sakusa x reader

3K 62 14
                                    

voici ta commande @Karmatsuki j'éspère qu'elle te plaira!

~~~~~~~~~~~

Pdv Sakusa:

- "Non.. Je ne viendrais pas cherchez pas.."

-"Aller s'il te plait!! Tu verras c'est trop bien!!"

-"Mais oui! en plus les voiture font toutes "pfiou" et vrououm"!"

-"WOAW! Même moi je savais pas que ca faisait tout sa alors que j'ai proposé la sortie!"

Punaise ils me font vraiment chier.. Je veux pas aller voir cette course de rallye.. c'est sale et boueux! et puis les gaz du pots d'échappement sont pleins de microbes!!

Pdv omniscient:

Miya Atsumu, Hinata Shoyo et Bokuto Kotarou essayaient tant bien que mal de trainer leur ami Sakusa Kiyoomi voir une course de rallye. Mais ce n'est pas une mince affaire.. Sakusa a horreur des saletées, de la boue, des microbes et des gens.. Alors sachant que le rallye regroupait tous ces éléments c'était mission impossible pour les trois garçons.

Mais Atsumu eu une idée plutôt.. PSYCHOPATE! 

Après que le blond, le roux et le gris avaient dit avoir abandonné leur mission, le noireaud en profita pour retourner chez lui nettoyer et ce coucher. C'est lorsque que celui-ci fut endormie que les trois amis passèrent à l'action! Un par un ils rentrèrent dans l'appartement du germophobe. Atsumu et Bokuto étant les plus costaud déplacèrent le corps de Kiyoomi sur le dos du roux. 

-"Punaise! Il a un sommeil de plomb celui-la! Et le poids avec.." se plaignat le plus petit.

Ils avancèrent donc toujours en verifiant que leur ami dormait profondemment vers la voiture qu'avait pris Bokuto à ses parents (sans leurs demander et sa sous les conseils de notre cher Miya..). Après Sakusa déposer dans la voiture à l'arrière allongé contre les jambes d'Hinata, Bokuto et Atsumu s'installèrent à leur tour. Atsumu ayant déja eu quelques expériences au volant se mit donc côté conducteur et pris la route direction le terrain de rallye a quelques villes d'ici.

Une foix arrivé, ils se garèrent et réveillèrent leur ami toujours dans les bras de Morphée. Une fois réveillé, celui-ci mit un certain temps a comprendre où il était. Mais une fois fait les trois furent obligés de courir et vite!

-"Je vais vous tuer! J'avais dis non! Et puis vous m'avez clairement KIDNAPPER!!!" Hurlai le noireaud en les pourchassants.

Mais Hinata fit la grave erreur de s'arrêter en voyant une voiture déja sur la piste. Il se prit alors le plus gros poing de toute sa vie en plein visage! Il s'évanoui sur le cou, devant un Sakusa un peu calmé, Un Miya choqué et un bokuto appeuré.. 

Alors que l'ace restait silencieux, Un bruit de moteur ce fit entendre. Il virent un pilote entrain de rouler à une vitesse halucinante! Mais celui-ci finit par s'arrêter près d'eux, leur faisant vite oublié leur ami roux au sol encore agonisant..

Il les regarda a travers son casque. Avec celui-ci poser sur sa tête impossible de savoir de qui il s'agissait ni même ce qu'il regardait. Le pilote finit par retirer son casque dévoilant une magnifique jeune femme de leur âge, de (lc) cheveux (cc), des yeux (cy), de taille (moyenne/petite/grande) et un visage amusé face a la scène qui venait de se dérouler devant elle. Elle s'avança son casque sous le bras (droit/gauche) et se plaça face au garçons. Ceux-ci ne pouvaient s'empêcher de la regarder. Il faut dire qu'elle était vraiment magnifique. 

Même Sakusa ne pouvait détourner les yeux. A vrai dire c'était sûrement celui qui la regardait le plus. Il était comme hypnotisé par cette jeune inconnue face a lui. 

-"Et bah dis donc! t'as pas été de main morte dis moi!" anonca la (cc) en tournant le regard vers le noireaud.

Son regard fini par se perdre dans celui-ci. C'était au tour de la pilote d'être envahie d'un tas d'émotions en le voyant. Leurs regards ne se décollaient plus. Sa le passeur et l'attaquant le remarquèrent très vite.

-"Dis tu t'appelles comment??" Cria le petit roux, visiblement remis d'aplomp.

Ceci surpris la jeune fille et mis un certain a reprendre ses esprits.

-"Hein!? Ah! Euh.. je m'appelle TN TP! Hajimemashite! (Ravie de vous rencontrer)"

-"Moi c'est Hinata Shoyo!"

-"Enchanté, je suis Miya Atsumu."

-"HEY HEY HEY! Moi c'est Bokuto Kotarou!"

-"Euh.. Je suis Sakusa Kiyoomi.."

Les présentations faites ils commencèrent à faire connaissance. La (cc) s'amusait énormément comme les autres d'ailleurs. Mais Sakusa et elle s'évitait du regard. Ce sentiment si nouveau, il ne l'avais jamais autant ressenti. TP se doutait bien qu'elle avait eu un coup de foudre, mais elle ne voulait pas y penser, tout cela la dégoutait. Kiyoomi de son côté n'avait jamais aimé alors c'était nouveau..

Le reste de la journée, TP appris à beaucoup connaitre les volleyeur et leur appris même sa passion (le rallye pour ceux qui n'avait pas compris XD). Elle réussit même à amadouer Sakusa pour qu'il essaye. Mais bon comme on s'en doute tous ça ne lui a pas du tout plus! Il a passé le reste de la soirée a demandé du gel hydroalcoolique..

TN s'entendait plus que bien avec les garçons, mais surtout avec Atsumu. Ils se ressemblaient pas mal, c'était une femme avec beaucoup de caractère et du genre espiègle, tout comme le passeur. Mais Kiyoomi n'aimait pas vraiment cette complicitée, et ne s'en cachait pas. Il passait son temps a jeter des regards noirs au blond, ce qui ne faisait qu'amuser le concerné. 

La nuit tombé, Hinata proposa de rentrer vu qu'ils avaient pas mal de route pour rentrer. La (cc) les raccompagna donc jusqu'à la voiture et les salua tous une dernière fois. Mais alors que la voiture s'éloignait du parking, celle ci fit marche arrière. La pilote dans l'incompréhension attendit que la voiture soit à son niveau. A ce moment là, Sakusa sortit en trombe de la voiture et fonça vers TP. Celle-ci ne comprit pas trop pourquoi il la fixait ainsi et se sentie vite gênée. Elle voulu détourner le regard, mais Kiyoomi ne lui laissa pas le temps et l'embrassa violemment. D'abord surprise, elle finit par se laisser aller et répondit a son baisé. Ainsi pendant quelques secondes interminable pour le groupe resté dans la voiture, les deux amoureux s'embrassaient passionéments. Mais toute bonne chose a une fin. Une fois le baisé rompu, Sakusa fixa TP dans les yeux.

-"Je déteste embrassé... Mais avec toi ça semble moins dégoutant, je dirais même agréable." annonça le jeune homme.

La (cc) fondit face à tant de tendresse et le rembrassa une deuxième fois. 

Et c'est ainsi, que le nouveau couple rejoignit les autres dans la voiture en direction d'un futur fabuleux.


FIN

VOILI VOILOU!! J'éspère que ce xreader avec Sakusa vous aura plu! 

On se retrouve pour une nouvelle histoire dans... ouais en fait je sais pas mdr :D

Aller !!

Ja ne!!

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now