Iwaizumi x reader

1.3K 54 8
                                    

Commande de Hama345
J'espère que tu apprécieras le concept et surtout que tu auras plaisir à lire cette histoire !! Bonne lecture!

~~~~~~~~~~

"Les cerisiers en fleurs dansaient au gré du vent et les oiseaux de printemps, eux, chantaient les beaux jours. Cette nouvelle saison à nos portes en disait fort beaux des amoureux. Dans le parc enchaîné de couples amoureux, ce trouvais une jeune lycéenne au (l/c) cheveux (cc) et au regard vide. Elle était en total contradiction avec ce temps si fleuri et si agréable. Ses cernes violacées et ses larmes coulant sur ses joues n'aidaient point.

Peut être cette tristesse visible n'était elle que passagère, ainsi elle reviendrai demain, un sourire des plus ravissant sur son visage angélique. Malheureusement, ça douleur était telle qu'elle en avait perdu le goût. Son cœur hurlait le prénom de son amour, Mais il ne venait pas...
Où est-il? Qui peut bien le savoir? Il a disparu de sa vie depuis si peu, mais est ce si court que sa lorsque l'on aime?

La lycéenne fatiguée releva ses yeux transpercé de larmes lorsqu'elle entendit son nom. Un jeune homme brun, grand, avec un carrure imposante et surtout un air énervé courait vers elle. Ses yeux s'agrandirent en cercles parfait lorsqu'elle le vit. Il n'était donc pas partie? Elle se leva, mais ses jambes encore trop fragile cédèrent et elle tomba à même le sol. Le grand brun accouru pour la ramener sur ses pieds. Il l'a prit dans ses bras et sans aucun remord l'embrassa violemment.

La lycéenne retrouve enfin l'homme quel aime. Pourtant... ne lui avait il pas dit qu'il n'avait pas le temps pour ces "gamineries"? Ne l'avait il pas rejeté pour sa passion? L'aimait il vraiment? Tout un tas de questions envahirent la tête de ce jeune ange.

Elle voulait ces réponses, et elle les aurait. Elle leva simplement sa tête vers celle du sportif vêtu de blanc et lui posa touts ses doutes. Il y répondu gentiment, agréablement, sagement. Une fois ses doutes levés, elle se retira de son étreinte et caressa tendrement le visage de son beau volleyeur.

Ce jeune capitaine, Iwaizumi Hajime, la grande brute de son équipe, le meilleur compagnon de son passeur et le plus aimant des petits amis. Voici comme elle l'avait toujours vu, elle l'admire tel un dieu grecs et ne s'est jamais abandonné autant à autrui.

Il est d'une gentillesse incarnée et d'une douceur sans nom. Personne ne le connaîtra jamais ainsi si ce n'est elle. Ils se complètes malgré leurs nombreux tourments et se conforte mieux que deux amants. Tel est la loi de l'amour en nos vies.."

TN TP.

Moi: c'est vraiment TN qui a écrit ça?

Oikawa: c'est signé! On voit bien que c'est elle!

Moi: bah ouais mais... je ne pensais pas qu'elle écrivait aussi bien et surtout-

Oikawa: qu'elle t'aime?

Moi: laisse moi finir ma phrase du con!

Oikawa: ça crève les yeux qu'elle en pince pour toi Iwa!

Moi: je devrais sûrement aller la voir.

Oikawa: vas y maintenant!

TP: OÙ EST MON JOURNAL?!

Élève 1: je.. je sais pas TN-San je te jure...!

TP: putain c'est une blague!?

Moi: je ferais mieux de lui rendre avant qu'elle ne s'énerve encore plus.

Oikawa: bonne idée!

Je soupire et me lève de mon bureau pour aller en direction de celle qui partage mes sentiments. En me voyant arriver elle se calme un peu mais vire rapidement au rouge en voyant ce que je tiens dans ma main. Arrivé à sa hauteur je lui tends le livre, qu'elle récupère en détournant le regard. TP est une fille avec un gros caractère à l'extérieur mais intérieurement, c'est une fille adorable, qui aime le classique, les Shoujo, les romans d'amour et les poésies.

Alors qu'elle pensait partir tête baissée je la retiens par le bras et lui chuchote de venir me retrouver sur le toit à la fin des cours sois juste avant mon entraînement. Elle sourit timidement et acquiesce. Je la relâche et elle part en serrant le cahier.

~~~~~ PDV TP~~~~~

Je sors de la salle de classe et me dirige vers celle de ma/mon meilleure ami(e). Iel se lève en m'apercevant et cours vers moi en voyant mes yeux larmoyants.

Iel: pourquoi tu pleures TP?!

Moi: Iwaizumi.. il a lu mon livre.

Iel: QUOI?!

Moi: et... il m'a donné rendez vous sur le toit après les cours!

Iel: sérieux ?! Mais c'est génial!!!

Moi: oui!!! Je suis trop contente!!!

Iel: j'ai bien fais de lui laisser ton cahier haha!

Moi:...

Iel:...

Moi: TU AS FAIS QUOI?!

Iel: mais c'était pour t'aider!

Moi: COURS! TU VAS MOURIR!!!

Iel n'attend pas plus longtemps et se rue loin de moi et de mon envie de meurtre. Après l'avoir fais payer il faudra que je la/le remercie! Mais je le/la tape avant ! Il y a des priorités à tout!

~~~~~~~~

La sonnerie des cours retentit, c'est réel? Je vais vraiment voir mon crush sur le toit? Et si il ne partageait pas mes sentiments ? Mais ce serais stupide il aurait pu me le dire directement sinon! Nan ! Ne panique pas TP!

Je sors de la salle de classe en prenant soin de ne rien oublier et de dire au revoir à mes ami(e)s. Je cours vers le toit rapidement et ouvre la porte dans un fracas monstre. Iwaizumi qui était entrain de m'attendre s'est retourné en sursaut, un air renfrogné sur le visage, mais il s'est radouci lorsqu'il a vu que c'était moi. Je m'approche de lui doucement. Ma confiance redescend à chaque pas vers sa personne.

Je m'arrête devant lui tandis qu'il rougis bien plus que moi en ce moment. Il me fixe et se gratte la nuque visiblement gêné. Je soupir et tante de lancer la discussion mais je n'ai pas le temps de sortir mes mots que ses lèvres finissent sur les miennes. Au départ surprise je ne répond pas, mais je réalise vite ce qu'il se passe et approfondi alors le baiser en mettant mes main derrière sa nuque et en laissant sa langue jouer avec la mienne.

Nous nous séparons à bout de souffle, front contre front nous sourions enfin heureux de s'être trouvés.

Iwaizumi: je t'aime TP..

Moi: moi aussi je t'aime Hajime..

FIN

one shots d'animés (commandes en pause)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ