86

431 31 1
                                    

— Qu'est-ce qui se passe ici ? T'es qui toi ?

— C'est lui ? Me demande Ramy

— Ramy fou lui la paix, sors c'est bon.

— Dounia qu'est-ce qui se passe ? Cris Azem sans lâcher du regard Ramy



Ramy était toujours face à moi, il me regarde quelques secondes avant de partir en claquant la porte. 




— Dounia réponds moi ! C'est qui lui ?





Je m'écroule au sol, au milieu de tout le bazars que Ramy avait fait. Pendant quelques secondes, je pensais qu'il allait me frapper, exactement comme Anas. Tout mon corps tremblait, Azem marche sur les bout de verres avec ses chaussures et arrive jusqu'à moi.



— Ça va tout va bien je suis là.



Azem m'a emmenée jusqu'à la chambre, je me suis assise sur le lit, tandis qu'il attendait des explications, et je ne pouvais pas les lui donner.





— J'ai pas envie d'en parler là.

— T'as pas envie d'en parler ? Je viens de voir un autre mec chez toi, prêt à te frapper et tu veux pas m'en parler ? Soit tu me donne une explication plausible, soit je descend lui casser la gueule.



Je baisse la tête sans rien dire, Azem s'énerve devant mon silence et quitte l'appartement en claquant la porte.

Je me suis allongée dans le lit avec mes vêtements et tout mon maquillage, et je me suis endormie.


(...)

Je me suis réveillée dans un état déplorable, j'ai directement filé à la douche me laver.
Mes yeux étaient encore gonflés, j'avais encore mal à la tête et cette fois Azem ne m'attendait pas avec des médicaments dans un verre d'eau. 

Dans la cuisine il y avait pleins de débris de verre au sol, tout était par terre, j'ai dû tout nettoyer, j'ai fais un ménage complet, chose qu je n'avais pas fait depuis longtemps. Je vais également faire un ménage dans ma vie, ça suffit, j'ai l'impression que ça fais des semaines que ma vie ne rime plus à rien.

Pour commencer Ramy m'a appelée ce matin, et il m'a laissé un message disant qu'il passera vers 17h chez moi car « on a des choses à se dire ».  Bien sûr que j'avais peur de ce qui allait se passer, mais je n'avais pas le choix, je dois lui parler, je dois mettre fin à tout ça.


Ce soir je devais aller dîner chez Tante Hizya, mais je penses pas que je pourrais finalement. Il faut que je parle à Azem, il doit être vraiment remonté contre moi.  

Il y avais encore des comprimés dans mon tiroir, c'était ceux que j'avais piqué chez Azem, j'ai tout mis à la poubelle, je vais arrêter ces conneries aussi. Ça fait des jours que je marche à ça.


Après le ménage j'ai fais des courses, ça faisait un moment que je ne mangeais plus vraiment, les comprimés, la drogue, ça me coupait l'appétit.
Au retour à la maison, je reçois un message de Ramy em disant qu'il était en bas. Je prends mon courage à deux mains et lui répond qu'il pouvait monter.

Je stressais énormément, cette fois Azem ne sera pas là pour me sauver.
On toque à la porte, chez pars ouvrir et le laisse entrer.



— Salut

— Salut.

— T'as tout rangé dit Ramy mal à l'aise

DouniaWhere stories live. Discover now