Mitobe x reader

1.7K 27 9
                                    

Commande de Karmatsuki
J'espère qu'il te plaira!!! Et que j'ai respecté ta commande! Bonne lecture
Ah oui! Ce qui est en italique s'est parce qu'elle parle en langue des signes, et la langues des signes est universelle dans cet très histoire. Kiss!

~~~~~~~~~

Je m'appelle TN TP, j'ai 25 ans et je suis muette. Je voudrais vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie, Mitobe rinnosuke. Je l'ai rencontré lorsque j'ai déménagé au Japon. J'habitais autrefois en France, mais je suis partie au Japon lors de ma terminale. J'ai étudié au lycée Seirin et est fait partie du club de basket en tant que manager. Je parle la langue des signes.

Ma rencontre avec Mitobe fut plutôt cocasse, puisque ma famille d'accueil lors de mon arrivée fut la sienne. Ce sont des gens adorables et ils m'aident beaucoup avec leur langues. Bref, remontons tout ce temps rapidement.

~~Flashback~~

Aujourd'hui je rentre au lycée Seirin accompagné de ce garçon appelé Mitobe Rinnosuke, il est dans la même classe que moi bien heureusement. J'ai appris qu'il ne parlait pas, mais ce n'est à priori pas une question « d'handicap », mais seulement parce qu'il n'en a pas envie.

Lorsque nous rentrons dans le lycée, un jeune garçon de notre âge, je suppose, cours vers le grand au cheveux noir à mes côtés.

???: MITOBE!! C'est génial qu'on soit enfin en terminale!! Tu te rends compte?! Les secondes de l'année dernière sont devenu des premières ! Ça me fait chaud au cœur...!

Il tourne la tête vers moi et sourire illumine toujours plus son visage.

???: oh! Tu es la nouvelles Française ? Mitobe m'a parlé de toi hier soir! TN TP c'est ça?

J'acquiesce vivement tout en lui adressant un magnifique sourire.

???: tu n'as pas l'air du genre bavarde!

Moi: je suis muette, mais je parle la langues des signes.

???: oh! Tu es muette! Je ne comprend pas la langues des signes malheureusement... mais peut être pourrait tu nous apprendre ?!

J'acquiesce de nouveau, heureuse de pouvoir leur apprendre ma langue! Le jeune garçon à la bouche de chat regarde Mitobe de façon bien étrange.

???: dis Mitobe, et si tu apprenais la langue des signes avec moi? Ça pourrait vous rapprocher !

Le dit Mitobe acquiesça et me regarde tout en souriant et penchant sa tête délicatement sur le côté. Il est vraiment adorable comme cela! Je sens mes joues rougir sur cette pensée et redirige rapidement mon regard vers le petit brun. Je ne connais toujours pas son prénom quand j'y pense!

???: qu'est ce qui ne vas pas? Tu fais une tête étrange!

Moi: je ne connais pas ton prénom!

Comme si il avait compris, il a un déclic et se penche pour le saluer poliment tout en citant son nom.

???: moi c'est Koganei Shinji! Hajimemashite!

Il se relève et me regarde désolé.

Koganei: désolé de ne pas m'être présenté plus tôt! J'en ai oublié mes bonnes manières!

Mitobe sourit et souffle légèrement. Koganei nous incite a le suivre en direction de notre classe ou les cours commence tranquillement.

Une fois les cours terminé, je suis Motibe jusqu'au club de basket où j'y rencontre toute l'équipe. Ils sont tous très gentil et ne me traite pas comme une personne handicapée du à mon manque de parole et au contraire, ils essaient d'en apprendre plus sur moi, sur mon pays, sur la langue des signes et sur mon sport favoris bien entendu!

J'ai décidé quelques semaines plus tard de devenir la manageuse et de les aider du mieux que je pouvais. Je leur ai aussi appris à communiquer avec moi par les signes et mes si ils n'ont que des bases, c'est largement suffisant. Grâce à eux je rigole bien plus qu'avant et j'ai une joie de vivre constante!

Mais j'ai aussi découvert mes propres sentiments. Je suis tombée amoureuse de Mitobe. C'est délicat, puisque nous vivons ensemble, nous avons cours ensemble, nous passons clairement nos journées ensemble! Je ne veux pas l'éviter et même si je le faisais, ça ne changerais rien de mes sentiments pour sa personne.

Ce soir je dois lui faire cours sur les signes, alors je pourrais en profiter pour me rapprocher et voir si mes sentiments sont réciproque. Koganei m'a dit qu'ils étaient partagés mais même si je sais que je peux lui vouer une entière confiance, j'ai peur... après Mitobe n'est pas méchant et ne me tiendra pas vigueur de cette égarement je le sais! Alors c'est décidé ! Ce soir je me lance!

Kagami: TP, ça ne va pas?

Moi: si, ne t'en fais pas! Je réfléchis c'est tout.

Kuroko: Si tu as besoin, suroît n'hésites pas! On sait que t'es sentiments pour Mitobe senpai deviennent difficile à gérer.

Moi: c'est vrai...

Kuroko: alors ce soir si quelque chose de passé mal appelle un d'entre nous! C'est toujours avec plaisir que l'on te répondrais tu sais!

Je les remercie avec un grand sourire tandis qu'ils me prennent dans leurs bras. Les deux garçons m'accompagnent jusque chez les Mitobe, car Rinnosuke est déjà rentré à cause d'une bêtise d'une de ses petites sœurs. Une fois arrivés je les remercie et ils continues leur route vers chez eux.

Je rentre dans la maison et dit bonjour à toute la famille. La mère me dit s je Rinnosuke est déjà dans sa chambre entrain de réviser. Je la remercie et me dirige vite vers la chambre de celui qui a fait craquer mon cœur.

Je toque avant de rentrer, le basketteur est devant ses cahiers et ne semble pas m'avoir remarqué. Je ferme la porte doucement pour ne pas le déranger et m'installe sur la chaise à côté de lui. Il sursaute légèrement lorsqu'il me voit mais se ressaisi et m'offre un sourire délicat. Je lui souris en retour et regarde où en sont arrivés ses révisions.

Nous reprenons le cours comme touts les soirs, dans la bonne humeur et dans un silence apaisant. Après quelques minutes, Mitobe pose son regard sur moi et ne le retire plus. Je me sens rougir mais décide d'ignorer son regard. Malheureusement, il n'en décide pas ainsi et prend ma tête entre ses mains, me forçant à le regarder. Il retire ses mains et commence à parler avec.

Mitobe: Koganei m'a dit que je devais avouer mes sentiments à celle que j'aime, et maintenant que je suis capable de parler avec proprement je vais le faire. TP, je t'aime, je veux apprendre à te connaître plus que cela et je veux te voir à mes côtés constamment. Je t'aime. Acceptes-tu mes sentiments ?

Mes yeux s'humidifies et je l'embrasse vivement. Nos lèvres viennent se frôler, se mouiller, elles dansent énergiquement et passionnément. Je pose mes mains dans ses cheveux noirs tandis qu'il poses les siennes sur ma taille où il me rapproche toujours plus de lui. Nous nous séparons à bout de souffle et nous regardons un énièmes sourires ornant nos visages rougis.

~~fin flashback~~

Voilà comment tout a commencé. Maintenant voilà 5 ans que nous sommes mariés et vivons heureux dans une petite maison loin de tout dans les forêts mythiques du Japon.

FIN

Heyo! Ça fait longtemps que je n'avais pas mis de messages de fin, mais c'est simplement pour vous remercier ! Vraiment ! Je reçois beaucoup de commentaires, parfois très drôle, parfois réjouissant, en tout cas que du positif ! Je ne répond pas à tous malheureusement... mais je les vois et croyez moi, vous égayez ma journée à chaque fois!! Je suis heureuse de pouvoir écrire vos commandes et de voir que vous êtes satisfait de ce que j'écris et donc de ce que vous lisez! Merci à vous vraiment ! Surtout qu'on a atteint les 15k vues!!! Je vous suis vraiment reconnaissante!!

Passez juste une merveilleuse journée, et je pense fort à vous!!! Bisous !!!!

Thélia-chan!

one shots d'animés (commandes en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant