34

597 53 1
                                    

— Chérie qu'est-ce que tu as ?

— Tu ne dors pas dis-je surprise.

— Non, et puis t'es ongles sont enfoncés dans mon bras


Je les retires aussitôt. La vérité c'est que depuis l'autre soir je suis terrifiée, quelqu'un sait à propos de ce qu'il s'est passé en Grèce et ça me stress énormément. Je ne dors plus du tout.


— Dis moi ce qu'il y'a.

— J'ai fais un cauchemar c'est tout.

— Dors demain tu travailles.


Anas me fait un bisou sur le front et j'essaie de m'endormir mais impossible. Et si c'était Azem ? Et si c'était lui qui voulait m'effrayer ? Ou même se vanger parce que j'ai coupé tout contact avec lui ?
Mais je suis bête, de toute manière ça ne peut-être que lui. À quoi est-ce qu'il joue ? Quel est son but ?

Je n'ai même plus son numéro car je l'ai suprimé et je penses qu'il en a fait de même. 
C'est simplement lui il faut que je me détende, de toute manière il ne peut rien faire puisque c'est lui le coupable du meurtre et non moi. Il ne dira rien.

(...)

Tu as une très mauvaise mine toi, tu ne dors pas ou quoi ? Me demande Aria

— Ramy est sorti de l'hôpital ?


Et si c'était lui qui était derrière tout ça ? C'est bizarre que je reçois ce genre de choses que maintenant. Et puis il a un vrais motif maintenant grâce à Anas, il cherche peut-être à se venger.



— Ouais il est sorti il y a quelques jours, mais il ne peut pas travailler pour le moment. Tu sais il travaille juste en face là. Quand il reprendra tu pourras le voir.



Non ça ne peut pas être lui, il n'est même pas encore totalement rétabli, et puis comment il aurait su que j'ai été complice d'un meurtre en Grèce ? Impossible.



— Oh tu m'écoute ?

— Oui.

— Bref si non tu m'a pas demandé comment ça se passe avec mon chéri.

— Ouais comment ça se passe ? Je répète bêtement

— Figure toi que ça se passe super bien ! Il est très romantique avec moi, comme aux premier jours.

— C'est trop mignon.

— Ouais, je penses vraiment qu'on est fait pour être ensemble.

— C'est génial.



Je reçois un message d'Anas pour me dire qu'on ira chercher ma robe juste après le travail. J'avais complètement oublié ça, un des meilleurs amis d'Anas va se marier, et il est invité au mariage. Anas veut que je l'accompagne, ça sera une occasion pour me présenter à ses proches. 



— Ça te dit de m'accompagner faire du shopping tout à l'heure ?

— Ouais bien sûr répond Aria.



Je n'ai pas envie d'y aller avec Anas, je ne sais pas pourquoi. En ce moment je ne me sens pas très bien, et je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça. Surtout qu'il sent tout de suite quand quelque chose ne va pas, et il cherche à tout prix à savoir de quoi il s'agit. Je lui envoie donc un message pour lui dire que j'irais avec Aria.

DouniaWhere stories live. Discover now