Endeavor x studentreader (lemon)

4.4K 104 71
                                    

Ohayou! on ce retrouve pour une histoire avec le number one!! l'enflammé comme j'aime l'appelé! bon plus serieusement c'est une histoire avec Endeavor alias Enji Todoroki.

Désolée pour ceux qui ne l'aime pas, mais moi c'est devenu un gros crush et je l'assule complètement!! BREF!

Bonne lecture!!

~~~~~~~~~~

TN TP, une terminale au lycée UA.

C'est ainsi qu'elle est introduite au héros qui la prend en charge. Le héros désigné lui fait un simple signe de tête pour qu'elle s'approche de celui-ci. Après celle-ci arrivée à sa hauteur, le numéro un se met en route vers son agence.

Ce numéro un, n'est pas All might comme vous auriez pu le pensez. Mais bien Endeavor, le père de Shoto Todoroki. Il est récemment passé N°1 pour cause d'une retraite prématuré d'All might après son combat contre All for one. Même si les débuts du héros aux flammes en tant que N°1 on été compliqué. Depuis son combat contre le Nomu Hood, le héros a enfin été reconnu à sa juste valeur et est maintenant adulé de tous!

Et quelques semaines après les événements, le voilà en compagnie d'une stagiaire. Il a à sa charge déjà Midoriya, Bakugou et Todoroki son fils. Et le voilà maintenant avec une jeune fille de bientôt 18 ans venu faire son stage chez lui.

Pourquoi à t'il accepté ? Et bien simplement parce que cette jeune femme est la fille de All might. L'ancien numéro un sachant que sa fille est une grande fan de Endeavor, a demandé à la tête de feu si il pouvait la prendre lors de son stage de 2 mois. Au départ réticent, il a finit par accepter sous les nombreuses demandes d'All might.

Et c'est ainsi, que les voilà partis vers l'agence de l'enflammer. Arrive dans l'agence du dernier, ils montent les diffèrent étages pour arriver dans son bureau. A peine sont-ils arrivés, que le numéro un claque la porte derrière lui, pour finir par claquer ses lèvres contre celle de l'étudiante. En effet, cela fait depuis 1 an environ, que les deux protagonistes entretiennent une relation plus qu'amical ou professionel.

 Ils s'étaient rencontré lors du festival de UA lorsque la jeune fille était en seconde. à cette époque la fille était agé de 16 ans, le héros l'avait vu parlé avec All might et Aizawa Shouta, ce qui attisa la curiosité du plus agé. Il s'était approché pour écouter leur conversation et c'est là qu'il a appris que c'était la fille du numéro un de cette époque.  Il a donc tenté de lui soutirer des informations sur son père en l'aidant avec son alter, puis en l'invitant chez lui pour étudier et par la même occasion rencontrer ses enfants, puis au  fur et à mesure, ils commencèrent à sortir dehors rien que tous les deux en tant que civil. Et enfin, un jour la jeune fille pour ses 17 ans avait été invitée chez l'ancien numéro deux ainsi que son père pour fêter avec eux cette journée spéciale. Ils c'étaient bien amusé et certains liens c'était resseré chez les Todoroki, mais le plus vieux frère n'ayant pas réussi à faire le moindre effort envoya balader son père et une dispute éclata. C'est ainsi que la (cc) ce prit un coup de poing accidentel de la part de Natsuo car elle s'était interposé dans leur semi combat. Endeavor s'était alors énervé encore plus et avait prit la jeune fille avec lui pour l'emmener dans sa chambre pour lui soigner sa joue et sa lèvre inférieur en sang.

~~~~~~~~~~

Flashback

~~~~~~~~~~

PDV Endeavor:

J'y crois pas! Il a osé foutre un point à TN! Punaise à cause de sa elle va m'en vouloir et ne voudra plus me  revoir.. Je fais comment pour mes infos sur All Might moi?! M'enfin, j'aimerais que ce soit la seule raison de mon inquiétude. Mais je ne pas me le cacher indéfiniment j'aime TP...

Je passe ma main sur sa joue bleu, elle dort pour paisiblement. En même temps le coup qu'elle s'est pris n'est pas des plus doux. Je passe une autre main dans ses cheveux (cc), ils sont doux.

Elle finit par ouvrir les yeux tout doucement et les diriges vers moi. Elle me fixe les yeux grands ouverts, sa bouche légèrement entrouverte et des rougeurs sur les joues. Instinctivement je finis par déposer mes lèvres sur les siennes.

~~~~~~~~~~

C'est ainsi qu'une relation secrète a démarrée. 

Ainsi, les voila donc entrain de s'embrasser au  milieu du bureau du héros pro. Enji passe ses mains sur le corps de son amante, il caresse tendrement ses courbes, ils les effleurent faisant perdre la tête a notre chère terminale. Celle-ci passe ses mains aux abdominaux conséquants de son amour. Puis finit par poser ses mains sur ses fesses bombés par ses efforts quotidiens. Il lache un grognement tandis qu'il déchire la chemise de la (cc) pour venir malaxer ses seins a travers son soutien gorge. Celle-ci surprise laisse échapper de nombreux gémissement rendant le héros plus excité qu'a l'apogée.


Endeavor:  TP~.. Tu m'as tellement manqué...

TP: T-Toi aussi Enji~..

Il finit par la prendre par les cuisses et la déposer sur son bureau non loin de là. Il passe sa langue sur son cou sans oublier de le mordiller et de le marquer légèrement. La jeune femme défait rapidement le costume moulant du héros montrant son éréction. Puis une fois les deux mis à nu, le plus agé enfila une  protection et s'infiltra doucement dans le vagin de sa bien aimée. Malgré le temps qu'ils étaient ensembles, jamais ils n'avaient expérimenter cela ensemble et c'est une première fois tous court pour la (cc). Il y va donc doucement pour ne pas lui faire mal et la brusquer. Puis après plusieurs minutes.

TP: P-Plus vite!!

E: A tes ordres Fire~

Il accélère ses coups de bassin et finit par ne plus se controler, faisant perdre raison à TN ainsi qu'à lui même. 

Quelques minutes plus tard, la jeune fille vient sur le membre du N°1. Celui-ci continue encore quelques secondes avant de venir à son tour. La jeune fille pose sa tête sur le  torse de son amant, le souffle court et épuisée. Celui-ci sourit tendrement.

E: déja fatiguée? J'aurais pensé faire un deuxième round!

TP: Rêve toujours! J'en peux plus.

E: Je vois sa. Ne t'en fais pas, je rigolais.

Ils se mirent à rires ensemble. Le héros se rabilla de sa combinaisons de héro et réactiva ses flammes, pendant que le jeune fille enfila son costume de héro étant donné que sa chemise de lycée avait été déchiré par l'impatient qui lui sers de compagnon!

Et les voilà repartis en patrouille comme si de rien n'était! Et pourtant ils savent bien qu'ils remettront sa très prochainement~~.


FIN

one shots d'animés (commandes en pause)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن