Aomine x reader

2.7K 90 13
                                    

Commande de Karmatsuki
J'espère qu'il te plaira! Je suis désolée si ce n'est plus exactement ce que tu avait demandé c'était trop cour pour faire un texte convenable alors j'ai repris la fun haha ! Si ce bonne lecture!

~~~~~~~~

Une histoire d'amour démarre toujours de façon cliché dans ce genre d'histoire, et celle ci n'y fera pas exception. Mais quoi de mieux qu'un bon vieux cliché pour ce sentir aimé ?

Cette nouvelle commence donc avec une magnifique jeune femme du nom de TN TP, elle a 16 ans et est au lycée To'o. Elle n'a rien d'extraordinaire sur elle, c'est une élève simple et dans la moyenne, elle a de (l/c) cheveux (cc), des yeux (cc), elle est habillé dans la tenue de son lycée et n'est en rien « provocante ».

Et pourtant, deux hommes vont s'intéresser à cette fille. Ils sont tous deux bourrés et ne marche même pas droit.

Homme1: hey beauté! Ça te dirais de boire un coup avec nous?

TP: non. Casse toi merci.

Homme2: mais c'est qu'elle est agressive dis donc! J'aime sa~

TP: ne m'approche pas ou je te fous un coup de pied là où je pense.

Un des hommes lui attrape le bras violemment, lui laissant échapper un gémissement de douleur.

Homme2: je crois que tu fais un peu trop la maligne!

Homme1: tu es si fébrile!

Les deux inconnus se mirent à rire sadiquement. Cette situation n'était jamais arrivée à TP. Elle ne savait pas trop comment réagir et appela donc à l'aide. Mais malheureusement le plus grand des bourrés lui asséna un coup dans le ventre. La (cc) laissa échapper un hurlement de douleur et filet de sang.

TP: pourquoi vous me faites sa..?

Homme1: je sais pas. Pour s'amuser ahah!

La (cc) leva les yeux en espérant voir quelques qui pourrait l'aider. Mais malheureusement ils étaient dans un endroit assez isolé. Mais la lycéenne ne se laisse pas faire et assainie un coup de genoux à l'homme qui la tenait.

Celui ci la lâcha et jura. TP en profita pour s'enfuir et courir loin d'eux. Malheureusement ils n'avaient pas attendus qu'elle s'éloigne et lui couraient déjà après. C'est alors qu'elle vu un garçon de son lycée. Elle le reconnu à son regard bleu nuit, ses cheveux identiques et son teint métisse.

Elle hurla son nom et le dénommé se retourna. Lorsqu'il l'a vu amoché, du sang au coin de ses lèvres et ses yeux remplis de larmes, il n'hésita pas une seconde et avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Il aperçut les deux hommes venir dans leur direction. Il serra plus fort la lycéenne qui avait fini par craquer dans ses bras et Momoï, son amie d'enfance partie chercher des secours.

Les hommes saouls arrivèrent aux côtés du jeune hommes.

Homme1: on peut savoir tu es qui?

Homme2: rend nous ma petite amie tu seras gentil gamin.

???: je suis Aomine Daiki. Et ce que vous appelez votre petite amie est enfaite la mienne. Dit il d'un ton menaçant.

Homme1: c'est sa! Fait genre! Prouve nous que c'est la tienne et on la laissera tranquille.

TP: ne les écoute pas Aomine-kun... s'il te plaît.

Le basketteur ne l'écouta pas et pris son menton dans sa main pour qu'elle lève la tête vers la sienne. Il s'approcha d'elle et scella ses lèvres avec celle de la (cc). La jeune fille se laissa bien vite aller à ce sentiment d'amour qu'on lui donnait. Elle répondu au baiser sous les jurons des deux passants.

Ils mirent fin à leur baiser et ce regardèrent dans les yeux. Les hommes partirent sans en rajouter d'avantage sous l'apaisement de la jeune fille.
Elle s'éloigna d'Aomine, les joues rougis et le remercie.

Aomine: c'est rien t'en fais pas. Et puis j'ai bien aimé.

TP: Q-quoi?!

Aomine: t'es sourde? J'ai dis que j'avais bien aimé t'embrasser.

Elle esquissa un sourire et fit un bisou au coin des lèvres de basané.

TP: alors revient m'en demander quand tu veux!

Et sur ses paroles, elle partie.

~~~~~~~~

Deux mois s'étaient écoulés depuis l'altercation. Le bleuté et la (cc) se revoyaient très souvent et discutaient de tout et de rien. Mais des sentiments venaient gêner leur amitié. La lycéenne en effet n'était pas indifférente face au basketteur et celui là même, il passait son temps à faire des avances à TP. Pourtant, jamais ils ne s'étaient réellement dit qu'ils s'aimaient.

Momoï au courant de tout, prépara tous un soir d'entraînement. La (cc) avait acceptée de venir à leur entraînement n'y connaissant rien au basket ou du moins pas celui de To'o. L'as lui avait accepté de venir à son tour simplement car Satsuki lui avait promis de lui offrir un stock de revu people contenant de nombreuse jeunes femmes.

Voici donc que TN et Aomine se retrouvèrent en tête à tête devant le gymnase ne comprenant pas pourquoi l'un était venu.

Aomine: mais pourquoi t'es là toi?

TP: Momoï m'a invité mais toi, tu viens jamais au entraînement d'habitude alors pourquoi tu viens ce soir?

Aomine: elle a promis de ma donner des magasines porno.

TP: fallait le dire avant! Tu me les passeras pas vrai??

Aomine: rêve toujours !

TP: tu sais que je vais te les voler?

Aomine: t'auras qu'à venir les lire avec moi, dans mon lit, dans la même tenue qu'elles~~

TP: PERVERS!!

Aomine: dit-elle!

Il lâchèrent en même temps un léger « tch! » puis la porte s'ouvrît brusquement sur sakurai.

Sakurai: désolé de pas être arrivé plus tôt...

TP: arrête de t'excuser! Tu n'as rien fais !

Il acquiesça et les laissa passer. Mais alors qu'ils rentraient en même temps dans le gymnase, ils se firent pousser l'un contre l'autre. Leurs lèvres se rencontrèrent pour la deuxième fois.

A l'étonnement de tous, ils ne se détachèrent pas et continuèrent à s'embrasser. Wakamatsu hurla sur les deux nouveaux amants en disant que c'était degueulasse, qu'ils étaient là etc...

Aomine se détacha de la (cc) et lança un regard noir à Wakamatsu. Il redirigea son regard vers la personne qui faisant battre son cœur et sourit.

Aomine: je t'ai enfin fait craquer!

TP: pardon?! C'est MOI qui t'ai fait craquer!

Une dispute éclata alors entre les deux compétiteurs sous les regards exaspérés des autres joueurs.

C' est sur ces bonnes paroles que les deux amants s'enfuirent en courant après avoir récupéré les revus promises par Satsuki.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now