35

533 48 0
                                    

Le reste de la soirée, j'ai essayé de m'amuser un peu avec Anas, de me détendre, mais j'étais trop crispée. Après notre discussion dehors, je n'ai plus vu Azem de la soirée.

J'ai dis bonjour à ses frères et soeur qui étaient venus également, tout le monde m'a complimentée, au plus grand plaisir d'Anas.


— On peut rentrer ?

— Tu ne te sens pas bien ?

— Ouais, je suis un peu fatiguée, il est tard.

— D'accord dit-il en me faisant un bisou sur la joue.

Anas enroule son bras autour de ma taille et m'accompagne jusqu'à la sortie. Dehors il y avait du monde également, on est allé jusqu'à la voiture puis nous sommes rentrés.





(...)

Je me réveille en sursaut tout en poussant un cri.


— Bébé ça va ? s'inquiète Anas en s'asseyant après avoir allumé la lumière.

— J'ai fais un cauchemar dis-je ne tenant ma poitrine




Dans mon cauchemar, Anas avait découvert pour l'homme que nous avions tué en Grèce, et il me battait à mort. Tout ça n'est que le fruit des insinuations d'Azem et cette histoire de journal. C'était terrifiant et surtout ça paraissait tellement réel !



— Aller recouches-toi, ce n'était qu'un cauchemar.




Ce que m'a dit Azem ne fait que de me travailler, pourtant je sais que c'est faux, mais c'est constamment dans ma tête. Anas violent ? C'est l'homme le plus doux que je connaisse. À part cette histoire qu'il y a eut avec Ramy, je n'ai jamais rien remarqué. Et Anas m'a dit qu'au départ il voulait juste discuter avec lui, mais Ramy le provoquait alors ça s'est finit en bagarre. Je le crois parce que je connais très bien Ramy.
Autrement, Anas ne pourrait jamais lever la main sur moi.

Je me suis recouchée en essayant de chasser toutes ces pensées de ma tête.


Ce week-end, Anas va travailler du matin au soir. Du coup je serais toute seule, mais j'en suis soulagée, je pense que j'ai besoin d'être seule un moment.

J'avais donc la maison que pour moi, je faisais un peu de rangement en regardant la télévision lorsque mon téléphone sonne, c'était un numéro inconnu mais je savais déjà de qui il s'agissait.


— Allô ?

— C'est moi dit Azem. On peut se voir ?

— Oui. ça ?

— Étant donné que tu as déménagé, je dirais chez moi.

— Ok.

— Je passe te chercher ou ?

— Devant Auchan.



Le magasin était à côté de chez nous.
Mais je me demande comment il sait que j'ai déménagé ? Quelle question, c'est sûr qu'il est passé dans mon ancien appartement.

(...)

— Sympa ton appartement je lui fait remarqué

— Merci



Je regardait un peu partout, c'était super bien décoré, je ne m'attendais pas à ça se la part d'Azem. Finalement l'idée que les hommes sont nul en deco est peut-être un cliché.




DouniaWhere stories live. Discover now