1. La bataille de 1998

4K 112 32
                                    

La bataille faisait rage des deux côtés. Harry s'était sacrifié pour que ses amis puissent remporter la guerre et vivre, de nouveau, librement peu importe leur statut de sang. Presque tous les Horcruxes venaient d'être détruits, il ne manquait que le serpent. Sans ce dernier, l'issue de la guerre était certaine, Voldemort survivrait et cela ne servirait à rien d'essayer de le combattre. Les membres de l'Ordre et de l'AD, les professeurs et les élèves tombaient petit à petit. Les mangemorts étaient en supériorité numérique, plus forts et plus expérimentés.

Hermione se battait contre Dolohov avec ferveur, quand elle vit, du coin de l'oeil, Ron tomber sous le sort de la mort lancé par Bellatrix Lestrange qui riait aux éclats. Son coeur se déchira, elle hurla sa peine et sa rage en lançant, pour la première fois de sa vie, un Avada Kedavra à l'encontre de Dolohov qui s'écroula sur le sol à son tour.

Ginny tentait de résister pour Lui. Avant de partir vers la Forêt Interdite, il lui avait dit à quel point il l'aimait, qu'il souhaitait la voir heureuse et qu'il fallait qu'elle continue de vivre. Outre le fait que son coeur était brisé, elle voyait sa famille tomber petit à petit, Weasley après Weasley, devant elle sans qu'elle ne puisse rien changer à la situation. Comment être heureuse quand tous les membres de votre vie ont disparu ?

Tessa était déjà brisée. Son grand-père avait été tué il y a un an, son beau-frère avait été torturé à mort, sa sœur était prisonnière. Contrairement à ses amis, elle n'avait plus aucun remord à utiliser des sortilèges impardonnables. Elle se battait aux côtés de l'homme qu'elle aimait plus que tout : Draco Malfoy. Ce dernier affrontait son père, la colère coulant dans ses veines après que ce dernier ait tué sa mère, Narcissa et espionne pour l'Ordre, mais Lucius Malfoy fut plus rapide et tua son fils de sang-froid. En voyant le regard tueur de Tessa, Lucius s'enfuit avec un rictus moqueur pendant que cette dernière affrontait deux autres mangemorts qui ne tardèrent pas à rejoindre le sol.

- Tessa ! accourut Hermione, essoufflée et en larmes près de son amie dans le même état. Il faut fuir ! Le serpent est inaccessible, on n'y arrivera jamais, on doit partir !

Ginny venait de les rejoindre et hocha la tête vers Hermione pour appuyer ses propos tandis que Tessa continuait d'observer le corps inerte de Draco.

- TESSA ! la secoua Hermione

- On ne pourra jamais accéder au portail, Hermione ... dit Ginny

- Le bureau de mon grand-père ! se rappela Tessa. On doit se rendre dans le bureau de mon grand-père, c'est notre seule chance !

Les trois Gryffondor coururent à toute vitesse à travers les escaliers et les couloirs du château désormais en ruines, évitant les corps morts des deux camps. Arrivées devant la statue menant au bureau du Directeur, Hermione et Ginny s'immobilisèrent pensant être coincées sans le mot de passe. Tessa s'approcha et dit à haute voix :

- Ariassa (diminutif d'Ariana et Tessa)

La statue se mit à bouger pour les laisser passer. Ces dernières allèrent jusqu'au bureau du Directeur sous les regards anxieux des tableaux, puis bloquèrent la porte.

- Et maintenant ? demanda Hermione

- Hermione, tu as la carte du maraudeur sur toi ?

Hermione sortit la carte de son sac et la tendit à Tessa. Cette dernière dit la formule adéquate pour l'activer.

- Parfait. Ginny surveille si des mangemorts approchent. Hermione aide-moi à trouver un tiroir avec des runes anciennes dessus

- Pour quoi faire ?

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Where stories live. Discover now