ça va aller.  Bonne chance



Anas me fait un bisou et je sors de sa voiture, ça va aller je me répète en boucle.
Arrivée là-bas, le moniteur m'accompagne jusque la voiture.

Au final ça s'est bien passé, en tout cas c'est mon impression. J'aurais les résultats dans une semaine, mais pour moi c'est dans la poche. Mais il ne faut pas trop que je m'emballe,  on ne sait jamais, j'espère juste ne pas être déçue.

Je suis retournée au travail en Uber juste après pour récupérer quelques affaires, puis j'attendais Anas pour me ramener chez nous devant la boîte.

Je patientais en regardant mon téléphone, lorsqu'une voiture s'arrête devant moi. Je l'ai regardée du coin de l'œil et ce n'était pas Anas alors j'ai ignoré.




— Salut toi dit Ramy en sortant de sa voiture.

— Salut dis-je froidement.

— Tu veux que je te dépose ?

— Non ça ira.

— Comme tu voudras dit-il en continuant son chemin.



Depuis quand on se parle lui et moi ? On se croisait avant, jamais il ne m'a parlé, alors je ne comprends pas pourquoi il le fait maintenant.

De toute manière il est trop vicieux, si ça se trouve c'est parce qu'il sait que je suis en couple avec Anas qu'il agit ainsi.


DouniaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ