AVANT-PROPOS

5.1K 201 27
                                    

Bonjour à vous amis lecteurs,

Seconde Chance a abordé des sujets variés dans ses deux premiers tomes, l'amnésie, le handicap mais pour ce troisième volet, je vais prendre une direction beaucoup plus sombre. En effet,  l'histoire va relater les déboires d'une jeune étudiante face à un pervers narcissique.

Avant tout, permettez-moi de vous expliquer dans les grandes lignes ce qu'est un pervers narcissique. Tout comme vous et moi, il est une personne lambda, homme ou femme. Mère de famille exemplaire, chef d'entreprise, médecin reconnu, il cache à la lumière du jour sa véritable identité. Sous les traits d'une personne équilibrée, il aborde sa "victime" pour l'entraîner lentement avec elle, la manipulant jusqu'à ce qu'elle devienne  à ses dépens, consentante de cette perversion.

Le pervers narcissique a des besoins sexuels malsains qui frisent le sadomasochisme ou la dominance, parfois même l'échangisme ou l'exhibitionnisme. Il fait en sorte de marquer sa victime en prenant part avec elle à des jeux érotiques sur son lieu de travail par exemple ou chez elle. Sous l'emprise de ces caprices sexuels, la victime peut ressentir l'impression de ne jamais en faire assez, de ne pas être à la hauteur, situation dont il tirera profit pour en exiger davantage.

Je ne suis pas psychologue, mais voilà ce que j'ai tiré comme conclusion de mes recherches personnelles et sur le Net.

Je tiens à vous prévenir que cette histoire ne s'adapte en aucun cas à de jeunes lecteurs donc abstenez-vous. Des scènes assez explicites vont faire parti intégrante de celle-ci qui n'est pas, je vous rassure, un récit pornographique. Amateurs de ce genre, bye bye!

Sous ce thème sombre, se cache néanmoins un énorme panel de sentiments forts, une histoire d'amour que je vais vous faire découvrir.

A tout ceux qui sont encore là, bonne lecture. N'hésitez-pas à me  laisser des commentaires si quelque chose vous chagrinait. Je le répète encore, je ne suis pas experte de cette pathologie, mais je vais faire mon possible pour rester au plus près de la réalité.

Ne vous sauvez pas !
Le prologue vous attend.
Vous ne serez pas déçu, promis !

l'emprise des sensWhere stories live. Discover now