Kenma x reader (lemon 🍋)

7.1K 174 240
                                    

Commande de TaeyungEcclesia
J'espère qu'il te plaira!! Encore désolée pour le temps que je met à écrire toutes vos commandes!

~~~~~~~

Kenma vient de rentrer de sa réunion des anciens joueurs de Nekoma et alors que j'allais lui demander comment ça c'était passé, il m'a, comme à son habitude ignorer et est parti jouer dans notre chambre. Je soupire de nouveaux face à son comportement puérile et re divague sur mes occupations. Kenma et moi avons maintenant 23 ans et cela fait 5 ans que nous sommes ensembles et 3 ans que nous vivons ensembles. On s'est connus quand on était au lycée, à l'époque je sortais avec Kuroo. Je me souviens, quelques jours après que j'ai cassé avec Tetsuro le décoloré est venu me voir pour qu'on joue à un jeu chez lui. Lorsque je suis arrivée dans son appartement il n'a pas lancé la console comme je l'avais pensé, mais il m'a collé contre le mur et m'a embrassé. Notre première soirée ensemble s'est conclu par une nuit torride et par notre nouvelle relation.

Et maintenant... ça fait 1 mois que nous n'avons rien fais... pourquoi? Aucune idée.. j'ai peur qu'il ne m'aime plus... je pense que je ne le supporterais pas...

Il à toujours été d'une douceur incroyable et même lorsqu'il jouait au jeux vidéos il m'appelait toujours pour que je vienne le regarder ou pour jouer avec lui. Mais là, plus rien... il ne m'adresse la parole ou que lorsqu'il a besoin de quelque chose d'urgence. Je ne le supporte plus! J'en ai marre!

J'abandonne mon travail deux minutes et avance à grands pas vers notre pièce commune. J'ouvre la porte en la claquant contre le mur, ce qui sort Kozume de son jeu. Il dirige son regard vers moi, il semble surpris et surtout dans l'incompréhension total. Je m'approche de lui et éteint la Télévision. Il râle mais je dégage rapidement la manette qu'il tient et son casque. Je le pousse contre le lit et m'assois sur lui à califourchon.

Kenma: OI! TP, tu fais quoi?

Moi: 1 MOIS!

Kenma: quoi?!

Moi: 1 putain de mois, que tu ne m'adresses plus la parole, que tu ne m'a pas embrassé, que tu ne m'as plus fais l'amour! Qu'est ce que je t'ai f-

Mes lèvres rencontrent soudainement celle du gamer. Il place sa main derrière ma tête et approfondie l'échange. Mes mains viennes se frayer un chemin vers son torse et son haut finit rapidement dans un coin de la pièce. Il passe sans langue dans ma cavité buccale et joue avec sa jumelle. Une de ses paumes de mains rencontre ma poitrine pour la caresser lentement et retirer à son tour mon t-shirt.

Mon sous vêtements trempé ne retiens plus le guide corporel que je dégage et coule doucement sur le short de mon homme. Le brun décoloré finit par inverser nos position et retire son bas ainsi que son sous vêtements mouillés. Il enlève ensuite les miens et vient lécher mon intimité. Des gémissements frêles m'échappe alors qu'il s'amuse à triturer mes seins gonflés. Il prend une capote dans le tiroir à objet sexuels et l'enfile rapidement. Sans attendre plus longtemps, son membre en érection s'enfonce en moi violemment. Un cri m'échappe suivis par d'autres bien plus nombreux. Il y va vite et alors que j'allais jouir, je décide d'inverser nos positions. Je le pousse sur le matelas du lit et le surplombe pour revenir sur son membre. Je bouge vite tandis qu'il agrippe mes fesses et que ses lèvres rattrape les miennes.

Dans un derniers mouvements, il cri mon nom et joui dans le plastique. Je ne tarde pas à venir non plus, tout en hurlant que je l'aime. À bout de souffle je me retire de son membre et m'allonge à côté de lui. Kozume enlève le préservatif, le ferme avec un noeud est le jette à la poubelle.

Kenma: je suis désolé TP... je ne me rendais pas compte à quel point tu me manquais...

Moi: tu m'aimes encore Kozume?

Kenma: QUOI?! Bien sûr!! Je. Ne douterais jamais de mes sentiments pour toi! Seulement... j'ai appris de mauvaises nouvelles concernant les anciens membre de l'équipe de Nekoma en ça a énormément impacté sur mon moral.

Moi: que ce passe t-il?

Kenma: Kuroo s'est fait cocu par sa copine qui est maintenant son ex, Yaku et sa femme ont divorcés et Lev a perdu sa mère dans un accident de voiture... tout ça m'a déprimé et... j'avais peur que toi tu veuilles me tromper, j'avais peur qu'on ne puisse jamais se marier, j'avais peur pour nous deux... alors je me suis enfermé dans les jeux vidéos et j'ai fait comme si rien ne se passait dans ma vie... je suis désolé.

Moi: je suis vraiment triste pour nos amis, mais ce ne sont pas tes problèmes, ce sont les leurs. Tu n'as pas à douter de ta vie avec moi parce que chez les autres c'est compliqué.

Kenma: tu as raison.. j'aurais du t'en parler.

Je le prend dans mes bras et caresse doucement ses cheveux. Je le rassure avec des mots doux et lui promet que tout ira mieux. Il finit par s'endormir contre moi et je le rejoins bien vite.

~~~~~

Kenma: TP!

Moi: deux minutes!

Kuroo: oh les amoureux! Vous êtes long la!

Kenma: c'est elle! Moi je suis prêt oh!

Moi: c'est tout bon!

Kuroo: woaw! Si tu venais pas de te fiancer avec Kenma je t'aurais sûrement sauté dessus! T'es magnifique TP!

Moi: Merci Tetsuroo!

J'embrasse Kenma qui lance un regard noir au chat de Nekoma et nous rentrons en voiture. Nous allons profiter du beau temps de juin pour nous faire une soirée à la plage. Kozume et moi sommes fiancés depuis 2 semaines alors chacun de nos amis respectifs nous félicite à sa manière. Depuis ces deux dernières semaines, nous ne sommes pas un seul jour à la maison!

Kenma: je veux profiter de toi... j'en ai marre de toujours balader là!

Moi: ne t'en fais pas mon cœur. C'est le dernier jour! Demain c'est journée au lit avec la PlayStation~.

Kenma: tu m'aguiche la TP~.

Je rigole en nous continuons de suivre Kuroo vers la fête. Je suis réellement heureuse et je pense ne jamais l'avoir autant été!

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Where stories live. Discover now