Shigaraki Tomura x reader (lemon 🍋)

5.1K 119 42
                                    

Commande de je sais plus qui sorry!!!
Enfin bref, voilà un lemon demandé par quelqu'un sur Shigaraki !

Bonne lecture!

~~~~~~~~~

Je m'appelle TN TP, j'ai 19 ans et à vrai dire, je n'ai rien de spécial. Je n'ai pas d'alter, je travaille dans un sushi shop à Tokyo, je vis seul dans un petit studio dans la ville d'à côté, mes parents sont tous les deux décédés depuis 2 ans dans un effondrement causé par des vilains et la seule personne qui me tient compagnie est mon chat/chien (prénom/animal).

Je n'aime pas tant que ça ma vie, j'ai vu un nombre incalculable de psychologues, mais au final ils m'aidaient plus à dépenser mon argent qu'à aller mieux. J'ai arrêtée d'y aller après plus d'un an de consultations hebdomadaires.

Si il n'y avait pas mon animal je pense que je ne serai déjà plus de ce monde. Je n'ai pas une vue du terrible que cela mais elle est devenue monotone depuis leur mort. Je suis tombée dans cette routine infernale du « métro, boulot, dodo »...

J'ai entendue dire qu'il y avait de plus en plus d'attaque de vilain alors peut être qu'un jour je pourrais m'y rendre ?

J'insère la clef de mon appartement dans la serrure et ouvre la porte avant de m'engouffrer dedans. J'appelle mon chat/chien qui vient immédiatement s'installer à mes côtés.

A oui, j'ai aussi commencé la prostitution. Beaucoup critiquerons se choix et dans un sens je les comprends. Mais c'est moi qui est voulu commencer. Je suis ruinée et les frais de (prénom/animal) devenait de plus en plus cher, alors j'ai commencé ça. Je travaille essentiellement avec des hommes fortunés alors l'argent que j'y gagne commence à déborder de mes économies. J'ai un client spéciale d'ailleurs demain soir. Il ou elle n'a pas communiqué son nom, seulement qu'il ou qu'elle a 20 ans et que j'ai intérêt à lui obéir. Mon patron ne s'est pas plus alerté que ça, c'est fréquent que des clients est dès demandes spéciale ou bien qu'ils ne souhaitent pas divulguer leur identité.

~~~~~~~

Je finis ma journée au restaurant, salut mon employeur et me dirige vite vers l'adresse de mon client. Je dois y être à 20h et il est déjà 19h30, je n'ai pas intérêt à être en retard, je ne sais pas qui est cet homme ou cette femme et je ne sait donc pas de quoi il ou elle est capable. Je presse la pas et arrive dix minutes plus tard devant un bar abandonné. Pensant que je me suis trompé d'adresse je commence à partir, mais une main vient m'empêcher d'aller plus loin. Je me retourne et vois un homme, cheveux bleu clair et mi longs, des yeux rouges, des écorchures sous ses yeux et sur ses lèvres. Je reconnais sa tête, il s'agit de Shigaraki Tomura, le chef d'un nouveau groupe de vilain. Je le regarde confuse sans pour autant apeurée.

Il lâche mon bras et m'indique de le suivre. Je lui demande d'abord si il s'agit de mon client et il acquiesce. Je le suis donc dans ce bâtiment et une fois à l'intérieur, je vois que cette façade est la seule délabrée. A l'intérieur, c'est beau et simple, il y a un bar avec des autres vilain reconnaissable qui me fusille du regard. Je ne bronche pas et suit Shigaraki a l'étage.

Shigaraki: je veux juste que tu saches que je devrais te tuer après que je me sois fais plaisir.

Moi: très bien, alors je vous demanderai de prendre soin de mon animal de compagnie pour moi.

Il s'est retourné étonné mais n'en a pas dit d'avantage. Nous sommes entrés dans une chambre sombre et à peine a t'il fermé la porte qu'il me pousse violemment sur le lit. Il allume une lampe de chevet à ses côtés et me regarde le souffle court.

Shigaraki: c'est TN TP, c'est ca?

J'acquiesce et il m'embrasse passionnément. Je déplace doucement ma main vers son bas et le trouve à travers ses couches de tissus. Il grogne légèrement et désintègre ma robe noir. Je me retrouve rapidement en sous vêtements de dentelles face à lui. Il retire ses lèvres des miennes et contemple mon corps tandis que je continue de le toucher. Il retire son t-shirt pour laisser apparaître son torse fin et musclé. Le bleuté vient embrasser mes seins et les suçoter, tandis que je retire sa ceinture et son pantalon, le laissant en caleçon face à moi. Il retire entièrement mon soutien-gorge et ma culotte après quelques minutes puis son caleçon vole à son tour près de mes vêtements. Nous sommes nu face à l'autre. C'est la première fois depuis q j'ai commencé ce métier que je suis heureuse de faire l'amour à quelqu'un. Il cherche dans sa table basse avant de sortir une capote et de l'enfiler.

Il n'attend pas plus longtemps et me pénètre. Il n'est pas violent, mais pressé, ce qui est bien différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Il pose une de ses mains sans mettre ses cinq doigts sur ma gorge et commence de rapide va et vient en moi. Shigaraki touche rapidement mon spot sensible et le matraque. Je jouis rapidement avant qu'il ne me mette à quatre pattes et recommence tout en claquant mes fesses de temps à autres. J'ai un deuxième orgasme quelques temps après suivit du sien reconnaissable à son grognement impulsif.

Il se retire et retire le plastique à son tour. Il le jette et s'installe à mes côtés, pour venir me prendre dans ses bras et m'embrasser de nouveau. C'est comme si nous avions partagé un moment fabuleux alors que je sais qu'il va simplement me tuer.

Shigaraki: je ne te tuerai pas. Mais à une condition.

Moi: la quelle?

Shigaraki: vient vivre ici. Plus besoin de galérer avec ton argent et de te prostituer et surtout ton animal aura un foyer digne de ce nom.

Moi: pourquoi?

Shigaraki: je t'ai spécialement demandé quand j'ai appelé ton agences. simplement car je suis tombé sous ton charme il y'a quelques mois de cela.

Moi: j'accepte.

C'est ainsi que après deux mois je suis devenu une membre de la ligue des vilains et au passage la petite amie du boss.

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now