Aizawa x reader

3.8K 123 114
                                    

Voici ta commande Hama345 

Un Aizawa x reader!! J'éspère qu'il te plaira !!

~~~~~~~

Contexte:

TP est une ancienne élève de notre chère Aizawa. C'était une élève très discrete en général mais qui savait ce mettre en avant lors des cours d'héroïsme. C'est maintenant une jeune femme de 20 ans. Elle se rend aujourd'hui à une soirée d'anciens élèves de Yuei.

~~~~~~

Je suis en voiture avec mes amies de lycée et nous sommes en direction de celui-ci. Dans la voiture, l'ambiance est nostalgique. Nous nous racontons nos souvenirs d'époques, nos conneries, nos anciens camarades, nos nouvelles vies de héros grâce à Yuei et bien sûr comment oublier nos merveilleux professeurs! Je me souviens bien des cours avec Present mic sensei! Je les adoraient! Et ceux avec Midnight était toujours concentré vers le sexe s'en était drôle! Ceux de Ectoplasm étaient SI DUR!! Après les maths n'ont jamais été mon fort.. Les cours d'héroïsme avec All might ont été mes préférés! J'étais souvent en compétition avec Kacchan pour la première place! La littérature était vraiment intéressante! j'ai toujours adoré lire! Mais la matière ainsi que le meilleur professeur a toujours été Aizawa Shota. J'avais des sentiments pour lui à l'époque.. Je lui avais dit lors de ma dernière année en terminale mais il m'avait juste répondu en fermant son sac de couchage jaune et en prenant une gorgée de sa compote. J'avais tellement mal pris sa "non" réponse que je l'avais évité tout le reste de l'année et pendant les cours je ne participais plus. Quand j'y penses, je me dis que c'est normal qu'il n'ai pas  répondu à vrai dire, même si mes  sentiments était partagés il ne pouvait pas me le dire sous peine d'être renvoyer. 

Après ces discussions endiablés et mes pensées refoulés, nous arrivons enfin au lycée! Il n'a pas changé!!

Mina: Woaw! c'est  magnifique les amis!  Je me sens étudiante à nouveaux!!

Tsuyu: Oui! Kero! J'ai tellement hate de revoir tous nos anciens amis! Kero.

Moi: Oui! Moi aussii!

Kirishima: TN!! TSUYU!!! MINA!!! 

On se retourne pour voir arriver Kirishima et Bakugo, main dans la main. Qu'ils sont mignons ces deux là!! toujours ensemble depuis le lycée!

Moi: KIRI!! BAKU!! Vous m'avez manquée!!

J'ai couru jusqu'eux et les ais pris dans mes bras. Bakugo a essayé de se détacher mais  je l'ai retenu assez fort pour qu'il abandonne. A cinq on s'est dirigé vers le bâtiment où il semblait déja y avoir du monde. Une fois à l'intérieur, La musique battait son plein et tout nos camarades de classe était présent, ainsi que la classe B. J'ai aperçu Deku aux côtés de Todoroki, eux aussi sont en couple mais c'est  plus récent, ils sont ensemble depuis 1 an je crois. J'ai tourné la tête  pour voir Kaminari et Jirou entrain de danser collés collés, encore un couple de longues dates. Shinso et Monoma ensemble (encore et tant mieux) et j'ai aperçu encore d'autres amis accompagnés de leur petit(e) ami(e). Je me sens vachement seule d'un coup.. heureusemet que Mina n'a pas ramné son copain et Tsuyu sa copine, je me serais retrouvée  toute seule, bruh..

Deku: Ohayo TN!  

Moi: Oh! Ohayo Deku-kun!

Deku: Ogenki desu-ka? (Comment ça va?)

Moi: Daijobu! (je vais bien)

Deku: Alors tu n'es pas venu accompagnée?

Moi: Haha.. Non..

Deku: Oh, tu es encore seule depuis tout ce temps?

Moi: Oui tu es perspicace dis donc!

Deku: Tu as toujours des sentiment pour ... Tu sais qui?

 Moi: Je-Je ne sais pas..

Deku: en tous cas lui semble t'admirer.

Je tourne la tête dans  la direction que m'indique Midoriya. Je croise le regard d'un noireaud ténébreux aux yeux fatigués. Ses cheveux sont attaché en un chignon lâche, il porte un costard cravatte, il arbore toujours sa barbe  de trois jours. Je me sens rougir devant son regard insistant et  je pense qu'il l'a remarqué, puiqu'il sourit en coin tout en se levant. Je détourne le regard pour essayer de le poser sur mon ami au cheveux vert, mais celui-ci a disparu! Et merde Deku t'es où!! je panique et le cherche partout jusqu'à ce qu'une voix me sorte de ma torpeur.

???: Tu cherches quelqu'un?

Je reconnais sa voix! J'ai pas eu le temps de m'échapper!! Je me retourne pour le voir en face de moi, bien sur il est bien plus grand que moi du coup je me retrouve face à son torse recouvert de cette fine chemise blanche. Je lève la tête vers lui et me recule. Mais en me reculant trop brusquement je me suis prise les pied dans mes chaussures. J'attend le choc, mais rien. J'ouvre les yeux pour me retrouver à quelques centimètres du beaux visage de mon anciens professeurs. Il  a beaux avoir pris 2 ans depuis que je l'ai vu, il  n'a pas changé d'un pouce.

Moi *chuchote*: Toujours aussi séduisant..  

Aizawa: Je te demande pardon?

J'écarquille les yeux en me rendant compte que  j'ai parlé a voix haute. Je me relève d'un bond. Je ne peux plus bouger! Je me sens oppressée, j'ai  peur.. Il me fixe la bouche à demi-ouverte mais ne dis rien. 

Moi: J-J-Je.. SUMIMASEN!!

Après avoir criée plus fort que je ne le voulais, je me met à courir en direction de la sortie. Désolée  les amis mais là c'est trop pour moi! Grâce à mon altère de suspension, je me suis projetée sur le toit du lycée, là où personnes n'irais me chercher. Une fois posée, je me suis accoudée aux rebords du toit et je me suis mis à brouiller du noir sur ce début de soirée.

Moi: Tu parles d'une soirée.. A peine j'arrive je fous la merde toute seule et en plus pour cause mon ancien crush! QUI! EST! MON! PUTAIN! D'ANCIEN! PROF!

J'en ai  marre..


Alors que je lève la tête vers le ciel étoilée deux mains chaudes et imposantes viennes prendres mes hanches. Je me retourne bruquement pour voir Aizawa. Il ne desserre pas sa prise sur mes hanches et pourtant me regarde des plus sérieusement. Sans que je ne puisse me rendre  compte de quoi que  ce soit, il déposa ses lèvres sur miennes. Sa barbe me caressant la joue. Je finis par réagir et mettre mes mains sur ses joues en les caressants du bouts des doigts. J'approfondis le baiser en rapprochant nos corps, il en profite pour appuyer un peu sur mon bassin ce qui me fait ouvrir légèrement la bouche de surprise. Il y introduit sa langues et joue avec la mienne, faisant des tourbillons à l'air libre comme à l'intérieur de ma cavité bucale. Il finit par attaquer mon cou et s'amuse à le mordre un peu me faisant frémir. 

On se sépare après quelques minutes, je le regarde intensément. Ses yeux ont une certaines brillance, malgré son air neutre et fatigué comme à l'habitude.

Aizawa: Je t'aime TP, j'aurais aimé te le dire lors de ta déclaration il y a deux ans, mais je ne pouvais.

Moi: Je-Je m'en suis rendu compte un peu tard, mais oui c'est vrai que c'était ridicule en plus de me confier à vous à cette époque.

Aizawa: non, ce n'est pas ce que je veux dire. Tu as été très courageuse de t'être déclarée. 

Moi: Je-... Merci.

Il m'a embrassé une nouvelle fois.

Moi: Je crois que je peux vous le dire après tout ce temps n'est ce pas Aizawa-sensei?

Aizawa: TP... Appelle moi Shota, je ne suis plus ton professeur et je pense être passé au dessus du stade de connaissance là.

Moi: Ah, oui effectivement haha!

Je me colle a lui et l'enlace, ma tête posée contre son torse où je peux entendre son coeur battre rapidement.

Moi: Je t'aime Shota.

Il resserre l'entreinte et dépose un baiser sur le haut de mon crâne.


FIN

VOILA!!! J'éspère que ça vous à plus!!! le prochain est ta deuxième commande: Bokuto x reader.

Bisous bisous!! 

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant